Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
Kawette (loos, 59) répond Posté le 21-05-2010 à 20:48
Bonsoir Jaja, Contente de te voir de retour ! :D
J'ai l'impression que tu as beaucoup de devises ;)

Bon les filles demain et oui dejà demain, après cette semaine de hauts et de bas pour tout le monde, ON LA FAIT :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
On va gagner !!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q
le soleil est là, ça donne envie de se balader, la marche c'est bien à défaut de sport, il faut sortir, profiter du soleil, et en plus on brule des calories ! que demande le peuple :D
Bon aller rendez-vous demain, n'oubliez pas le petit <X pour les copines !

Bises à toutes

Kawette


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 21-05-2010 à 13:57
Ladybird. Bien de faire du quad, ça doit être très marrant. Je me pèse dans la semaine et je sais que c'est pas bien et j'ai refait la même chose cette semaine. Ainsi je vois si je dois me reprendre ou si je peux me faire un petit plaisir avant de me peser samedi prochain. Ma devise est "qui perd doucement, perd surement et pour longtemps". Il faut toujours mangé un peu avant le sport, car cela donne des forces. On le perd de suite et on rentre sans avoir faim chez soi. Je connais ça par coeur, car qu'est-ce que je l'ai fait moi aussi. Par contre je mange un encas plus calorique qu'un fruit.
MrsTurtle, bravo pour le poids!
Kawette. C'est une semaine de vacances, donc pas de régime pendant les vacances. C'est ma devise. Par contre il faut se reprendre de suite au retour, et on reperd vite fait. Le step c'est creuvant et si tu n'en as jamais fait, pas étonnant que tu aies mal aux mollets, mais c'est très très bon pour la perte de poids. En effet, j'ai eu pas mal de boulot cette semaine, mais je ne vous oublies pas. Maintenant 1 récup JMC, et comme Mars, ça repart mais beaucoup moins calorique. Ma courbe de poids depuis le 3/09/09 = montagnes russes!!
Marie. C'est bien de se bouster comme ça. Tu as raison, on est maître de son corps que l'on ne respecte pas toujours, donc fous toi une baffe puisque tu fais le régime (lol), et on va tous y arriver. Yes, we can! Je connais les jours où l'on a faim. Cela veut dire qu'on est fatiguée. Prends des multivitamines.


mrsturtle (carqueiranne, 83) répond Posté le 21-05-2010 à 08:20
coucou les filles ca fait longtemps pas tp eu le tps ma fille etait malade et moi avec !!! mais moi je suis passe en dessous de la barre des 80. . .. bisous a toutes


ladybird (BRON, 69) répond Posté le 20-05-2010 à 21:13
bonsoir les filles,
Desolé d'avoir deserté un petit moment , mais beaucoup de boulot au boulot + la gym + mon fils je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur l'ordi.
Même mon carnet minceur je le rempli quand j'ai le temps

Bon pour ma part j'ai recraqué hier donc, aujourd'hui et demain soir rattrapage.Et demain soir Gym , samedi aquagym et on vera pour le reste du week end ( la salle est ouverte tous les martin)

Marie je vais fair comme tu m'as dit ,je vais mangé un fruit avant de partir faire du sport.

Bonne soirée a toutes et j'espère a demain :-*


marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 20-05-2010 à 14:04
Ouah quel magnifique beau temps, cet apmidi 22° B-) B-)
Bon ce midi sérieux, jambon mâche, fromage et compote. Et cet apmidi ça sera ma bouteille d'eau pas trop loin de moi, ben oui il faut que j'évacue mes bétises d'hier soir :-S
Et ce soir menu rattrapage.

JAJA, où es tu? ? ??tout va bien j'espère pour toi, viens vite nous rassurer.

Et ALEX, porter disparue, quel dommage, j'espère que tout va bien pour toi et que tu tiens le coup ma belle, tu étais bien partie. Tellement motivée!!!!!!!!!

BIZZZZZZZZZZ les filles.


marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 20-05-2010 à 09:20
Bonjour bonjour les filles, comment allez vous de ce beau temps? ? ?ça fait du bien au moral ce soleil n'est ce pas? ? ?

Merci, Kawette mais bon voilà hier soir j'ai craqué sur de la brioche avec de la confiture rrrrrhhhhh donc aujourd'hui menu rattrapage ben oui si je veux continuer à la faire :(( cette grincheuse :P
Tiens le coup toi aussi, ne craque pas sur le chocolat, tu sais que tu as le droit au chocolat, il ne faut surtout pas abuser, je sais facile à dire car quand on met le nez dedans dure dure :-S :-S, allez courage ma belle.

Je pense à vous ttes les filles :-* :-* :-*

Bon je vous laisse, je repasserai + tard. ;)


Kawette (loos, 59) répond Posté le 19-05-2010 à 07:48
Marie, courage ! tu n'as pas le droit de craquer! c'est toi notre leader ;)
Moi oui je suis reparti sur de bonnes bases! je respecter scrupuleusement le programme. Le plus dur est de ne pas craquer sur le chocolat le soir. . ..mais je ne craque pas ! ( pour l'instant. . .)
Gigi, ton idée est radicale mais efficace mdr
par contre, attention à la reprise ensuite. . . après cette période de frustration à ne rien pouvoir manger !!
Aller bonne journée à toutes, bises ( je suis à la bourre, comme tout les matin . . ..)



gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 19-05-2010 à 07:21
Bonjour,

Je suis toujours là,je bosse je bosse!!!!!!
Vous voulez perdre du poids!
Allez au dentiste arracher 5 dents et mettre un appareil dentaire et nourriture liquide
3 kilos assure
A bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 18-05-2010 à 14:33
Bonjour bonjour les filles, ouah il fait super beau aujourd'hui enfin pourvu que cela dure!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Ladybird, tu as craqué, tu as apprécié, ben alors ne cupabilise surtout pas et comme tu le dis il faut vite rebondir pour pas les laisser s'installer sur les hanches hihihi!!!!!
Mais avant de faire ton sport mange tu quelque chose comme un fruit évidemment? ? ???
Courage, ne te laisse pas envahir par tes vieux démons!!!!!!!!!!!!

Et Kawette, tu es repartie sur des bonnes bases? ? ??

GIGI, on te voit plus? ? ??tout va bien? ? ?? ? ??

JAJA, comment vas-tu? ? ???

Moi, je suis dans la mauvaise semaine, une semaine où je me sens gonflée à bloc et l'envie de manger du n'importe quoi rrrrhhhhhhmais non je vous rassure je suis le CHEF de mon corps maintenant ;)

Bon apmidi à ttes.


Kawette (loos, 59) répond Posté le 18-05-2010 à 07:12
Coucou Ladybird !
ça arrive. . . surtout ne culpabilise pas sinon c'est moins bon. . . ;)
Tu as fait fort quand mêmme lol

Bon, en espérant retrouver les absentes, qui ne se sont pas magnifestée depuis la pesée. . . bonne journée à toutes



41 - 50 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen