Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 16-06-2010 à 09:20
Coucou les filles
pareil pour moi je ne suis plus les menus, je fais au feeling et je suis plus près de ce que je fais pour le reste de la famille mais je garde les habitudes de cuisson sans matière grasse et les 0% ..J'avais pris 6mois d'abonnement donc ça se finit en août .. je crois qu'il faut résilier sinon le contrat est renouvelé par tacite reconduction et un prélèvement est fait sur ton compte !! Il va falloir que je pense à le faire ..
En tout cas, à priori, on a toujours accès au forum après !!
Question moral, ça va mieux mon genou est toujours sensible mais moins douloureux . . . je vais éviter l'aquafitness cette semaine pour plus de repos car participer au gala de danse est plus important !!
Bonne journée et à plus


fablab (35) répond Posté le 16-06-2010 à 08:57
;) salut Fanny, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. ici ça va : toujours archimotivée : je ne suis plus du tout les menus, mais j'arrive à faire avec le quotidien. est ce que vous avez pris un abonnement ? de combien de temps ? Je ne sais pas commment ça se passe pour la fin.

Question tenue, j'ai opté pour une petite robe type chemise bleu marine que j'avais dans mes placards : couleur classique et coupe moderne. Je mettrai des nus-pieds à talons je pense. C'est un cocktail d'après midi et non de soirée donc je ne pense pas que ce sera trop habillé. En tout cas, moi je sortirai du boulot (je fais passer des oraux juste avant), donc je ne me vois pas non plus toute la journée en robe longue. . . ;)
j'ai essayé mon pantalon blanc et . . . il est trop grand maiintenant : j'ai une tonne de vêtements qui ne me vont plus.
Je vaisles donner pour être sûre de ne pas être tentée de regrossir.
(ne pas me le permettre)
et vous ?


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 19:54
:D super fablab l'image !!!!!!! mdr
mais non nous sommes loin d'être comme ça !!!!!!!

tu nous montreras ta tenue dès que tu l'auras

bon moi baisse de forme. . . je suis ballonnée aujourd'hui et ma puce avait de la fièvre, donc on est rentré de l'école (je travaille dans son école) et on a dormi cet après midi. . .


fablab (35) répond Posté le 15-06-2010 à 00:19

super les conseils : j'ai acheté des chaussures à talons ce matin, des chaussures de dames, reste à trouver la tenue. . . je vais faire des essais. . . et je vous soumettrai mes idées. . .
Louna ! un ptit coup d'anti inflammatoire et une tisane à chaque fois que tu as envie de nutella : tu feras tellement pipi que l'envie te passera !
courage courage.
une image pour vous faire rire : on est quand même plus sexy que ça, non ?


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 21:42
Lounamai, courage !!!!!!!!
soigne déjà au mieux ton genou !!
puis l'essentiel c'est de ne pas reprendre mais de savoir aussi se faire plaisir. . .


Lounamai (35) répond Posté le 14-06-2010 à 21:29
Oh la la !! J'ai pas le moral . . ..
Je me suis fait mal au genou en courant hier .. et ce soir la danse c'était carrément dur pour moi . . . j'ai du abréger la séance !! A 15 jours du spectacle, la cata !!
En plus, je maudis mon homme qui a fait les courses et qui a acheté un gros pot de Nutella et des kinder Bueno par 10 !!! J'ai fini par en prendre 1 . . .
Ce matin un de mes collègues avait amené les croissants et ce midi on mangeait au resto avec tout le service !!
La c'est vraiment la cata !! je vous le confirme !!


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 07:21
ok pour le samedi 17 pour la rando !!

Fablab pour la tenue, j'aurai aussi dit robe noire :-S accessoires faisant la différence avec des colliers. Sinon pantalon long et avasé dans le bas avec des talons et petit haut fluide ceintré à la taille et veste par dessus. . .


Lounamai (35) répond Posté le 13-06-2010 à 21:37
Pour ta tenue de vendredi, robe rouge droite et près du corps si possible, manches courtes et talons . . . ou pantalon blanc fluide et marinière (très à la mode), avec des chaussures à talons, ça fait tout de suite plus classe !!!
Mais je reste persuadée que le noir est ce qu'il y a de mieux pour "habiller" en soirée ..
Tu nous diras ce que tu as trouvé !! (une photo, une photo , une photo !!)



fablab (35) répond Posté le 13-06-2010 à 20:54
ça va pour moi ! j'ai tous les chemins de randos possibles : je vous fais des propositions et variantes en fonction du temps ce jour là !

sos lancé maintenant :
je dois assister à un cocktail vendredi prochain et je voudrais une tenue classe, mais décontractée, si possible pas noire (tous les juristes s'habillent en noir et ça m'énerve), allez soyons folle. . . et aussi un brin sexy. . .
Que me conseillez vous ?

en gros, je ne peux pas y aller avec mon polo de tennis decathlon et mon pantalon de rando. . . donc sos sos lancé !


Lounamai (35) répond Posté le 13-06-2010 à 11:42
Coucou
Désolée de vous décevoir mais je n'ai rien acheté: mon après midi shopping s'est transformée en après midi tracteur tondeuse !!
Et hier soir, ma soirée tranquille s'est transformée en fête de la musique dans ma commune. Bilan:couchée 3h du mat, après avoir diné sur place, galette saucisse, chichi et bière: très peu diététique . . . ouh la la !!! Je pars courir maintenant pour évacuer tout ça et ce midi menu de rattrapage !!
Je me bloque le samedi 17 juillet on aurait pu se donner rendez-vous aux alentours de Paimpont pour faire une marche dans la forêt par exemple ?
A plus bon dimanche



61 - 70 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen