Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
ninie (29) répond Posté le 20-03-2010 à 09:39
Bien sur que si il y a des bretonnes , et j'avoue que j'ai le moral +7kg de perdu depuis le 11 janvier et je me suis fixée 15 a perdre en tout cela va se faire , le plus dur sera de ne pas les reprendre,a bientot sur le forum. . ..


ninie (29) répond Posté le 20-03-2010 à 09:39
Bien sur que si il y a des bretonnes , et j'avoue que j'ai le moral +7kg de perdu depuis le 11 janvier et je me suis fixée 15 a perdre en tout cela va se faire , le plus dur sera de ne pas les reprendre,a bientot sur le forum. . ..


ninie (29) répond Posté le 20-03-2010 à 09:39
Bien sur que si il y a des bretonnes , et j'avoue que j'ai le moral +7kg de perdu depuis le 11 janvier et je me suis fixée 15 a perdre en tout cela va se faire , le plus dur sera de ne pas les reprendre,a bientot sur le forum. . ..


ninie (29) répond Posté le 20-03-2010 à 09:39
Bien sur que si il y a des bretonnes , et j'avoue que j'ai le moral +7kg de perdu depuis le 11 janvier et je me suis fixée 15 a perdre en tout cela va se faire , le plus dur sera de ne pas les reprendre,a bientot sur le forum. . ..


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 20-03-2010 à 08:14
alors les bretonnes ? verdict de la balance ??

moi 1kg de perdu cette semaine. . . déjà 2,7depuis le début. . . je suis contente !!!

gros bisous et bon week end !


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 19-03-2010 à 21:47
coucou,

nous avons vécu 2 ans à Guer, mon mari a fait l'école de Coëtquidan, je connais donc bien ton coin de foret !!!

Nous habitons un petit village prêt de Bordeaux : Ambès. Ce qui permet de s'intégrer plus facilement surtout que je travaille à l'école du village. . . cela fait 3 ans qu'on y est et nous déménageons en 2011 pour continuer notre tour de France !!

Mon mari part donc le 27/03 en Afghanistan pour 6 mois.
Et je vais devoir gérer la maison seule avec nos 2enfants (3ème année de suite qu'il part). . .

côté régime : j'ai commencé le 1er mars et j'ai un objectif de -8kg !!
pour moi pas facile de résister au sucré. . . alors quand j'ai un coup de blues je prends un grand verre d'eau et un fruit. . . mais tu vois hier à la boulangerie avec mes enfants je n'ai su résister et j'ai pris une brioche. . . du coup hier soir soupe !!!

un petit carré de chocolat noir n'a jamais fait de mal et c'est un très bon antistress. . .il ne faut pas en abuser !!

gros week end pour moi avec invitation demain soir et dimanche je reçois. . . on va éviter les dégats et on rattrapera. . .

bon courage
et bienvenue Mirda !!!

quels sont vos objectifs à vous ?


Mirda (35) répond Posté le 19-03-2010 à 21:11
bonjour, j'habite moi aussi le 35 et je commence lundi 22. mon ennemi principal est aussi le stress, et le grignotage qui va avec. je serais ravie de partager cette aventure avec vous les filles.


fablab (35) répond Posté le 19-03-2010 à 20:55
Bonjour Fanny,
Merci pour ton message.
Je comprends bien ta situation car j'habite à côté de Coëtquidan et j'ai de nombreuses amies qui vivent la même chose que toi. Je trouve ça particulièrement difficile et je les admire beaucoup de réussir à gérer seules ainsi leurs familles pendant ces longues absences.
Où part-il ? est ce en plus un endroit un peu chaud ?
En fait je ne suis pas une vraie bretonne mais mariée à un breton. J'habite la région depuis 92 mais je m'y sens chez moi : d'abord Rennes, puis le golfe du morbihan et depuis 6 ans maintenant ce petit village au milieu de la forêt dans le 35 limitrophe du morbihan.
Te plais tu à Bordeaux ? J'ai des amis qui sont partis de Vannes pour Bordeaux et ce n'est pas trop évident.

Pour revenir au régime et à notre problème commun de stress : ça fait trois jours qu'à cause du boulot je me couche vers 2 h du mat. et Bingo, j'ai eu des envies de chocolat, patisseries, etc. que je n'avais pas eues les premiers jours (j'ai commencé le 15 mars c'est tout frais)
J'ai réussi à résister cette fois sans être trop frustrée, mais est ce que ça durera ?

Et toi, quand as tu commencé ? pour quel objectif ?
quelles parades trouves-tu aux envies ?
au plaisir de te lire.
fab


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 18-03-2010 à 18:17
bonjour,
je m'appelle Fanny, je suis une Bretonne expatriée à Bordeaux. . . mais je rentre voir ma belle région dès que je peux durant mes vacances et par la même occasion ma famille !!
je suis originaire du Morbihan.
Moi aussi le stress me fait manger et en ce moment ce n'est pas si simple de résister à la gourmandise. . . et je sais que la semaine prochaine je serai au maximum de mes tensions !! En effet mon mari est militaire et un départ est prévu. . .
au plaisir !


fablab (35) répond Posté le 18-03-2010 à 17:45
C'est pas possible ! ne me dites pas que toutes les bretonnes sont sveltes ?
Allez ! on accepte les bretonnes de coeur, les bretonnes expatriées, les bretonnes de vacances . . .

mon point faible c'est la détermination : garder le moral. Je suis soumise au stress et à des problèmes de temps libre difficile à dégager pour ma petite personne.
J'aimerais échanger avec des personnes qui ont comme moi cette tendance à manger pour compenser le stress : pour carburer. . .
résister ensemble à ce mauvais biais et trouver d'autres moyens de faire face à cela.
Je serais très heureuse de vous lire.



301 - 310 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen