Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de forum tue le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 12-03-2010 à 07:49
bonjour
trop c est trop
on ne si retrouve plus un grands n importequoi
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 22-11-2010 à 00:06
le nombre de forums, c est ce qui fait la richesse du site !
a toi de trouver celui qui te convient !
plus il y a de forums, plus il y a de contacts qui se créent. et les contacts, sont très important, dans le rééquilibrage alimentaire.
cherche, cherche, et tu trouveras, un endroit qui ne sera que pour toi et tes futures copines !

bonne route à toi , Christou !


iza ( , ) répond Posté le 22-11-2010 à 00:03

léti, contente de te retrouver !! par hasard !
tu te rappelles de moi ? sacaisa- iza.
tu vas comment ?
moi, ca va. grande traversée du désert, très dur, mais maintenant, je me soigne et ca va nettement mieux. je suis contente de t avoir revue. tu me manquais. oui, c est vrai.
je te fais plein de bisous et a plus !


léti (67) répond Posté le 13-04-2010 à 21:25
Tout à fait, et c'est pour cela qu'il y a les alertes par mail.
Elles suivent les posts sur les quels tu as intervenu. :-q


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 13-04-2010 à 15:27
Le problème c'est qu'il y a parfois 3 forums qui ont presque le même titre et du coup où on ne sait plus où on est, et si on parle au bon forum. C'est bête ça Madame. :D


léti (67) répond Posté le 12-04-2010 à 21:52
Quel est le but de ce nouveau post ?
Qu'est que ça t'apporte ce "coup de gueule" ?
Recherches-tu une place ?
Sortir du lot ?
As-tu tant besoin qu'on te remarque ?

Saches que la plus part des posts sont ouverts par des participants, qui, comme toi sont un peu perdu et qui, au lieu de chercher un post qui leur convient, en créent un à eux.
On ne peut pas leur en vouloir pour cela.
Je te conseil de ne pas te formaliser.
Cherches un groupe qui te convient, ou un à toi et ne te formalises pas.

Bonne continuation à toi, et surtout saches qu'avant tout, tu es là, pour toi


karinette (st augustin, 77) répond Posté le 12-04-2010 à 13:36
je suis nouvelle dans le forum et je suis surprise de voir autant de sujets même si tous les sujets sont les mêmes en fait! moi je vais régulièrement consulter ceux des filles qui ont commencé le 29 mars comme moi et c'est bien suffisant!!! pas de panique il y en a pour tout le monde c'est tout!!


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 10-04-2010 à 18:03
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faudrait que l'équipe JMC enlève les forums qui ne marchent pas.


KAFETANTA (68) répond Posté le 14-03-2010 à 23:19
c est vrai qu il y a beaucoup de forums et la plus part ce resemble. Mais il suffit de trouver celui qui te corresponds et tu verras que tu te sentiras bien. J en ai essaye plusieurs avant de trouver l equipe avec qui je me sens bien Cela serais dommage que tu arrete car il y a encore des forums ou les gens t aident a te battre contre les kgs . C est vrai que j ai vu qu ils exsitais des forums qui etaient menes par des soi disant "chef" je penses que cela n est pas prevue par jmc et qu il nous donnera des explications car cela peu poluer tout un ensemble qui marche tres bien jeannine


jojo61 (61) répond Posté le 12-03-2010 à 16:12
CHRISTOU 85, je comprends ta déception, c'est vrai que cette façon de faire risque de faire fuir la clientèle de JM COHEN.
En terme de communication c'est "un gros dérapage non contrôlé"!!!Mais il faut laisser une chance à JMC : il va nous expliquer. . ..ce que nous n'avons pas compris prochainement sur son blog.
Allez c'est pas une raison pour s'arrêter. . .moi je continues avec mes "copinautes" du train de l'EA avec CHRIS, le forum14/12 et le forum "ou êtes vous les Normandes", je t'assure que j'ai trouvé des filles formidables et quelques mecs et on se serre tous les coudes, chacun à tour de rôle. . .c'est ce qui fait la force de ce programme NOUS, pas l'animation des diéticiennes, elles animent uniquement le tchat. . ..mais quand on a du temps on trouve tout sur ce site pour mener à bien notre combat pour perdre nos kg superflus.Alors reste!


pimouce17 (17) répond Posté le 12-03-2010 à 16:11
si tu penses vraiment cela, pourquoi avoir entretenu en ouvrant ton propre sujet ?
personne ne t'oblige à rien, et surtout pas à participer, ce que tu viens de faire !!!



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen