En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Travail de nuit...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandy (73) Posté le 11-03-2010 à 14:45
pas evident de faire regime quand on travaille de nuit...
quand pensez vous ?? avez vous reussi a tenir le coup..moi cette nuit j'ai du mange une pomme j'avais l'impression d'avoir l'estomac qui rouillé tout le temps..en plus la tête me tourner vite avec le rythme qu'il y a dans une maison de retraite..pas toujours evide j'espere tenir le coup...je suis très motivée et pour changer des autres regimes je me suis prise en photo le 1 jour ( en ptite tenue..) et quand j'ai envie de craquer je fonce sur l'ordi et la je me dis que c'est plus possible...eh oui faut ce qu'il faut...alors courage a toutes les travailleuses de nuit..et aux autres aussi bien sur..
Retour au forum
BEAURAIN (, 60) répond Posté le 12-08-2014 à 08:16
travailler de nuit, nous sommes complètement décaler, vers 3h j'ai faim, alors je mange des crudités-deux œufs ou du poulet ou deux tranches de jambon-1 fromage blanc- 1 fruit

je ne perd pas beaucoup- bon a faire peut être 2 fois par semaine le repas de rattrapage

qu'en pensez-vous?


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2011 à 14:30
Bonjour les filles :)

Je viens vous souhaiter beaucoup de courage car pas tous les jours facile de travailler la nuit c'est le grand décalage.

Si vous avez l'occasion de participer au tchat des diététiciennes ce soir de 17h à 18h n'hésitez pas à y aller vous pourrez poser toutes vos questions liées au régime. ;)

Pour en savoir plus rendez-vous dans la partie " outils " qui se trouve sur votre colonne da gauche puis " TCHAT ".

Bonne journée.

PS : le tchat des diététiciennes se déroule tous les jeudis de 17h à 18h.


saline_8 répond Posté le 15-09-2011 à 12:08
Bonjour,
je travaille aussi la nuit et j'ai trente cinq kilos à perdre. Aujourd'hui, jour de repose j'ai été courir une demi-heure. Je me sens beaucoup mieux mais le travail à faire mentalment et physiquement n'est pas évident. Bon courage à toutes et à tous.


avoir envie (montfrin, 30) répond Posté le 15-09-2010 à 09:16
courage pour les travailleuses de nuit, pendant 15 ans je travaillais de nuit, repas de la clinlique vers minuit, puis un encas avant la tournee du matin et parfois un bon dejeune avec mes collegue du matin . . . maintenant a 6O les kilo sont la. . . bises a toutes ;)


sandy (73) répond Posté le 11-03-2010 à 18:54
merci les filles c'est gentil ca fait du bien de voir qu'on est pas toute seule..et en plus vous me dites que ca marche . . .. . .moi j'ai commence le 8 mars avec pour objectif -10 mais si deja j'arrive a -8 ce serait genial..

bon courage aux files de nuit..a tres bientot j'espere


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-03-2010 à 15:42
bonjour sandy et cricri
je suis aide soignante de nuit dans une maison de retraite et j'ai commencé le programme le 2/02/09 et j'ai perdu 22 kilos.
je fais comme cricri, j'emporte un repas jmc ou je le fais version soupe qui peut caler sur les coups de 2h pour finir la nuit plus un fruit, généralement une banane qui fait tenir plus longtemps. . .. . .
je vous espère de la réussite mm si c un peu long à cause du rythme décalé de la nuit


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 11-03-2010 à 15:06
bonjour sandy
je travaille aussi la nuit
je suis aide soignante
je me prepare un repas jmc que j'emporte
et garde mon fruit du matin et un laitage du midi qui sont les bienvenues pour combler des "trous"
qui surviennent la nuit



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen