Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Challenge de la dernière chance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolotte83 (ste maxime, 83) Posté le 01-03-2010 à 09:19
coucou les filles,
en bref mon parcours 36 ans 98 kg et je me bats pour maigrir depuis l'âge de 11 ans effet yoyo depuis !!! auj suis heureuse dans ma vie suis mariée un ptit garçon de 5 ans mais ce poids j'en peu plus ......
donc ce programme je le refais pour la 2eme fois il marche mais la volonté doit aussi être la !!! ce qui m'a manqué la 1ere fois !!! donc cette fois je reprend ce jour motivé et surtout déterminée a remanger équilibré et sainement .. si cela vous dis j'ai 30 kg a perdre la route sera longue mais sereine alors si le coeur vous en dit si on faisait ce bout de chemin ensemble !! je vous attends a tout bizz lolotte
Retour au forum
nat30 (30) répond Posté le 02-03-2010 à 11:02
salut lolotte, tu as du courage de faire du sport, moi je n'arrive pas à m'y mettre.Peut être qu'avec les beaux jours je vais un peu plus me dépenser, jardin, vélo, promenade. . .Enfin on verra, pour les repas finalement je vais rentrer chez moi et m'organiser pour le préparer la veille. Je ne peux pas faire faire le régime à mes garçons (fils et mari)car eux ils n'ont pas besoin de le faire, ils mangent tout le temps et ne prennent pas un gramme, dur dur !! pour moi.Bon le fait de ne plus être seule et d'avoir la possibilité de discuter de mes problèmes de poids me motive de plus en plus. Bonne idée ce forum, bonne journée je vais un peu travailler, à plus.


lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 02-03-2010 à 08:51
coucou nat
oui la course de nous les femmes actives et parfois difficile à conjuguer avec ce programme ou je l'avoue il faut un minimum d'organisation et préparation !!! moi hier aussi 12 h plat préparé mais hier soir non
pour ce 12 h j'ai préparé mon repas donc ca devrait aller !
a 12 h je vais aussi au sport je fais du rpm 'vélo appart en salle" assez physique au début mais tres efficace pour le poids !
moi suis secretaire comptable donc ca va car je mange souvent au buro le 12 h mais il vrai que toi si tu es en exterieur ce ne doit pas tjs etre facile de gérer !!! en plus moi mon homme suit le programme avec moi et rajoute juste parfois un peu de gras !!! lol
tu me dis avoir perdu que 2 kg depuis le 8 mais si tu manges à l'ext c'est u peu normal mais bon tu as qd meme perdu peux tu essayer de te preparer les repas et de les faire rechauffer comme moi ? aller on va y arriver j'en suis sure !!
a tout peut etre ou ce soir
bizz
lolotte


nat30 (30) répond Posté le 02-03-2010 à 00:39
re, alors lolotte coment c'est passé ta journée,pour moi c'était une journée à 100 à l'heure, le problème c'est avec des journées où tu fais que courrir pas le temps de s'occuper de soi et du régime. Donc j'ai mangé sur le pouce midi et soir.Il faut vraiment que j'arrive à m'organiser.Pour info j'ai 17kg à perdre et j'ai commencé le 8 février, perdu seulement 2 Kg.Bon je vais aller me coucher autrement demain le réveil va être dur.Bonne nuit


nat30 (30) répond Posté le 01-03-2010 à 20:17
bonsoir, désolée de repondre si tard mais j'ai eu une journée chargée. Je repards,pas le temps de tchacher, peut être en rentrant bonne soirée


lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 01-03-2010 à 10:53
coucou nat
super !!! l'age on s'en fou un peu . . .. lol
on va ya rriver ensemble !! pour l'avoir deja fait l'an dernier je peux te dire u'il marche bien et qu'on réapprend a manger équilibré ce qui est la base . . .
moi suis quelqu"'un de tres stressee donc des qu'il y a un coup de stress mange !!! pas bien !!!
on va se battre et reussir combien de kgs à tu a perdre ? tu commences aussi cette semaine ?
a tout bizz


nat30 (30) répond Posté le 01-03-2010 à 10:19
Bonjour lolotte, j'ai 10 ans de plus que toi mais le même parcours,c'est la première fois que je fais ce programme et j'espère que cela va marcher.Il est vrai que lorsqu'on navigue dans le forum la perte de poids des uns et autres nous motive. Prête à faire un bout de chemin avec toi.



21 - 26 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen