Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
NOELINE (34) répond Posté le 04-10-2010 à 07:54

bonjour à vous toutes finis la gym ses séances cardio ça fait du bien
surtout que maintenant de la gym dure 1h30 :^> :^>
DAMASSINE essais d'oublier cette :-bd jacoba :-bd qui ne vaut pas la peine qu'on discute avec elle j'ai été voir dans ce forum
reste avec nous :D nous allons te remonter le moral :-* :-*
NAD pour mercredi je vais essayer mais se ne sera pas avant 18h j'ai des visites avant pour la maison dit moi ou ça se trouve je ne connais pas trop BEZIER :(
appart la zone à la renter de BEZIER quand je viens de SETE :-* :-*
MAMAN RADIS j'ai fait la nounou mais dimanche j'ai été danser
ici il n'a pas plus mais le vent souffle fort X( X(
CRICRI ma belle viens vite à SETE pour nous voire nous allons te remonter le moral
et fait un peu attention à tes tagadas :-* :-* :-*
MANOU contente pour toi continue et tu va voir qu'un peu de sport ça porte ses fruits
mais attention aux pizzas et charcuteries courage ma belle :-* :-*
pour toutes les autre beaucoup des :-* :-* :-* et un bonne semaine à nos travailleuses
c'est bien triste ce matin un ciel tout noir :-* :-* :-* :-* NOELINE


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 04-10-2010 à 07:16
Bonjour les filles !
J'ai fermé et réouvert le forum ce matin !
Bonne journée malgré la pluie et le vent !
à ce soir
NAD


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 03-10-2010 à 21:57
YANNICK, NOELINE, RENATE . . . ma fille me bassine pour que l'on aille à POLYGONE de béziers . . . peut être que j'y descendrai ce mercredi apres midi vers 16h30. . . on pourrait faire comme la dernière fois ? manger ensemble à la cafet entre 18h30 et 20h ?

DAMASSINE, ne te soucies pas de ton pseudo ! on répondra à tes posts quand même ! tu as eu raison de changer de forum, le changement radical fait parfois beaucoup de bien. J'espère que tu trouveras auprès de nous toutes, le soutien que tu attends.
Bonne continuation à toi.

VAL, ALEX, je me languis de vous revoir . . . MAMAN RADIS jouera peut être à la copilote ? et qui sait ? NINI se joindra peut être à nous un samedi de novembre ? quelques boutiques à odysseum peut être ? un café toutes ensemble ? avec CRICRI aussi peut être !
Et les petites nouvelles . . . c avec grand plaisir que je vous rencontrerai et apprendrai à vous connaitre un peu plus.

Bon, en attendant ce moment de bonheur, je vous envois à chacune des tonnes de :-* et vous souhaite un bon redémarrage de semaine rempli de motivation.

Bye bye
NAD :x


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 03-10-2010 à 21:51


;) ;)

bievenue aux tites nouvelles :-* :-* :-* :-*


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 03-10-2010 à 21:47
Voilà le week end s'achève enfin !!! :^> bizarrerie je sais ! en général on le préfère à la semaine de boulot, mais là s'en est trop, un week end aussi mouvementé je n'en veux plus !!!
Ce soir l'ambiance est meilleure.

J'ai moi aussi profité ce dimanche pluvieux pour ranger . . . mais quel rangement ! j'ai tout jeté, un nettoyage de printemps dans les chambres des enfants, ça fait vraiment pas de mal de temps en temps . . . ils souhaitent inverser leur chambre, donc on trie, on a décidé d'en faire un peu tous les soirs et intervertir les meubles sera le plus fastidieux ( on appellera papa au secours si besoin pour le grand lit à démonter et à remonter . . . )

CRICRI pour toi aussi ce mois d'octobre semble être un virage, une nouvelle tournure .. de temps en temps des décisions sont à prendre, on se croirait non pas un 1 octobre mais un 1er janvier : que de grandes résolutions !!! tu as raison si tu le sens ainsi, agis ainsi ! mais attention pas trop de tagadas . . . évites les sucreries et les charcuteries tout de même, ça serait trop idiot de reprendre ces 150kg d'un seul coup !!! BIG BIZOU a TOI et à trés bientôt . . . j'ai hâte de te connaître en vrai.

MANOU tu as l'air en meilleure forme, c sympa que papa est pu te redonner la pêche et ton idée de marche régulière te fera que du bien. Crois moi le sport c le meilleur moyen de décompresser . . . même si les kilos ne suivent pas toujours ( le poids du muscle !!! )Je serai heureuse de te rencontrer un jour, toi aussi !


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 03-10-2010 à 21:45


;) ;) merci MAMAN RADIS mais je ne vous quitte pas !! lol ! je change seulement de cap !! et en ce moment trop de soucis pour me prendre la tete !! mais je reste tres vigilante
gros bisous à toi et bonne semaine :-* :-* :-*


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 03-10-2010 à 21:40


;) ;) coucou les copinettes

serai pas tres presente les prochains jours ,chui dans les valises pour mon retour provisoire à SETE. . . il fô fermer cette grande maison pour plusieurs mois je pense !! c'est tout un programme , surtout que l'hiver ici la t° peut descendre à -15°!! brrrrrrrrr!!!!

je vois qu'il y a des nouvelles je leur souhaite la bienvenue et je ferais plus ample connaissance à SETE !

NAD te prends pas la tete , c'est gentil un tit nounours !! mais fô pas se fier aux apparences lol!! il va revenir tout doux le papa des choubidous..

RENATEA NOELINE super les photos mé jé pas tout compris!! j'espère vous voir tres bientot . . .
MAMAN RADIS , çà t'arrive de faire une tite pose ?? ah la jeunesse !! :-* :-*

VAL ALEX à bientot au lieu habituel . . .

A Toutes celles que je n'ai pas nommé gros bisous et bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*


maman radis (34) répond Posté le 03-10-2010 à 21:26
Salut les filles !! ;)
Et bien CRICRI je viens de lire ton coup de gueule et je pense que toi seule sait ce qui est bon pour toi, ce qui te correspond et qui t'ira pour que tu trouves la force de continuer en douceur à descendre ta courbe de poids :-q ! Rester à notre contact t'aidera en cas de coup dur, on est là pour toi encore et toujours !! :x Et puis tu es à l'origine de ce forum, alors MERCI et ON CONTINUE !!!! Gros :-* à toi !!
Cette journée pluvieuse m'a aidée à avancer rangement et ménage @-) !!! Il le fallait bien !!
J'espère que votre journée a été bonne !!
A toutes je vous souhaite une belle soirée et un bon début de semaine !! :x :-q
Pleins de :-* à toutes !!


Manou (34) répond Posté le 03-10-2010 à 21:02

Mais mon père m'a beaucoup aidé et peut être des changements en cours, je n'ose pas trop en dire davantage car moi-même je ne sais pas. En tout cas, je me sens mieux, même si j'avais pas envie de rentrer chez "moi".
Demain la semaine reprends, je vais faire mes photocopies (sauf si le temps ne me le permet pas) et puis marcher. J'ai décidé de marcher les jours ou je ne bosse pas. 45 minutes ou 30 minutes et ce weekend aussi on a marché au bord des plages et au port du brusc, puis une balade jusqu'au gaou.
Bon je vous fais plein de bisous et je vous souhaite une très bonne semaine.



Manou (34) répond Posté le 03-10-2010 à 21:01
Bonsoir,

Enfin rentrés et je n'ai pas encore vu ma balance.

Val, je serais ravie de te voir avec Brigitte et toutes celles qui le veulent également. Je suis plus libre en semaine ou le samedi.

Renata et Noéline, vous êtes superbes. Et ses beaux morceaux de viande sont magnifiques. CEla plairait à mon mari un bon plat de là-bas.

Coucou Maman radis, quel excellent repas, cela me donne envie d'essayer ta recette de soupe. Mais ils ne sont pas trop adeptes à la maison.

Cricri, ravie de te voir parmi nous.

Nad, très bonne idée de nous donner tes dispo ;)) tu ne t'ennuieras pas dis-donc ! Oh Nad, je viens de lire la dispute party. Courage à toi !!!!!

Yannick, heureuse de voir que tu perds en cm, comme quoi la grincheuse ne fait pas tout.
Sidonie, ce'est pas grave, ce qu'il faut voir c'est qu'ils étaient bons ;) et tu n'en manges pas tous les jours. Et tu reprends lundi avec plus de motivation.

Damassine, courage, tu verras cela se fera très bien.

J'ai passé un bon weekend malgré que j'avais des enfants terribles hier soir et ce matin. Après ils se sont calmés. Je rentre avec la tempête (bouh).

Mais mon père m'a beaucoup aidé et peut être des changements en cours, je n'ose pas trop en dire davantage car moi-même je ne sais pas. En tout cas, je me sens mieux, même si j'avais pas envie de rentrer chez "moi".



3991 - 4000 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen