Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 20-11-2010 à 06:26

Bonjour les filles! ;)
Avant de filer en vitesse grand V je vous encourage pour la pesée et vous souhaite un bon weekend!
NAD, ne culpabilise pas, ça ne sert à rien et tu retrouves plus facilement le courage et la motivation de continuer si tu es calme et sereine dans ta tête! C'est normal que tu as des envies, c'est difficile à surmonter après tant des mois de restrictions! Courage ma belle, c'est ne pas toi qui va se laisser gagner par des kilos, ça c'est sure!!! Gros :-* :-*
Bonne pesée et une belle journée à toutes

Renate


christine (montpellier, 34) répond Posté le 20-11-2010 à 02:00
Bonne nuit, je ne dors pas, mal au crane. Aie, aie, aie, vous avez beaucoup communiquer depuis deux jours. J'étais sur Marseille dans mon camion avec mes apprentis conducteurs routiers. Vous parlez d'un rendez-vous le 27 à Odysseum ? Ce serait bien mais à quelle heure ? La reprise est 1 kg de plus !!!!!!!!!! qu'est-ce que je fous ? Aioli au resto, profitteroles iiiiiiiiiiii !mon côté excessif scorpion et c'est le week end et je vais tourner autour du chocolat JMC avait dit de ne pas en acheter Noèl, Noèl c'est vrai que le père Noèl est super j'irais bien le piquer à quelqu'un mais sait pas faire gros bisous et je retourne me coucher, mon homme va avoir froid aux pieds su je le laisse trop seul.


so2lange (Beziers, 34) répond Posté le 19-11-2010 à 22:29
Coucou les filles!

Un dernier petit mot pour vous souhaiter un bon week-end!
Je risque d'être un peu occupée mais je vais essayer de vous donner des news de ma pesée! Voir si le 1400 me va bien ou bien si je dois passer à moins! Je n'espère pas!

NAD: je comprends que tu ais du mal! Moi aussi je suis tentée de craquer, les crêpes d'hier en sont la preuve! J'ai du mal à préférer d'être plus mince dans . . . X mois, ou bien de me régaler sur l'instant! Et je choisi souvent la seconde option!
Courage! Je t'envoie toutes mes pensées les plus positives!

Je vous souhaite à toutes d'être fières de vous demain! Et si ce n'est pas trop le cas: et bien que la motivation soit plus grande encore la semaine prochaine!!!

Plein de Bisous!


Mamounette (34) répond Posté le 19-11-2010 à 22:27
Renate,top la blague de la femme ronde!Je vais en parler à mon mari lol j'espère qu'il ne va pas me demander de rester comme ça après. . .LOL

Bon je file au dodo moi, je suis FA TI GUEE!!!

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde!


NAD ! fini !!! ravie !!! pleine d'amie de forum . (34) répond Posté le 19-11-2010 à 21:54
Aie aie, j'ai bien peur d'avoir besoin d'un coup de pied au cul . . . VAL !!! mais où as tu trouvé cette nouvelle motivation ? donnes moi ton tuyau ma belle . . . demain au lieu de voir - qq grammes, je vais voir + qq kg ! :-bd :-bd :-bd

Je n'arrive pas m'y remettre sérieusement, hier encore au resto et ce jour je me suis encore fait prendre avec une collègue de boulot à manger un morceau de tarte et des chocolats ! ça aura value le coup que je mange une assiette de crudités à midi !

Je pensais avoir terminé, et j'ai repris 2kg, du coup je voudrais retenter d'en perdre 5kg jusqu'à noel . . . mais j'ai un mal fou à me reconcentrer .. AU SECOURS !!!!!

Bisous mes belles
A demain ..
NAD :x


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 19-11-2010 à 21:42

Salut les filles! ;)
Tiens MAMOUNETTE, ça me plait, j'adore les blagues! :D :D :D
Et sais-tu pourquoi il est pratique pour un homme d'avoir une femme ronde? ? ???
C'est logique, en hiver elle tient chaud
et en été elle donne de l'ombre, lol!!!! ;) ;) ;)
Pour ta pesée demain tu rentres ton poids dans ton carnet minceur et également tes mesures de taille, hanches, cuisse, biceps et poignet, tu verras ta courbe de poids et aussi ton IMC!
Pour le 27 rien n'est moins sur que mon arrivée VAL, le samedi j'ai toujours beaucoup à faire! Mais si jamais je peux avancer vendredi soir, même tard. . ...on ne sait jamais!
En tout cas j'aimerais beaucoup de vous voir toutes!!!!!
Une très belle soirée, un weekend ensoleillé (j'espère!!!!) et courage pour affronter la balance demain, ouuufff, les kilos vont tomber!!!!!!! :D :D :-bd :-bd
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
Renate


sidonie (34) répond Posté le 19-11-2010 à 20:56

Bonsoir mes amies,
Oh oui quelle galère cette pesée ! Ne nous prenons pas la tête tout de même ! Il faut vivre quand même et ne pas oublier les bonnes choses de la vie !!! n'est ce pas ?
Le week end tant attendu est là et ça va faire du bien.
Je vous fais de gros bisous à toutes. Profitez bien de votre week-end ! :-* :x :-* :x


damassine (29) répond Posté le 19-11-2010 à 17:07

Bonsoir les filles *-:) Merci puce je vais essayer les flocons. Bravo à toi Mamounette tu en a des occupations. . .Tu me rapelles mon jeune âge. . .Profite, tu verras après c'est obligatoirement plus coule. . ..
So2lange bon courage pour ta pesée on est toutes logées à la même enseigne!!! J'appréhende aussi demain matin.
Val je ne sais pas comment tu tiens avec 900 kal :-q :-q Moi j'ai déjà du mal avec 1'200
Cricri bon courage c'est pas toujours drôle de déménager.
Et oui Yannik dommage que c'est si loin. . .Vous aussi êtes dans un beau pays. Plus jeune je suis venue q.q. fois. Maintenant c'est le feu de cheminée à la maison.
Je vous fait a toutes un gros bisous Sidonie, Nad et toutes les autres :-* :-* A bientôt.


Mamounette (34) répond Posté le 19-11-2010 à 16:03
Je suis contente que ma petite blague du jour vous ait plus lol Je l'ai trouvé excellente et vraiment d'actualité!

Merci Val d'avoir répondu à ma question! OUF! Je vais arrêter mes calculs lol

Pour l'Odysséum je ne pourrais pas venir, je suis overbookée en ce moment avec l'approche de Noel, je participe au Marché de Noel de Gigean, donc je dois faire des créations, et puis j'ai lancé une opération Téléthon, et puis jes gère pleins d'autres trucs en même temps, je me développe pour me faire connaître donc ça me prend trop de temps!!! Et puis du coup il faut que je garde un peu de temps pour mon mari et mon bout de chou, c'est dur. . .Mais une autre fois peut-être!

Si j'ai bien compris je suis censée me peser demain pour rentrer mon poids de demain sur mon profil c'est ça? pcq j'ai rentré celui du jour où je me suis inscrite, mais j'ai perdu. . .mouhahaha lol

Ce matin je suis allée au marché de Balaruc, j'y vais très très rarement, je vous dis pas le supplice. . .fromage, saucisson, poulet qui sent bon. . .ça vous torture pas vous?? Mais je n'ai acheté que des fruits et légumes O:-)

Motivée!!!


so2lange (Beziers, 34) répond Posté le 19-11-2010 à 14:53
Un petit coucou avant de partir à la brocante de l'école!

Matinée CREPES! pour l'école! Bien sûr!
J'ai résisté à manger la plus loupée. . . Ouf!

Mais, comme j'en avais très très envie, et bien, j'ai fait purée de légumes et jambon blanc à midi et m'en suis payé une belle avec juste un peu d'édulcorant!
Pas de frustration! Mais pas non plus de regrets!
Bien entendu, j'aurais pu me faire la recette JMC mais elles étaient faites pour mon homme ce soir et ma petite puce alors voilà, c'est fait, je me suis éclatée et j'en suis fière car je pense avoir su gérer, et ce soir soupe de légumes sans féculents, quelques crevettes et un yaourth! Nous verrons ce que dit la balance demain matin!!!

Je vous souhaite une belle après midi!

MAMOUNETTE: J'adore!!!

NAD: je ne te promet rien pour le 27 mais nous devrions être à quelques kms de Montpel avec mon homme! Alors, si le temps le permet, bien sûr et que les filles auront été sage avec papy et mamie, noua aurons peut-être le temps de passer pour un petit coucou!!!

Biz à toutes!



3421 - 3430 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen