Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment cela se passe quand on n'a que 5 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mila (mons en pévèle, 59) Posté le 30-03-2009 à 10:59
J'ai un sacré problème parce que malgré mes efforts je ne perds pas de poids et pire j'en prends dès que je fais un petit écart(1 bière par exemple).
Retour au forum
nico19 (21) répond Posté le 03-04-2009 à 18:07
Bonjour Mila. tant mieux si ta silhouette s'est affinée. . . finalement c'est le principal. on ferait mieux de se fier à notre image dans le miroir et du bien être dans les vêtements que de la balance (mais c'est presque devenu une drogue !).
je vais disparaître du forum quelques temps. vas faire un tour sur le forum cherche copine de regime ou j'ai laissé quelques copines et quelques messages. Toutes sont très sympas et il y a beaucoup de "leitmotiv". J'espère alors que tu auras la taille rêvée pour cet heureux évènement. A très bientôt et bon courage ! Nicole.


mila (mons en pévèle, 59) répond Posté le 03-04-2009 à 08:58
bonjour nico19
Je n'ai rien écrit hier car j'ai eu une journée chargée. Comment vas tu?
Moi ça va.Il ne fait pas encore soleil mais un gros brouillard. Il paraît que ça n'arrête pas le pélerin, mais hier j'étais déjà dehors et pas ce matin. Demain je me pèse mais je suis moins angoissée maintenant. ma silhouette s'est déjà un peu affinée, c'est ce que je recherche en fait. Je vais bientôt aller choisir ma robe de mariée et celle de ma demoiselle d'honneur. Tu me parles d'abdo, mais ça j'ai déjà tenté mais je ne m'y tiens jamais. Il faudrait que j'aille en salle de gym pour être motivée. J'ai une hernie discale depuis longtemps mais je ne souffre plus. Elle s'est peut être resorbée toute seule. Par contre l'artrose est bien installée. Le nord est une mauvaise région pour cela. Je vais te laisser maintenant pour aller faire ma toilette et mes massges ventre, cuisses et fesses. Bisous


nico19 (21) répond Posté le 01-04-2009 à 10:41
bonjour, je comprends mieux ton petit plaisir pour la bière. tu auras compris que je suis originaire de Dijon. J'ai 42 ans et deux enfants (une fille de 13ans - 1er mariage - et un garçon de 3ans 1/2 - 2e mariage). je suis très heureuse avec mon second mari et je pense que c'est pour lui que je veux perdre quelques kilos. après 7ans je suis toujours aussi amoureuse qu'au premier jour.
Pour la crème ; moi je prends nivea silhouette.
pour ton petit ventre, le mieux est quand même les abdos. pour ma part, je fais attention car je suis sujette à la lombalgie. j'espère quand même que je serai à 60 samedi matin. j'ai des doutes car je mange du réglisse (chute de tension la semaine dernière et conseillé par mon médecin !). c'est vrai que je suis fatiguée aussi alors je compense un peu avec la nourriture.
a bientôt et bonne journée.


mila (mons en pévèle, 59) répond Posté le 01-04-2009 à 08:58
bonjour Nicol
Le vin je ne supporte plus, ça me fait des remontées acides insupportable. J'ai une cave et des bonnes bouteilles mais c'est pour les enfants et les amis. J'en suis moi aussi à mon second mariage, je suis veuve depuis 1999 après 29 ans de mariage. Et j'ai retrouvé un veuf depuis 2001 avec lequel je m'entends à merveille.
Quand je me suis mariée je devais peser 58 kg pour 1 m 64. Je suis d'origine flamande, j'ai des formes, ce qui ne déplaît pas aux hommes. Par contre je pèse aujourd'hui 65,5 kg, j'ai perdu 1,5 kg en 5 semaines. Je veux seulement perdre du ventre, pas de hanches et des cuisses qui sont correctes à mon avis. Je vais simplement masser avec une bonne crème pour lisser un peu. Je prends elancyl, c'est la meilleure crème selon les teste de consommateurs et il y a une gamme très étendue et elle est très abordable au point de vue pris(pub gratuite) Si je parle des photos c'est que la première fois il n'y en avait pas eues.J'ai épousé un divorcé et on s'est mariés avec seulement 2 témoins. Cette fois, malgré mes 63 ans, je veux bien faire les choses avec nos 6 enfants et nos 7 petits enfants.Nous sommes ts les 2 issus de famille nombreuse et nous avons encore chacun 5 frères et soeurs. les réunions de famille seront animées.
Bonne journée et à bientôt j'espère
ps.Pour la bière je n'en bois que très rarement mais j'adore ça. Mon père était brasseur et j'ai bu de la bière à 1 degré dès l'enfance. Il n'y avait pas d'eau en bouteille hors pharmacie.


nico19 (21) répond Posté le 31-03-2009 à 12:24
Ah le mariage et ses photos qui durent, durent, durent. . ..et nous ramène avec le temps à ce que nous étions !:! bon comme j'en suis au deuxième mariage ; je vois la différence ! le 1er 48 kg et le deuxième 58 Kg (hihihihihi) y'a pas photo. . ..de mariage !!!! et maintenant 60,5 pour 1m60. alors tu vois c'est pas génial non plus. Je pense que si tu fais le régime 1400 calories, tu devrais perdre 3/4kg sans trop d'efforts et même avec quelques écarts (mais pas la bière. . .prèfère un bon bourgogne !!). a bientot


mila (mons en pévèle, 59) répond Posté le 31-03-2009 à 10:11
C'est pour mon mariage, le 30 mai que je fais ce régime. J'aimerais me voir jolie en photos, sans ce petit vendre qui pointe. Pour le reste ça va, je ne tiens pas à perdre de la poitrine ou des cuisses qui n'ont jamais été grosses. Je pèse en ce moment 65.5 kg pour 1 m 64. 60 KG me conviendraient mais c'est très difficile car déjà avant je ne grignotais pas et je ne prenais pas de sucre pur. J'étais à mon avis déjà en dessous des calories prévues. Par contre je prenais du beurre et des viandes plus grasses et pas assez de légumes et fruits.


mila (mons en pévèle, 59) répond Posté le 31-03-2009 à 10:11
C'est pour mon mariage, le 30 mai que je fais ce régime. J'aimerais me voir jolie en photos, sans ce petit vendre qui pointe. Pour le reste ça va, je ne tiens pas à perdre de la poitrine ou des cuisses qui n'ont jamais été grosses. Je pèse en ce moment 65.5 kg pour 1 m 64. 60 KG me conviendraient mais c'est très difficile car déjà avant je ne grignotais pas et je ne prenais pas de sucre pur. J'étais à mon avis déjà en dessous des calories prévues. Par contre je prenais du beurre et des viandes plus grasses et pas assez de légumes et fruits.


nico19 (21) répond Posté le 30-03-2009 à 15:53
Bonjour. c'est vrai que la bière et les petits écarts c'est pas génial. . .mais nous sommes toutes comme toi et d'autant plus quand on a "que" quelques kilos à perdre.
voici 4 ans que j'essaie et voilà seulement un mois que je suis descendue en dessous des 60kg grace à ces menus. bon c'est vrai j'ai un peu repris car j'ai eu quelques soucis et quelques écarts (encore eux. . .). j'ai décidé de ne plus me mettre la pression. je fais un peu de sport et j'attends le beau temps pour faire quelques ballades. Donc je pense que nous sommes au bon endroit pour réapprendre à manger et perdre nos petits kilos sans s'en apercevoir. Une dernière chose ; j'ai arrêté de me peser tous les jours !!! courage



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen