Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'aime les gros

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NATURE (TAMPON, 97) Posté le 08-02-2010 à 04:00
il n'yen a qui sont drôle(devos) d'autres d'excellent acteur(depardieu)d'autre des chanteurs d'exception (pavaroti)
Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 08-02-2010 à 15:37
ALEX
pour répondre à ta question, oui il y décalage horaire avec le 97, c'est les DOM, 5 heures de décalage horaire


alex (46) répond Posté le 08-02-2010 à 13:05
Evelyne il y a un décalage horaire dans le 97!


jojo61 (61) répond Posté le 08-02-2010 à 12:35
Bonjour NATURE,
Tu aimes les gros, c'est ton droit.Pour moi, aimer quelqu'un n' a rien avoir avec son poids ou son tour de taille. . .c'est bien au delà des apparences physiques et de la silhouette. . ..
Pourquoi tu t'es inscrit sur le Forum minceur de JMC si tu prêche tout le contraire sur ton autre blog "quick"?
Je t'ai lu sur le forum je commence le 7/12? je ne comprends pas bien la finalité de tes 2 blogs.Soit tu te moques de tout le monde, alors dans ce cas là , compte sur moi pour faire une alerte à JMC et son équipe: soit c'est un appel au secours, ça tu y as droit, je suppose que tu es un être humain, pas 1 alien! alors je te propose d'aller sur la page d'accueil des forums, dans la rubrique SANTE ET DIVERS, choisi le forum de Sylviane "1 psychologue à votre écoute" PARCEQUE LE CORPS EST INDISSOCIABLE,PARLONS DES MAUX DU CORPS AVEC LES MOTS DE L'ESPRIT.Je pense effectivement que tu as besoin d'aide. . .Merci de répondre à toutes celles qui ont eu l'amabilité de répondre à tes messages; Bon courage à toi.


evelyne85 (85) répond Posté le 08-02-2010 à 10:32
4h vous avez bien compris!!!!!!!


evelyne85 (85) répond Posté le 08-02-2010 à 10:28
ha mais être gros peut empêché de dormir la preuve tu est ah du matin sur ton ordi!!!!


alex (46) répond Posté le 08-02-2010 à 09:27
Alix laisse tomber je crois que Nature a décidé de faire plein de forum bidon, apres quick y en aura t"il d'autres? ? ?
faut te faire interner ma vieille tu n'as rien à faire ici!
où sont les modérateurs? ? ?


alix (45) répond Posté le 08-02-2010 à 08:36
Oui ok, mais chez les minces aussi il en a de drôles, d'excellents acteurs et de grand chanteurs. . ..
Quel est le but de ton message ? réhabiliter le surpoids ? un slogan "big is clever !" ? après "big is beautifull". . ..ou peut être faire de la surcharge pondérale un nouveau cheval de bataille pour le droit à la différence. . .
Heu, l'entreprise mérite quelques éclaircissemnt non ?



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen