Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AU SECOURS aidez moi!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sissis (59) Posté le 30-03-2009 à 10:00
bonjour les filles j ai terminer ce week end ma 3° semaine j ai perdu 6 kgs les 2 premieres et la sans faire d extra 800grs en plus aidez moi cela vous est il deja arriver ? moral redescendu avec se probleme!! et je ne suis pas au bout du chemin car j ai 50 kgs a perdre !!! sissis 59
Retour au forum
henchamicle (lille, 59) répond Posté le 05-04-2009 à 21:51
allez allez!!! on se reprend. . . cela fait comme meme 5kg 200 en 3semaines BRAVO


sissis (59) répond Posté le 05-04-2009 à 12:57
c est reparti bonjour les filles ce jour j ai perdu 800grs c est les 800grs que j avais pris la semaine derniere sans faire d ecart ouff!!! quand meme reconpenser de ne pas manger les memes dessert que mon fils et mon mari qui eux non pas besoin de maigrir contente de la balance et restons motiver salut a toutes bon dimanche sissis 59


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 02-04-2009 à 05:28
bonjour à vous. . .je viens de voir l'SOS. . .comme l'ont dit les autres, il ne faut pas se focaliser sur si peu. . .tu as de la chance 6 kg en 2 semaines. . .c' énorme. . .le corps doit s'adapter il est fort possible que si tu t'étais pesée à un autre moment les résultats auraient été différents, j'ai souvent eu ce genre de surprise, le samedi rien et 2 jours après c'était bon. . .mais pour ma part j'en suis à la 14ème semaine et je n'ai perdu que 6-7 kg. . .mais dans les vêtements je le sens bien. . .c' vrai tu as beaucoup plus à perdre mais faut pas croire celles qui en ont moins à perdre auront plus de mal parce le nombre de calories pris "avant" n'était pas le même alors que nous mangeons maintenant toutes les mêmes choses avec un nombre de calories identiques. . .je reviendrai faire un petit tour de temps à autre. . .bonne journée à vous


petitemimi (11) répond Posté le 01-04-2009 à 10:14
Il ne faut pas te focaliser sur ces 800 grs. Comme le dit Jean Michel dans ses vidéos ton poids va sans cesse bouger et si tu reprends ce n'est pas forcément à cause d'escès dans la nourriture.. tu peux avoir manger un peu plus salé que d'habitude, pris des médicaments ou même avoir eu des petits soucis. Ton corps est malgré tout en perpétuel mouvement. Ce n'est pas le moment de lâcher il faut continué. Qu'est ce que c'est 800 gr par rapport aux 6 kg que tu as déjà perdu !!! pour ma part je n'ai perdu que 4.3 Kg en un mois. Ce n'est pas le moment de lâcher prise, continue et bravo !


valo (77) répond Posté le 30-03-2009 à 11:03
SISSIS
QUEL SUPER RESULTAT 6 KG EN 2 SEMAINES
POUR LES 800G C'EST NORMAL LES FACTEURS DE VARIATIONS DE POIDS SONT TRES NOMBREUX DONC POUR REPRENDRE COURAGE DIS TOI QUE TU AS QUAND MEME PERDU PLUS DE 5 KG EN 2SEMAINES ALORS IMMAGINES DANS ENCORE 15 JOURS ALORS CONTINUE BYE ET COURAGE.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen