Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mare de l'effet yoyo!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanh (84) Posté le 28-09-2009 à 12:54
2 semaines de vacances et reprise de poids malgrès une surveillance de nourriture, je crois que je vais finir par me resoudre à rester grosse!!!!!!!!!!!!!!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-09-2009 à 00:59
C'est vrai que ce n'est pas évident pour les invitations qui ne peuvent pas toujours se refuser mais on peut quand même participer tout en faisant attention, les plats trop riches n'en prendre qu'un peu mais effectivement il y a un temps de rodage pour évaluer ce qui est bon ou pas. Depuis combien de temps avez vous commencer ? poids à perdre ? J'en suis à la semaine 10, j'avais 20/25 kg à perdre, j'en suis à -7,4 kg, je suis encore là pour un bon moment. Mais j'ai le moral. Peut-être que l'on pourrait se tutoyer ça serait plus sympa ? je suis retraitée et je vais avoir 62 ans. Je vous souhaite une bonne nuit et à demain. Josette


nanh (84) répond Posté le 28-09-2009 à 19:56
j'ai repris 3 kg, non aucun probleme de transit mais de la nourriture plus riche que lorsque je la fait car je suis partie en vacances dans ma famille donc que des invitations à manger!!! c'est surtout decourageant car on reprend + vite que ce que l'on peut les perdre, merci de votre message. a bientôt.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-09-2009 à 15:57
Cette reprise de poids est-elle importante ? il faut essayer d'analyser tout ce que vous avez pu manger pendant ces 2 semaines (le carnet minceur sert à ça), n'y a t il pas aussi un problème de transit ? pendant les vacances ça peut arriver l'organisme se dérègle facilement. Il ne faut pas se laisser aller au découragement, le forum est là pour nous aider à surmonter tout ces petits tracas. A bientôt si vous le voulez bien. Josette



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen