Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 17-02-2010 à 22:33
thamira,n'hésite pas un triple grog citron avec bouillotte non mais il va passer ce rhume ;tu dois être ko!!bon il faudra bien partir de toutes façons je ne pense pas que mon employeur insistera pour me garder,ils veulent fermer le labo!!!Bizzzzzzzzzzzzz


thamiira49 (49) répond Posté le 17-02-2010 à 22:21
Bonjour a toutes

avez vous passé une bonne journée ? ? ?

je suis désolée car je ne suis pas beacoup présente sur le forum,
mais je ne penssais pas être aussi fatiguée après mes journées,et les journées passent a 100 a l'heure.

Non non Pomme ce n'est pas grave, après le mariage qui c'est bien passé;juste
que dimanche soir en repartant de paris 20 kms avant le mans nous sommes tombée en panne sur l'autoroute vers 16h30 et obligée de ce faire remorquer, et la voiture est restée sur place dans un garage l'alternateur mort donc pas le choix,un taxi nous a emmenés à la gare du mans ou là ,nous avons attendu 2 h pour un TGV pour angers et ensuite repris un taxi pour chez nous à la cornuaille,ou avec tous ça nous sommes rentrés après 23h30,
tout en sachant que tous les matins nous nous levons a 6h , même notre puce. . .

enfin très mouvementés et en plus moi qui avait une rhinopharingite j'ai ratrappée froid derrière les barrières de sécuritée de l'autoroute. . .

je vais me couchée je vous fais de gros bisous a toutes

bonne nuit

laurence


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 17-02-2010 à 19:33
Aujourd'hui,les 3 filles du 68 on s'est rencontrée,c'était super sympa Minouche nous a fait une tarte JMC très bonne je vous la recommande (Tarte aux fruits rouges), nous allons renouveler l'expérience.
Bonne soirée


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 17-02-2010 à 11:06
Bonjour les Filles
ZAZA la retraite n'est pas terrible, on se laisse un peu vivre et il faut être occupé, cela je n'ai pas peur pour toi surtout si tu as un gîte. c'est vrai que quelques fois on dit(oh je fais demain) c'est le privilège du retraité.
Thamira j'espère que se n'est pas grave? ? ?
Mamijo il vaut mieux les amies que les frangines (je n'en ai qu'une qui a 10ans de moins)


zaza (56) répond Posté le 16-02-2010 à 22:44
hello Thamira,pomme Mamijo voila Mamijo qui nous fait une déprime à non alors vite vitamines.En même temps je comprends la retraite est difficile le côté plus d'horaires qui nous calent parfois j'essaie d'imaginer et je vois le gouffre s'ouvrir au secours rattrapez moi !!!!bizzzzzzzzzzzzz


thamiira49 (49) répond Posté le 16-02-2010 à 21:08
juste un petit coucou vite fait,fatiguée après ce WK ou il c'est passé des péripécie (peut être fait une faute avec ce mot ??)
je vous raconterais plus tard . . .

j'espère que vous allez toutes biens ,je n'ais pas lu le retard
( 2 pages a lire de quoi s'occuper)

gros bisous a toutes

bonne nuit

laurence






mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-02-2010 à 11:40
Bonjour les Filles
Pas en vacances moi non plus car je suis TOUTE L'ANNEE en vacances, c'est bien connu comme une retraitée. Non mais tout simplement pas tellement envie d'écrire, depuis quelques jours je tourne en rond, j'ai encore du mal à m'habituer à ne pas être "bousculée" par les horaires d'embauche, et en ce moment je suis dans la période "je m'emm. . .. qu'est ce que je vais faire . . .. J'ai envie de rien, la balance ne bouge pas . . ..." voilà que des pensées négatives. Mais bon ça va bien redémarrer un jour !!
bonne journée à toutes celles qui viendront faire un coucou
Bises


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-02-2010 à 10:11
Bonjour les Filles
Tu as raison ZAZA tout le monde a déserte même Josette, Mamijo je crois que le reste travail ou en vacances
Bizzzzzzzzzzzzzz


zaza (56) répond Posté le 15-02-2010 à 22:52
hé bien les filles ceux sont les vacances je fais remonter la discussion .Bizzzzzzzzzzzzzz


zaza (56) répond Posté le 14-02-2010 à 22:31
bonsoir les valentines , mamijo ne te préoccupe pas de trop tu fais peut être un peu de rétention d'eau (trop de sel?)tu verras dans quelques jour tout sera évacué ambrinette c'est rigolo ton fils qui t'a souhaité la st valentin il y a 10 ans , moi c'est ma fille lairie qui est née le jour de la fête des mères c'était sympa !!! bizzzzzzzzzzzzzzzz



771 - 780 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen