Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-03-2010 à 14:12
Bonjour les filles
WE surchargé j'avais ma soirée tarot comme tous les mois et bizarrement quand je suis hyper active les vertiges et les migraines disparaissent. Dimanche ballade l'après-midi pour s'oxygéner les neurones il faisait un temps magnifique et hier j'ai passé tout l'après-midi chez les toubibs (orl, ophtalmo, ostéopathe) pour finalement m'entendre dire que mes vertiges étaient "fonctionnels" on ne connait pas la cause, ayant tjrs était hyper active, mon cerveau ne supporte pas le ralenti ce qui m'occasionne les vertiges. C'est pénible et dérangeant la semaine dernière j'ai loupé une marche dans mon escalier et j'en ai dévalé 5, pas trop de mal heureusement, le dos seul en a pris un coup.
AMBRINETTE, je ne connais pas les nouvelles mesures pour traiter les épanchements de synovie mais en 1981 mon mari avait eu deux ponctions dans le genou, il faut éviter de marcher, compresses de glace et pommade Voltaren ça soulage mais ça n'évacue pas le liquide d'où ponction.
THAMIRA as-tu bien fait de reprendre le travail si tôt ? depuis la reprise tu as perdu toute ta dynamique il me semble. Comment va la santé ?
Pour moi le régime suis son petit bonhomme de chemin, j'en suis à 16 kg ce matin pour un objectif de 20/25. Je suis contente de moi ça va doucement, avec quelques petits bas mais l'envie de continuer me revient vite.
Je vous souhaite un très bon après-midi - Bisous à vous toutes sans oublier MAMMOUCHKA et PATOCHE.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-03-2010 à 13:52
Coucou les filles,
Merci Zaza pour ton conseil . . . J'avais déjà pris RDV chez mon medecin pour jeudi matin . . . On verra bien !!!
Et qu'est-ce qu'il faut faire si c'est un épanchement?

Bisous à vous toutes . . .

Tania


zaza (56) répond Posté le 29-03-2010 à 22:46
salut les filles ambrinette tu as sans doute un épanchement de synovie mais une radio serait peut être la bienvenue bisous isa


thamiira49 (49) répond Posté le 29-03-2010 à 21:22
Passage au galop, encore car je suis fatiguée,

Zaza j'espère que tu n'as pas volé comme un cerf volant . . .

Ambrinette, pour mon travail je verrais le 16 avril si je continue ou pas pour l'instant Dieu seul le sait , mais en tout cas il y a du travail . . .

en attendant de vos nouvelles je vous fais de gros bisous

laurence


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 29-03-2010 à 15:32
Coucou les filles . . .
j'espère que vous avez passé un bon WE . . .
Au fait Thamiira, qu'en est-il de ton boulot . . . CDI ou pas CDI?
Moi, j'ai loupé une marche la semaine dernière (vendredi 19) en sortant de la station de RER et je suis tombée lourdement sur un de mes genoux et depuis il me fait mal . . . A priori il ne s'agit que d'un hématome, donc je n'ai pas encore vu le médecin, mais j'ai l'impression que cela ne se résorbe pas et cela me brûle quand on me bouscule un peu . . . j'ai aussi du mal à plier la jambe . . . Je crois que je vais quand même prendre RDV chez mon toubib car il pourra peut-être me proposer quelque chose de plus efficace que les pommades que je mets . . .
Bisous les filles . . .
Tania


zaza (56) répond Posté le 28-03-2010 à 23:05
Coucou, de retour de l'île où ça soufflait bien demain balance ouf!! pas d'espoir j'ai du mal à rentrer dans le rang et dans le maillot de bain aussi je vais me remettre à la gym ça ira mieux bisous Isa


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 27-03-2010 à 17:06
Coucou les filles . . .
Juste petit bious en coup de vent car je ne vois pas le temps passer . . . En tout cas je pense bien à vous toutes . . .
A+
Tania


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-03-2010 à 14:22
Bonjour les Filles
J'avais pris 1k5 et la j'ai perdu 400g, mais ce soir sortie et demain midi,alors en ce moment très dur de faire le régime et samedi prochain les enfants arrivent.Je verrais bien je m'en sortirais peut-être mieux après.
bon Week-end à toutes


thamiira49 (49) répond Posté le 26-03-2010 à 23:21
Bonsoir,bonsoir et oui il est tard car on arrivent de la piscine et je passe vite fait vous faire un coucou

comment allez vous ? ? ??

le moral est il meilleur aujourd'hui ? ? ???

je ne sais pas si j'aurai du temp pour venir demain car j'ai du monde ce WK j'essayerais mais ce n'est pas sur mais en attendant je vous souhaites a toutes

un bon WK a toutes

bisous pour la " ecnalab " en ce moment je ne me pèse pas , on verra bien quand je me remotiverais . . ..

a plus

laurence





zaza (56) répond Posté le 25-03-2010 à 23:45
Merci les filles ,je suis heureusement optimiste et ma fille attend peut-être des jumeaux ,lol je crois que ça ne lui plairait pas .En tout cas je suis vos conseils bizzzzzzzzzzzzzzzzz Isa



661 - 670 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen