Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 31-07-2009 à 08:05
Bonjout Thamiira et bienvenue en Bretagne! mais on ne sait toujours pas qui est Cécé pour toi! quelle bande de curieuses!!!Bon courage en cuisine Mamouchka!Bon dernier jour surchargé pour moi, ma collègue reprend lundi,ouf!
Bonne journée à vous!


thamiira49 (49) répond Posté le 31-07-2009 à 00:33
coucou ambrinette pour répondre a ta question thamiira je crois que cela veut dire DEESSE DU FEU en INDOU c'est le prênom de la petite fille d'une amie en Bretagne son gendre et INDOU et je trouve se prênom jolie pour une petite fille elle est née le 08/07/09 voila l'origine . Demain enfin, plutôt aujourd'hui !je part a l'hermitage a coté de Rennes chez mes parents donc je ne sais pas si demain j'aurais le temp de passer mais je viendrais vous voir samedi bonne nuit et bonne journée pour demain. . .


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-07-2009 à 22:54
Bon courage Mamouchka . . . pour le travail en cuisine . . . Et désolée que ta maman soit si malade . . .
Patoche, moi le petit dernier je l'appelle Lexou (pour Alexandre) . . . Bon, faut pas t'inquiéter, tu n'as pas besoin de changer de lunettes . . .
Alors Thamiira, quelles sont les nouvelles? Ca vient d'où ton pseudo?
Bon, je vous souhaite une excellente nuit . . .
Bisous
Tania


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 30-07-2009 à 22:48
hé bein THAMIIRA tu en as du monde mais toi où es tu,n oublies pas que c est toi qui a ouvert cette cession,alors montre toi,allez je te fais de gros bisous,à bientôt.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 30-07-2009 à 22:45
mais non je suis toujours là AMBRINETTE, mais aujourd hui je n ai pas eu trop de temps pour moi,et demain c est reparti pour trois jours non stop de boulot, mais je viens vous lire tous les jours, dimanche soir non je dirais plutôt lundi matin vacances pour deux semaines,cette année je ne part pas maman est trop malade, donc plus de repos, quelques balades dans les vosges ou en alsace où j ai de la famille mais pas plus, l an prochain nous retournerons à rimini comme l an passé mais cette année je n ai pas envi de partir loin,voilà et bien gros bisous à toutes celles qui en veulent et à demain de bonne heure et de bonne humeur surtout pour moi qui vais affronter la chaleur car en cuisine c est l horreur,à +


patoche (janzé, 35) répond Posté le 30-07-2009 à 20:38
PS: Ambrinette, j'avais peur de devoir changer mes lunettes!!!!tu me rassure!!j'essaierai de te trouver ailleurs!A plus


patoche (janzé, 35) répond Posté le 30-07-2009 à 20:35
Euh! bon franchement nulle la fille! j'avais pas compris!Tu vas bien Ambrinette? j'arrive de l'autre forum. Ce soir je ne" butinerai" ailleurs, trop fatiguée,je vais m'écroulée devant la télé, au moins pas besoin de réfléchir!
Alors Thamiira, bonne journée? moi c'est ma dernière fille Célia que j'appelle Cécé et toi?
Un petit coucou à Mamouchka et bonne nuit à tout le monde!
Sympa ce forum!


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-07-2009 à 09:53
Non Patoche, je parlais pas de l'image (c'est bien un écureuil), mais comme je m'ennuyais toute seule, dés que je t'ai trouvé, j'ai dit c'est toi le chat . . . Un petit délire quoi . . .
Après, c'est à toi de me retrouver et ainsi de suite . . . Bref, je m'amusais !!!

Laurence, j'ai pas bien compris . . . C'est qui Cécé ?

Mamouchka, on t'as perdu? C'est pas grave, on va te retrouver !!!

Bisous les filles . . . Bon courage pour celles qui travaillent en plus des enfants . . .

Tania


thamiira49 (49) répond Posté le 30-07-2009 à 08:56
bonjour les filles je viens tous les matins c'est plus facile pour moi .j'espère que vous allez tous biens et que le programme se poursuit bien pour ma part je continue mais apparament c'ela n'a pas l'air de marcher aussi bien que la semaine dernière ,enfin on verra bien samedi !!! et pour vous c'est comment ?? hier c'était courses,cuisine,et je suis allé chercher des poulets chez des amies,et aujourd'hui c'est encore cuisine ,comme ça pour mon règime les morceaux seront prèt bien sur cuisson sans beurre juste des aromates. . .bon je vais aller chercher une copine pour CéCé ,car elle s'ennuit toute seule par là,ils y a pleins d'animaux mais ce n'est pas pareille bonne journée a toutes a plus. . .. . .. . .. . ..


patoche (janzé, 35) répond Posté le 30-07-2009 à 07:56
Ambrinette, tu parles de la petite image? je croyais que c'était un écureuil! et oui c'est moi dans la rubrique familles nombreuses, j'ai 4 filles!et j'aime bien ce forum car on a des contacts depuis un moment et tout le monde se parle!
Allez bonne jornée à toutes , la journée boulot va commencer. Vivement que ma collègue rentre de vacances, je suis surchargée!



1961 - 1970 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen