Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 30-08-2009 à 16:15
Je ne vous oublie pas, mais le we, l'ordi n'est pas facile d'accés! je préfère le matin avant de partir au boulot, car les filles dorment encore.
Thamiira:massages pour messages, serait-ce un lapsus révélateur? ? ??
A très vite!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 30-08-2009 à 10:57
et en plus nos filles aînées ont le même prénom et le même âge,cool.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 30-08-2009 à 10:53
c est vrai MAMIJO tu ne connais rien sur nous,alors moi mariée depuis 41 ans bientôt; 5 enfants < 40,38,37,33,24 > tous mariés,et 8 petits enfants ;Le restaurant pizzéria appartient à mon fils aîné le plus jeune de mes fils et mes deux filles y travaillent aussi ainsi que moi, mon auttre fils est dans la police et j en suis fiére,il y a deux livreurs et un pizzaiollo qui ne font pas parti de la famille, voilà j ai fais un petit tour d horizon,pour les recettes que je prépare cela risque d être long,promis je le ferai,au fait je ne t ai pas donné mon âge,alors devine je suis née le dernier jour de l année 49,allez bonne journée à ce soir.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-08-2009 à 10:42
Moi je suis donc retraitée depuis 18 mois et je ne m'y suis pas encore habituée. Quand on a tjrs travaillé, c'est dur de se faire à cette nouvelle vie. Je me sens inutile, perdue dans ma campagne, ce n'est pas les activités qui manquent mais c'est le contact avec les gens. J'étais secrétaire dans un bureau de contrôle technique l'APAVE (style Véritas - Socotec), ns étions env. 500 employés à l'Agence de Bordeaux. Maintenant je garde mes petits enfants pendant les vacances scolaires et le reste du temps j'essaie de m'occuper, bénévolat, broderie, lecture, marche à pied. 2 enfants (Nathalie 40 ans et Vincent 37 ans qui ont 2 garçons chacun). Je m'arrête pour le moment, on me réclame un gâteau pour le goûter de cet après-midi. Bises à toutes et à bientôt. Bon dimanche.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 30-08-2009 à 10:39
connectées en même temps c est rare


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-08-2009 à 10:32
bonjour les Miss
Bravo Mammouchka, après ta soirée de boulot tu as encore le courage de te mettre sur internet, aussi ce matin tu récupères. tu as bien raison. J'ai cru comprendre que tu faisais de la cuisine mais que fais tu exactement, ce n'est pas de la curiosité mais je voudrais connaître un peu plus mes "nouvelles amies".
Bravo Thamiira, doucement mais sûrement tu as encore beaucoup plus de mérite étant donné le speed que tu as en ce moment, c'est vrai que ce déménagement ne tombe pas très bien mais tu verras, avec l'aide de ta fille tout va rouler sur des rails.
Patoche, jardinage l'après-midi avec la chaleur qu'il fait (en gironde 30°) ce n'est pas raisonnable. Et toi aussi boulot ce matin !!!!!
Je répète ma question : dites m'en un peu plus sur vos activités.

Pas assez de place, je fais un autre texte


thamiira49 (49) répond Posté le 29-08-2009 à 23:28
Vous m'escuserez les filles si je suis pas passer plus tôt vous me manquez mais je vais avoir vraiment du mal a passer sur notre forum mais je ferais aux MAXIMUM ,et pour couronner le tous j'ai un frangin qui déménage ce jour là et mon mari va aider le matin,pour que sa aille plus vite,a L'hermitage dans le 35 et nous on habites dans le 49 on a pas le choix car sinon il manquerais deux frangins aux repas de notre mariage le 12/09/09 ,(à la mairie c'était le 08/08/08)donc je serais seule mais heureusement ma grande fille (23 ans)sera là pour m'aider,si non je ne vous dit pas le stress déja que ça commence je ne suis pas rendu enfin en attendant je vais vous souhaitez MAMOUCKA,PATOCHE,MAMIJO
UN BON WK UNE BONNE ET DOUCE NUIT BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
AINSSI QU'A VOUS QUI NOUS LISEZ ET QUI N'OSEZ PAS LAISSER DE MASSAGES

N'OUBLIE PAS MAMIJO, MAMOUCHKA ET PATOCHE SONT LA, MEME SI JE SUIS PAS SUR LE BATEAU
(escusez moi encore de mon absence)


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 29-08-2009 à 23:14
bonsoir THAMIIRA et bonne nuit


thamiira49 (49) répond Posté le 29-08-2009 à 23:08
coucou patoche mamouchka et mamijo ,je ne vous ais pas oubliés les filles mais je crois qu'a partir de maintenant cela va être très chaud au niveau de mon emploi du temp je viens juste de faire ma mise a jour hebdomadaire,en s'y remettant sérieusement cette semaine (-1kg200)
depuis le 20/07/09 j'ai perdue 5.6 kg cela me fait une moyenne de 933grammes par semaines cela me va, car depuis 3 semaines j'ai mangée de tous et n'inporte quoi je m'en sort bien vaut mieux aller doucement mais surement tu voix mamijo faut pas se décourager on va y arriver
ENSEMBLE mais surement


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 29-08-2009 à 22:59
je viens de rentrer et je fais remonter le forum,bonsoir et douce nuit à toutes les trois



1821 - 1830 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen