Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 14-11-2009 à 23:30
Elles sont sympas ces balances sauf la mienne elle est sous la placard donc je lui fait la tête j'ai fait un caviar d'aubergine au sardine citron et tomte sechée bien après la tempête viendra le beau temps pensée de soutien à mamouchka et à ambrinette qui doit se reposer de sa semaine bizzzz


thamiira49 (49) répond Posté le 14-11-2009 à 23:10
bONNE NUIT MESDAMES
a demain
bisous
laurence


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-11-2009 à 14:58
.Je viens de me relire . Laurence j'ai perdu 700gr .
Bon Wend..


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-11-2009 à 11:55
Bonjour à toutes
Petite visite rapide, arrivée d'invités surprises (des amis de Limoges) donc je serais indisponible pour tout le week-end mais promis je serai de nouveau avec vous dimanche dans l'après-midi.

Thamiira, la balance a été gentille 1,2 kg en moins ce matin, ce qui me fait 88,60 kg.
J'espère qu'il en est de même pour vous toutes.

Bises et bon WE - Josette
Un + pour Mammouchka


thamiira49 (49) répond Posté le 14-11-2009 à 10:13
Bonjour Mesdames ,
Comment allez vous ce matin ?
Bon pour la balance ce matin + 800 g,
franchement je pensais beaucoup plus,car ? ? ?la balance n'est pas trop méchante avec moi ce matin ouf j'ai eut un peu de mal ce matin je ne voulais pas me peser,
il faut ABSOLUMENT que je me remotive!

avec ce beau soleil de ce matin ,et en plus au moment ou je vous écris à la radio il passe la chansson:
Douce france. . .

je vous souhaites a toutes un très bon WK chaleureux et plein d'AMOUR autours de vous ,
et pleins de réconfort a Mamouchka. . .

bisous bisous bisous bisous bisous. . ..
L@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@urence


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-11-2009 à 10:04
Bonjour les Filles,reviens vite avec nous Mamouchka.
Laurence,ne te laisse pas influencer par les pannes c'est embêtant mais que du matériel.Pense plutôt à ce que tu as accompli jusque là.
Je te donne mon poids,c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de perdu,79kg600 et 2cm de moins en taille,hanche en tout5cm.
Bise Josiane


thamiira49 (49) répond Posté le 14-11-2009 à 00:01
Mamouchka ,je sais que aucune phrases ne peut apaiser ta peine, mais sache,que si tu as besoin d'épaules nous sommes toutes là.

Je vous souhaites a toutes une bonne nuit paisible. . .
bisous
l@urence


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 13-11-2009 à 23:38
un coucou vite fait car je vais essayer de dormir,je vous parlerai plus longuement demain,gros bisous


zaza (56) répond Posté le 13-11-2009 à 22:57
Tempête d'enfer il faut tout arrimer pour ne pas s'envoler .La balance je crains car resto ce soir je commence à fêter les 20 ans de ma fille et les 51 de mon mari donc weigt (lol) and sea (relol).<<<<<<<bon plus rien à lire alors je me relis ayla enfant de la terre ma série culte il faut que j'aille à la fnac demain en faisant les courses bizzzzzzzzzzzz isa


thamiira49 (49) répond Posté le 13-11-2009 à 13:27
bonjour Mesdames, du soleil ce midi ,cela fait du bien,
Bravo Mamijo pour ta perte de taille,c'est super et cela doit faire très plaisir,

moi en ce moment je pense pas avoir perdu plûtot l'inverse je verrais demain matin ? ? ??j'ai peur de me peser car le moral n'ais pas au beau fix,

c'est comme mes appareils ménager, micro onde, machine a pain ,grille pain tout tombe en panne et ils ne sont pas bien vieux et le problème c'est qu'ils viennent du même endroit et qu'en plus j'ai déja un soucis de rembourssement avec une machine a coudre pas encore régler depuis plus d'un ans ,toujours du même endroit je vais déchanter a acheter quelques choses là bas je ne donne pas le nom de cette marque car je ne veux pas de soucis, mais j'en ait ras le bol. . . surtout d'une marque en particulier faite dans ce magasin. . .

asser parlé de moi . . .

je vous souhaites une très bonne journée a toutes
bisousssssssssssssssss
l@urence



1221 - 1230 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen