Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 24-06-2011 à 08:14
Je vois que les fidèles ne peuvent pas se résoudrent à abandonner le post de Thamira!peut-être qu'un jour elle nous ferra un petit coucou!
Bises à toutes!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-06-2011 à 14:24
Salut les Filles
Rentrée du camping pour préparer la venue de ma petite fille mercredi prochain,on remonte au camping demain et redescendons lundi.
Après je ne serais peut-être pas toujours présente, mais dès que je rentre,je vous fais signe
Gros bisous à toutes et à Aaron et Samy


zaza (56) répond Posté le 20-06-2011 à 22:59
Bonsoir les filles ambrinette moi aussi j'essaie de pousser maman a partir en vacances elle a 74 ans aussi , mais ses copines du club n'ont pas les moyens et elle ne veut pas partir avec des gens qu'elle ne connait pas dommage quelques petits voyages lui changeraient les idées BIsous ambrinette pomme patoche toujours débordée


patoche (janzé, 35) répond Posté le 19-06-2011 à 20:18
Coucou Ambrinette! cela fait toujours plaisir de te lire!
Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je suis très occupée!
Bisous


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 19-06-2011 à 18:58
petit coucou rapide entre 2 activités de fin d'année scolaire . . . C'est la course !!!
Bisous
Tania


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-06-2011 à 15:41
Pas de problème,je suis toujours à Osenbach
Ambrinette en voyage on fait des connaissances et cela lui changerai les idées.
Je suis rentrée que pour la soirée pour faire le linge et demain on retourne au camping.
Salut ZAza j'espère que tes petits bouts vont bien


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 16-06-2011 à 15:34
Coucou les filles . . .
Oui Patoche,j'ai des origines Suisses par ma maman qui est née et a vécut du côté de Bern jusque vers 18 ans. Ma grand-mère étant française, ma mère a décider de venir vivre à Paris où elle a rencontré mon Papa.

J'ai passé de nombreuses vacances en Suisse (à Worb près de Bern) dans la maison de mon grand-père, qui est revenue à ma maman et ensuite à nous (ma soeur, mon papa, et moi).
Ma maman y a passé beaucoup de temps les dernières années de sa vie, et j'y ai encore passé de nombreuses vacances avec mon grand fils (Benjamin) et ma petite Ambre. Alexandre est né trop tard pour profiter de sa mamie, mais nous y avons encore passé des vacances jusqu'à ce que nous soyons contraints de vendre la maison il y a environ 2 ans.

Voilà, tu sais tout ou presque !!!

Bisous à vous toutes . . .

Tania


patoche (janzé, 35) répond Posté le 14-06-2011 à 18:31
Bonjour Ambrinette,
j'espère que tu arriveras à décider ton père. Ce voyage lui changerait surement les idées!
Tu es originaire de Suisse?
Bisous


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 12-06-2011 à 18:08
Coucou les filles . . .

Un petit passage rapide pour vous dire que je pense bien à vous !!!
En ce moment avec ma soeur on essaye de convaincre mon Papa de s'offrir un séjour en Irlande . . . Depuis la vente de notre maison de famille en Suisse il y a 2 ans, il n'a pas quitté Paris !!!

Cela fait un moment qu'il parle de l'Irlande, mais je crois que si on ne le pousse pas un peu, il ne le fera jamais, et comme il va avoir 74 anstrès prochainement, si il ne le fait pas maintenant, peut-être ne le fera-t-il jamais !!!

C'est vrai aussi qu'il n'est jamais parti sans ma maman et c'est la raison pour laquelle j'ai ciblé des circuits d'une semain avec guide et visites complémentaires + Pension complète afin qu'il ne risque pas de se retrouver tout seul sans personne avec qui partager . . .
J'espère qu'il va se laisser convaincre . . . J'ai bon espoir !!!

Bisous les filles

Tania


zaza (56) répond Posté le 07-06-2011 à 23:04
salut les filles,patoche tu l'as eu ton camping car?seuls les régimes variés sont correctes ww ou jmc c'est sur,je pense aller voir un naturopathe pour équilibrer tout ça si j'en trouve un connu!!!!!patoche ces dames font des bébés!!!formidable!!!!bisous



111 - 120 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen