Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 25-11-2009 à 11:35
Bonjour Mesdames,avez vous bien dormis ??
le temp est toujours pareille chez nous pas de soleil a l'orizon ni qui montre sont bout du nez que de la pluie,c'est normal que le moral ne revienne pas ça n'aide pas !!!
Josette comme tu vois ce n'est pas encore ça et d'ailleurs je ne suis pas non plus nos repas en ce moment pas motivée du tout,heureusement je ne bouge pas trop question poids ouf !!!
mais c'est vrai que des événements comme ça anéantie le moral et pourtant je suis du lion ascendant lion donc quelqun qui me relève vite , mais voilà,c'est plus facile a dire qu'a faire,et à la maison si moi je ne suis pas gaie et en forme,je démoralise mon entourage,ce qui ne m'arrange pas ,et desfois j'ai envie de partir aux moins 8 jours être SEULE pour me retrouver car a se stade moi seule peut m'en sortir car c'est en MOI qu'il est le problème ,et je trouve dommage qu'après de la chimio on nous proposes pas de la thalasso pour nous retrouvez avec notre corp, mais voilà ce ne serais pas pris en charge a 100% et je n'est pas les moyens ,on a deja du carrelage a faire, 70 M2 sur une partie du sol on est a même le ciment, et on arrive pas a le faire et cela depuis 10 bientôt que nous sommes dans cette maison, trop honéreux avec que le salaire de mon mari ce n'est pas possible,avant c'est parceque je ne trouvais pas de travail,et quand j'en ait retrouvée,il m'ait arrivée cette M. . .. fin 2007.
Asser parlé de moi, mais je me rend compte que cela fait du bien d'en parler !!!
Bisous


josette (40) répond Posté le 25-11-2009 à 10:22
bien sur MAMIJO, que tu m'a fait sourire car tu n'est pas du tout maboule il est exact qu'entre différentes balances le poids n'est pas le même, je ne te conseillerais pas car j'ai une vieille balance mais,
qui marche très bien, tu n'as quà te fier a ta nouvelle balance car si ça se trouve tu l'a perdu ce kg.
tu as raison POMME, je ne sais ce qui m'a pris de me peser en milieu de semaine, on verras samedi j'aurai peut être une bonne nouvelle à donne à THAMIIRA, je devrais moi aussi boire plus, je ne suis pas quelqu'un d'assoiffée au contraire si je pouvais m'abstenir de boire ce serait très bien, il faudrait que je boive au moins 1litre1/2 par jour ayant eu un gros problème au rein mais je n'y arrive pas.
Tu trouves THAMIIRA, que faire du rangement c'est calme, moi ça me pèse mais comme il faut le faire alors je le fais, comment vas tu?
ZAZA, depuis longtemps je voulais te dire que sur ta photo tu as un sourire coquin, on te sent pleine de gaité et de plus courageuse aire de la gym le matin quel courage, je suis trop paresseuse.
Toujours pas de MAMOUCHKAT?, nous t'embrassons et attendons ton retour.à toutes les autres un bonjour de Tartas.
je vous souhaites à toutes une bonne journée bisous


thamiira49 (49) répond Posté le 24-11-2009 à 23:54
Mamijo,j'en ait une comme ça ,voila plus d'un ans, je l'avais programmée,suivant le nombres de personnes ,imc etc. . . mais quand j'ai changée la pille ,plus rien et le bouquin ? ? ?ou il est !!!alors du coup elle me sert que pour me peser , mais c'est vrai qu'elles sont très précise, mais il faut qu'elle soit bien a plat et il faut bien se centrer dessus ,car j'ai fait l'essaie 2 a 3 fois de suite et ça varie.
avez vous passés une bonne journée ?
sa a été pour moi, calme,rangement. . .
Bon je vais vous laissez car il est tard
je vous souhaites une bonne nuit.
Bisous a toutes
laurence


zaza (56) répond Posté le 24-11-2009 à 22:16
salut les filles eh bien mamijo c'est quoi la marque de ta balance je cours l'acheter bien sur tu gardes le poids de la nouvelle ce sera ta nouvelle référence .j'aime bien celle du medecin avec 2 kg en moins c'est super bon j'ai encore oublié de monter sur "la bloquée" en fait le matin je me précipite pour faire une demi heure de gym alors après je n'y pense plus demain peut être.Thamira c'est sympa ce que tu fais j'ai des sacs cabas entiers de coquillages que je récupère au laboratoire moules clams vernis tellines praires palourdes bulots y a plus qu'à faire ouf Bizzzzzzzzzzzz Isa


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 24-11-2009 à 12:32
Mamijo,garde la nouvelle,c'est mieux pour le moral.
Josette pese-toi que le samedi c'est mieux,il y a des jours on élimine plus ou on bouge plus et la façon de boire aussi.Je bois très mal,un vrai chameau,quand je bois ce qu'il faut ma balance baisse mais il y a tellement d'eau à l'extérieur que je n'ai nul envie.A++Josiane


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-11-2009 à 11:34
Bonjour à toutes

J'ai besoin d'un petit conseil,

Ma balance déconn. . . j'en ai donc achetée une autre, super géniale, électronique, qui calcule l'IMC, mais tellement moderne que je ne suis pas fichue de faire les réglages qui me sont demandés donc je me contente de monter dessus et de lire bêtement le poids qu'elle indique mais oh surprise elle affiche 1 kg de moins que mon ancienne balance.
Que dois-je faire ? quel est le bon poids ? qu'elle est la bonne balance ? la neuve ou la vielle ? Telle est la question !!!!
Allez Mesdames, je vous pose une colle à vous d'y répondre.

Après lecture de mon message, vous devez vous dire : elle est complétement maboule cette Mamijo, se prendre la tête pour une balance !! il y a des problèmes plus importants que celui-ci.

Mais oui, justement, c'était pour vous changer les idées, vous faire avoir le sourire et pour oublier la morosité.

Il fait beau aujourd'hui, le soleil est revenu.
Elle est pas belle la vie !!!!

Bisous à toutes - Josette


josette (40) répond Posté le 24-11-2009 à 11:10
MAMIJO, excuse-moi, je n'avais pas lu les messages de la dernière page, donc tu es là, félicitation pour ta perte de poids, continue. Il fait très beau aujourd'hui à Tartas je vous envoie à toutes mon soleil, j'espère que celà vous mettre un peu de baume au coeur. bisous.


josette (40) répond Posté le 24-11-2009 à 11:06
Bonjour à toutes
Un petit coucou à MAMOUCHKA, nous t'attendons, Bisous.
LAURENCE, mauvaise nouvelle, samedi je n'avais pas bougé, aujourd'hui j'ai pris 2kgs, c'est peut être de la flotte, mais je n'y crois guère, bon 900kal pendant 4 jours, 1200 pendant 1 semaine ensuite je reprend à 1400, mais je reste quand même motivée. Tu as raison on en viendras à bout de ces kgs, mais il faut du temps et du courage.
Un petit coucou à AMBRINETTE et POMME.
PATOCHE, ZAZA,MAMIJO et LYONNAISE, que devenez vous?
je vous souhaite une bonne continuation, bisous.



thamiira49 (49) répond Posté le 24-11-2009 à 09:35
Bonjour Mesdames ,
Zaza je suis comme toi j'aime le bricolage je viens de faire des objets avec des coquilles de sT jacques ,je les peints,je leurs met des paillettes et je les colles avec de la colle pistolet ,c'est génial ce truc pour faire pleins de chose,
j'en colle 2 pour faire le pied et j'en colle 4 autres de manière a faire une fleur et celui ci je le colle par dessus le pied ,ensuitte je découpe en forme de fleur le dessous d'une petite bougie, spécial photofort,je le colle en perçant celui ci d'une punaise sur ma fleur de coquille et je met ma bougie par dessus et voilà de quoi faire jolie sur la table de noël.
mais ils ne sont pas pour moi je les donnent pour le marché de noël de l'école et si j'arrive a récupérer des coquilles j'en referais d'autres.
aujourd'hui traintrain habituel.

Bonne journée a vous toutes
bis@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@s Mesdames
L@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@urence


thamiira49 (49) répond Posté le 24-11-2009 à 09:20
AMBRINETTE(94)38ans<>18/04/09<>115kg<>obj-40kg(101.200kg le 07/11/09) -13.800kg.
JOSETTE(40)66ans<>27/07/09<>92kg<>obj..kg(84kg le 23/11/09) -8 kg.
MAMIJO(33)62ns<>27/07/09<>99.800kg<>obj-20/25kg(87.400kg le 23/11/09) -12.400kg.
MAMOUCHKA(54). . .ans<>06/04/09<>89.800kg<>obj-19.800kg(73kg le 24/10/09) -16.800 kg.
PATOCHE(35)50ans<>18/05/09<>71kg<>obj-11kg(68kg le 07/11/09)-3 kg.
POMME(68)62ans<>12/10/09<>84.400kg<>obj-. . .kg(79.200kg le 23/11/09) -5.200kg.
THAMIRA(49)48ans<>20/07/09<>90kg<>obj-30kg(83.600kg le 23/11/09) -6.400kg.
ZAZA(56)50ans<>../06/09<>69kg<>obj-9kg(65.500 kg le 24/10/09) -3.500 kg.


TOTAL A NOUS TOUTES : - 69.100kg
Bientôt la barre des - 70 kg



1161 - 1170 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen