Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 22-09-2009 à 11:17
Bonjour les filles,
Ce matin je devais me peser. Ma balance a dû prendre peur, car elle ne fonctionnait pas ce matin. Il faut que je change les piles.
Belle journée d'automne fraîche mais ensolleilée.
Alex, pas encore au travail?
Mamijo, je ne connais pas le tarot, n'est ce pas des cartes pour prédire l'avenir?
Je vous souhaite une agréable journée.
à bientôt


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-09-2009 à 11:15
Bonjour les Filles
Effectivement un beau roman qui finit bien, mais je ne crois pas qu'il en sera de même pour moi. Je n'ai aucun contact avec mon fils. Son travail le faisait venir dans notre région et il avait pris l'habitude tous les samedis de nous appeler à midi pour aller le rejoindre à la cafétéria qui se trouve à 25 kg de chez nous. A la suite de cette histoire il a demandé à être muté sur un autre secteur et quand il voit sa soeur il ne demande jamais de nos nouvelles. Je ne me fais plus d'illusion. Il est devenu aussi personnel et égoïste que sa femme. Quand ma fille a été laissée par son mari, nous pensions qu'ils l'auraient soutenue ne serait-ce que par des appels téléphoniques, même pas. Allez il faut passer à autre chose.
Nous n'avons pas d'inondations mais de la pluie sans arrêt depuis vendredi et il fait froid.
Alex, je vois que toutes les mamans font le même parcours du combattant avec leurs gamins, boulot, école, nounous, activités extra scolaires, maison, dodo. Et galère quand il y a des grèves !!!! là ma fille fait appel à moi et je fais mes 50 kms pour aller les garder. Normal. Ce qui me fait bizarre c'est quand j'entends : il faut penser à vous, comment faites-vous ? Pas trop possible !!!!
sur cette bonne réflexion je vous laisse et vous souhaite une bonne journée. Bises à bientôt. Josette


alex (46) répond Posté le 21-09-2009 à 20:51
ouah rosmin tu nous as manqué! quel roman! enfin ca se finit bien. . . hein mamijo tu vois ca donne de l'espoir cette histoire!
ici pas d'inondation, juste quelques averses, à peine de quoi arroser les jardins. sinon pour li'nstant non je ne fais pas le taxi, mais ca ne saurait tarder! mercredi la gym c'est a 11h, j'irai faire mes courses en attendant.
le matin elle prend le car, elle est toute contente. ensuite j'amène n°2 chez nounou, a peine 1 km, et apres direction boulot. et le soir c'est papa qui recupere n°2 et moi n° chez papi qui est allé la recuperer au car! quel planning!
allez grosses bises et bonne soirée!


rosmin54 (19) répond Posté le 21-09-2009 à 17:53
Suite et fin (pour ce soir)

Tu vois Mamijo, les choses se sont arrangées. Maintenant mon frère passe presque tous les jours voir maman. Ma mère l'écoute et aborde certains sujets seulement si c'est lui qui lui en parle. Il y a beaucoup de choses qui nous déplaisent, mais pour la paix de tous, nous ne disons rien. Nous somme là pour l'écouter et le soutenir, et peu à peu il se confie à nous. Tu verras qu'avec le temps ton fils et ton petit fils te reviendront. Gardes ta ligne de conduite ils te reviendront. La situation de ton fils doit être difficile. As-tu des contacts téléphoniques avec lui? Echanges tu du courrier avec lui?
Nous aimerions que les personnes qui nous sont chères soient heureuses. . . Nous faisons le maximum mais nous sommes souvent impuissants. A mon avis, ce qui me semble important est qu'ils sachent que la porte est toujours ouverte et que nous serons toujours là pour eux.

Mamijo, ne te décourages pas, le temps travail aussi pour toi.

Je vous souhaite à toutes les 2 une agréable soirée.
PS J'ai tappé très vite, alors ne soyez pas trop regardantes avec l'orthographe et le français.
Amitiés


rosmin54 (19) répond Posté le 21-09-2009 à 17:37
Deuxième épisode
Je vais tenter de résumer car il y aurait de quoi écrire des romands. Ce qui est sûr, il n'a pas du tout eu de chance, il a tout perdu après un cyclone. De retour en Suisse il a un terrible accident de travail qui le laisse invalide. Entre temps il a une petite fille(delui).Chaque fois que nécesssaire, nous les avons aidé. Mais une fois que sa compagne demandait à joindre ma mère parce qu'ils avaient besoin d'argent, je me suis fâchée et je lui ai dit qu'elle pouvait aussi mettre la main à la pâte . . .je lui ai dit ce que je pensais assez rudement, car depuis près de 5 ans je me suis tue. Bref, je me suis fâchée avec elle et du coup, comme mon frère la soutient toujours (ou essaie de camoufler les problèmes), on n'a plus rien entendu d'eux. Ma mère très triste sachant les difficultés traversées par mon frère et ne pouvant plus voir sa petite fille. Cela a duré 2 ans. Mes parents et moi avons continué à écrire pour Noel et les anniversaires de mon frère et des enfants. Et puis mon frère est revenu vers ma mère d'abord seul puis avec ses enfants. Nous nous revoyons, faisons mine de rien lorsque sa compagne et avec lui. Avec le temps, mon frère s'est rendu compte que nous l'aimions . Pour la prmière fois ma nièce de 7 ans est venue passer quelques jours chez moi. Mon frère sait que nous serons toujours lâ pour lui et ses enfants et que nous sommes corrects avec sa compagne.


rosmin54 (19) répond Posté le 21-09-2009 à 17:03
Coucou,
Je continue..PREMIER EPISODE
Mon frère, de 3 ans mon cadet a toujours eu un énorme succès avec les femmes. Ma mère a connu plusieurs futures (ptentielles) belles-filles. Une fois que ma mère était hospitalisée, son seul souci c'était que ces ex futures belles filles ne viennent pas la trouver toutes en même temps. Elle a gardé des contacts pendant des décennies, Elle recevait des cartes postales lorsqu'elles partaient en vacances, des faire part de mariages, de naissances, etc. . .Tout ça pour dire que ma mère était toujours très appréciée. Il faut dire qu'elle a un caractère en or (dommage que j'ai plus hérité de celui de mon père). Mon frère est parti travailler au Canade puis de là en République Dominicaine. 2 ans après son installation dans les Caraibes, sur son invitation, mes parents vont lui rendre visite. Qu' elle ne fut pas leur suprise de le retrouver avec Cathy une femme complètement passive, passant sa journée à fumer et à boire du rhum. Mon frère faisait ce qil pouvait pour sauver les apparences. Le pire, elle est tombée enceinte d'un hawaien. Ouf, on s'est dit que monfrère allait la quitter, et bien non il l'a recueilli elle et son garçon. A la naissance de ce dernier, mon frère aurait voulu aller le reconnaître à l'ambassade de Suisse. ça n'a pas marché, les officiels lui ont dit que ce n'était pas possible puisqu'il était blanc tout comme la mère et qu'à eux deux ils ne pouvaient pas donner naissance à un métis.


rosmin54 (19) répond Posté le 21-09-2009 à 16:44
Coucou les amies,

Non je ne suis pas l'infidèle. . .et je ne suis pas bloquée par la neige.
J'ai bien pensé à vous. Ce matin, j'ai accompagné mon mari pour une gastroscopie de contrôle. Il avait une très grosse gastrite et après 2 mois de médicaments,le gastroentérologue voulait vérifier l'efficacité du traitement. Comme j'étais en plaine (soit à 15 km de chez moi), j'en ai profité pour aller à la gym (salle de sport réservé aux dames). Retour à la maison, repas pour mon fils qui a toujours fait et qui aime manger. . .Il est à la maison suite à une opération du poignet il y a 10 jours. 13h30..: grosse "attaque de paupières", petite sieste . Voilà pourquoi vous ne m'avez pas encore lue. Par contre je vins de lire vos échanges.
Météo: on nous avait annoncé de la pluie, heureusement ce n'était pas le cas. Nuageux samedi matin et dimanche soir sinon beau soleil. J'ai vu que le sud de la France a subi des innondations. Avez-vous été touchées´?
J'imagine, Alex qu'entre les activités et le jardin d'enfants, tu dois faire le taxi..

Mamijo, nous te savions fort occupée avec tes invités. Je n'attendais pas de tes nouvelles avant aujourd'hui.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-09-2009 à 16:15
C'est marrant quand on parle tarot à des jeunes, systématiquement on nous répond "j'ai appris ou j'ai joué au lycée ou à la fac". Ma fille m'a dit la même chose, je ne pensais pas qu'on vous avait envoyé à l'école pour apprendre à jouer au tarot (je plaisante bien sûr).
Ce petit message pour te dire que Rosmin est également absente sur ses autres forums depuis le 19/09. J'ai cru comprendre qu'elle consacrait son WE à son mari et à ses 2 enfants, ce qui est normal. Elle nous reviendra demain avec plein de choses à nous raconter.
Sur ce, bonne soirée. Bises - Josette


alex (46) répond Posté le 21-09-2009 à 15:35
super mamijo ton programme! mumm le tourin. . . le tarot ca me rappelle mes années BTS!
tu as du boulot en perspective, la semaine va vite passer!
sinon je n'ai rien contre la danse, c'est juste que je vois mal ma fille qui n'a que 3 ans et demi rester sage, ecouter, faire ses pointes. . . la gym, à mon avis, ca bouge plus, je pense que çà lui corrspondra mieux mais je peux me tromper!
on verra quand elle sera plus grande si elle veut en faire, pourquoi pas! mais je pense qu'elle s'amusera plus à la gym et à son age c'est ce qui compte. voilà voilà!
allez a+ (toujours pas de rosmin en vue? ? ?)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-09-2009 à 13:35
Cette semaine va être chargée. Je ne passe pas tout mon temps sur le forum (enfin presque) . Samedi nous organisons avec mon mari une soirée tarot, nous allons recevoir une quarantaine de personnes dans une salle que la Mairie met à notre disposition, donc j'ai les courses à faire pour récompenser les gagnants, faire l'affichage, pub dans le journal local, affiches à coller dans le canton, prévoir buvette, café et quelques gâteaux. et la soirée se termine à " h du matin par le traditionnel TOURIN (soupe à l'oignon et à la tomate avec croûtons grillés et fromage râpé) Donc beaucoup de speed en prévision. Nous sommes 8 Clubs dans un rayon de 100 km et nous organisons à tour de rôle un concours par mois, nous c'est le dernier samedi de chaque mois. Je ne sais pas jouer mais je m'occupe de tout l'administratif, buvette, comptage des points, classement, etc. . .. Voilà mon programme de la semaine, mais je viendrais faire un petit coucou je prendrais le temps.
bisous A+
Josette



961 - 970 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen