Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 03-10-2009 à 10:22
coucou! alors moi la balance a été sympa, je suis passée en dessous de la dizaine, mais je ne la crois qu'à moitié, je vous dirais ces prochains jours si elle continue de me dire la même chose! Ca fait tellement longtemps qu'elle n'est pas descendue aussi vite que ca m'etonne! donc affaire à suivre! et vous?
bon cet aprem papounet n'a pas l'air motivé pour aller faire les magasins, je crois qu'il prefererait bricoler! on verra si j'ai le courage d'y aller toute seule avec les 2 miss!
celà dit j'aimerai me trouver 2-3 trucs aussi pour moi. je remets pour l'instant des trucs que je n'avais pas mis depuis 3-4 ans. pour l'instant je ne me suis encore rien acheté. j'attendais d'avoir bien maigri.
et vous quoi de neuf?
bonne journée!


rosmin54 (19) répond Posté le 02-10-2009 à 21:48
Coucou les filles,
Merci pour vos encouragements. Aujourd'hui, honte à moi, je ne suis pas allée à la gym. Je suis un peu dans le creux de la vague. Mais je la ferai demain matin.
Alors ces courses Mamijo..ton mari a-t-il la patience pour t'accompagner?

Rouletabille, pourquoi as-tu choisi ce pseudo? 0ù fais-tu du camping? parles nous un peu de toi.
Alex, ce n'est vraiment pas facile d'acheter des chaussures, surtout à une fille. . ..Je me souviens de la mienne , combien de fois, elle m'a fait acheter des chaussures en disant qu'elle était très bien dedans. . .et quelques jours après on s'apercevait qu'elles était soit trop petites ou trop grandes.
Je vous souhaite une bonne surprise sur la balance, puisque demain c'est votre jour.
Bonne nuit


alex (46) répond Posté le 02-10-2009 à 11:51
bonnes boutiques mamijo!
nous faudra peut etre qu'on y aille samedi aprem, Maelle a bousillé ses chaussures, je sais pas ce qu'elle fait avec! une semaine de plus et il y aura un trou devant! je crois qu'à l'ecole elle fait de la petite voiture et laisse trainer ses pieds derrière. . .
j'achète beaucoup sur internet, mais là, je crois bien qu'il va falloir y aller,car les chaussures si on les essaies pas, ca va jamais!
biz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-10-2009 à 11:22
bonjour les Filles
Ne t'inquiète pas Rosmin il faut que ton corps s'habitue à cette nouvelle alimentation, en plus tu fais du sport et il ne faut pas s'arrêter aux résultats sur les 2 premières semaines, ça pourrait être inquiétant au bout d'un mois mais tu n'en es pas encore là. Vois comme te le dis Alex si tu peux poser des questions à ta diét. Attention surveilles ton transit intest.
Alex j'ai l'impression d'entendre ma fille, jamais contentes de leurs rejetons ces jeunes mamans tjrs speedées.
Chez nous les cloches sonnes toutes les heures et 1 coup aux 1/2 heure d'ailleurs mon petit-fils et mon petit neveu ont appris à compter au son des cloches et ce qui est super c'est quand il vous réveille en pleine nuit pour dire "Mamie ou Tati la cloche elle a tapé XXXX coups. Mais bon ça nous arrive que les WE et les vacances. . ...Allez je vous souhaite à toutes une bonne journée. Cet après-midi on va faire les boutiques avec le mari. Bises à ce soir. Josette


alex (46) répond Posté le 02-10-2009 à 10:29
mamijo fais une bonne sieste cet aprem!
moi les cloches s'arretent de 22 h à 7 h, ca va! par contre ce sont les petites qui se reveillent, quand c'est pas une c'est l'autre! ah la la, jamais contentes!
bisous


alex (46) répond Posté le 02-10-2009 à 10:27
oui c'est normal que tu sois décue, mais comme le dit rouletabille, le fait que tu fasses du sport te fait peut etre perdre de la graisse et prendre du muscle. As tu pris tes mensurations?tu n'as pas des questions à poser ds le programme data? peut etre peux tu te faire commenter ton carnet par une diet qui pourra te dire si tes associations sont bonnes. c'est sur si tu suis le menu à la lettre c'est pas la peine, mais des fois on croit bien faire et puis on fait des "betises".
allez courage, il faut le temps que le corps s'habitue au changement!
est ce que tu manges assez? j'ai lu aussi que si tu ne manges pas assez, le corps stocke pour faire des réserves, donc ca ne sert à rien de moins manger car ce n'est pas çà qui fait maigrir!
bisous


Nath (10) répond Posté le 02-10-2009 à 09:40
Eh bonjour rosmin! courage!C'est normale que tu ne perde pas en poids puisque tu fais beaucoup de sport, tu te muscle et comme chacun sait le muscle pèse lourd!Tu dois avoir perdu certainement en cm? ? ??Allé courage, on les aura!!!!


rosmin54 (19) répond Posté le 02-10-2009 à 09:36
Bonjour les filles,
En voulant être rapide, j'ai oublié un signe important,"+" qui change tout, dans mon message de hier.
J'en suis à ma troisième semaine.
départ 98kg
après 1 semaine Strict sans aucun écart 99kg donc PLUS 1KG
fIN 2ème semaine 98,1 donc -0,9kg. Donc perte de 100gr en 2 semaines en respectant les consignes et en faisant beaucoup de sport.Il
est bien évident que je ne triche pas, ça ne sert absolument à rien.
Alors, vous comprenez mieux ma déception?
Malgré tout je ne baisse pas les bras grâce à vous.
Que la journée soit douce pour vous



Nath (10) répond Posté le 02-10-2009 à 08:08
Bonjour mamijo nous les cloches ne risquent plus de nous réveiller, le proprio du camping les à fait arrêter depuis qu'il est là de 20h à 9h!!!!C'est pourtant agréable. . .Bonne journée à toute.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-10-2009 à 06:47
Bonjour les Filles
Aujourd'hui je suis tombée du lit, réveillée à 4 h du matin par les cloches de l'église, debout à 6 h. la journée promet d'être longue, il va falloir que je bouge. Bonne journée à bientôt - Bises - Josette



871 - 880 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen