Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
Nath (10) répond Posté le 16-11-2009 à 12:46
Au fait pour alex hier tarte au poires avec crème aux amandes, j'en ai pris une petite part à la place de mon fruit, mon yaourt et mon féculent.Puis après on a marché!C'a y est je suis de nouveau raisonnable!


Nath (10) répond Posté le 16-11-2009 à 12:42
Bonjour à toutes,
Bon WE avec un temps suffisamment beau pour aller marcher.Je suis partie pour une semaine sérieuse.Il faut ça si je veux mettre la petite robe pour Noël! et pas en strech c'est élastique mais j'avais pas pensé: ça moule bcp!!!!Donc départ sérieux aujourd'hui et WE sans excès, on verra!Bon il faut dire aussi que depuis 4 sem pas de sport (malade) et je pense que ça joue aussi.Car s'en en avoir l'air on rattrappe un peu les écarts avec le sport!Alors depuis 8 jours ça va j'ai marché et repris la gym et un peu le vélo!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes!


alex (46) répond Posté le 16-11-2009 à 09:28
coucou!

bon je vois que tout le monde a passé un bon WE!
allez apres les quelques ecarts du WE, on reprend une semaine de serieux! enfin on va essayer!
allez bonne journée a toutes


rosmin54 (19) répond Posté le 16-11-2009 à 08:47
Bonjour,
Non, non, je ne vous ai pas oubliées. . . Comme je vous l'avais dit, je recevais des amis tout le w-e. Nous avons passé vraiment du bon temps. Côté alimentation je trouve que j'ai été assez raisonnable, ce n'était pas la catastrophe. Ce matin il y a +200gr. Aujourd'hui, je vais faire menu de ratrappage et me bouger +++.

J'espère que vous avez toutes bien commencé la semaine. Je vous dis à très bientôt. Je me réjouis de vous lire.


mur de rose (33) répond Posté le 16-11-2009 à 06:23
fèlicitation mamaijo ,tu as bien perdue moi j'ai perdue 400 grs bon ce n'est pas mal du moment que cela descend.je vois que tu as passèe un bon w k avec des amis de limoges.avez vous parlès de ceps?est ce qu'il y en a en ce moment la bas?bonne journèe bisous a toutes a bientot.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 16:11
Coucou les Filles je suis de retour
La visite de mes "limougeots" (Annie et J.Claude) a été rapide cette fois-ci. Ils étaient venus faire le plein de Bordeaux (rouge) et Ste Croix du Mont (liquoreux). D'habitude c'est nous qui assurons le ravitaillement mais leur cave étant vide il fallait prévoir les fêtes de fin d'année. Donc hier après-midi visite des caves et dégustation (très modérée pour moi et que du liquoreux, mon péché mignon), le soir repas dans un resto sympa au bord de la Garonne, retour à la maison vers minuit et ensuite notre éternelle "partie de belote, filles contre garçons" et c'est les filles qui ont gagné, comme d'habitude. Je ne sais pas jouer, ou très peu, je ne retiens aucune des cartes qui passent et ne me souvient jamais de l'atout, sauf quand je prends et encore pas toujours. Les hommes étaient fous, ils croient que je fais des "appels" et ça leur fait foirer toutes leurs tactiques. J.Claude est un accro au chocolat et aux bons, j'en avais acheté une boite, ils l'ont mangée à tous les 3. J'ai été raisonnable je n'ai pris qu'une truffe. Coucher à 5 h du mat. Lever à Midi, du coup nous avons pris un bon petit déjeuner copieux et ils ont repris la route vers Limoges à 14 h. J'ai essayé d'être raisonnable et ne me suis quand même pas trop lâchée.
J'espère que malgré ce temps maussade vous avez passé un bon WE et que côté balance, le résultat a été gentil.
Bises - Josette


alex (46) répond Posté le 15-11-2009 à 11:38
oui nath il faut se faire plaisir de temps en temps mais raisonnablement si on veut quand même perdre ce que l'on a a perdre!
bon courage pour la reprise des efforts! bon dimanche!


Nath (10) répond Posté le 14-11-2009 à 20:26
Oui Alex c'est vrai au moins on c'est fait plaisir encore que l'excès de vendredi me soit resté sur l'estomac un moment!!! Mais bon j'ai encore 10kg à perdre et à cette allure là adieu la robe de fête!
Bon WE


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-11-2009 à 11:52
Bonjour les Filles
Un petit passage éclair, arrivée d'invités surprises (des amis de Limoges) donc je serais indisponible pour tout le week-end mais je viendrai vous lire dimanche en fin d'après-midi quand ils seront partis..
Bises et bon WE à vous
Au fait la balance a été gentille 1,2 kg en moins ce matin, j'espère qu'il en est de même pour vous. JMC a raison manger plus pour maigrir plus.

Bises - Josette


alex (46) répond Posté le 14-11-2009 à 11:30
Nath comme je le dis souvent, au moins quand on prend du poids mais qu'on sait pourquoi, c'est moins ennuyeux que si on pense faire tout comme il faut. . . au moins on s'est fait plaisir même si on regrette par la suite de s'etre laissée emportée. . .
bon je vous raconte ma semaine: un soir, pate a la carbonara, ca faisait trop longtemps (lardons, champi, creme fraiche allégée quand même!), un peu de gruyere. . . hummmmmmmmmmmmm
ensuite gaufres, j'ai du en manger 5 ou 6 en 2 jours. . . hummmmmmmmm
creme aux oeufs au caramel (maison)
voilà en gros mes petages de plomb!
aucun regret, c'etait trop bon!



561 - 570 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen