Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 18-12-2009 à 16:00
mais si cricri vous avez manqué mais on ne pense pas à vous le dire cela va de soit ..
quel plaisir ces blogs qui nous rechauffent et nous prouvent que nous ne sommes pas seules .
pour moi c'est un moment indispensable meme si je ne poste pas je suis reliee à d'autres ayant les meme préoccupations que moi .courage à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-12-2009 à 15:41
CRICRI pas du tout nous ne t'avons pas oubliée j'ai été absente moi aussi pendant une semaine et à mon retour j'ai mis un petit mot pour toutes et je me suis excusée car je t'avais zappée involontairement (message du 15). J'ai remarqué qu'il y avait une baisse de fréquentation sur les forums, plus beaucoup de temps pour certaines, maladie, démotivation pour d'autre, baisse de moral, c'est peut-être l'approche des fêtes qui veut ça.
Je te souhaite un bon WE - Bisous
Josette


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 18-12-2009 à 15:11
bonjour à toutes,
après une semaine avec de gros soucis et trop remplies, je viens quand même faire une petit tour sur le forum voir ce qui se passe .je vois que nath également à de gros problèmes courage !!
je m'aperçois que je n'ai manqué à personne dommage.
bon noël à toutes
bisous cricri


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-12-2009 à 14:03
ROSMIN tout arrive à point à qui sait attendre, ton fils prend de bonnes résolutions pour la nouvelle année, tu vois il faut être patiente.
A l'instant où je vous écris, je m'aperçois qu'il commence à neiger.
NATH, courage doublement, pour soutenir ta tante dans son épreuve et pour ta charpente, si ce sont des termites c'est plus grave que chez moi car ces maudites bestioles font leur travail de sape sans qu'on s'en rende compte et bien souvent c'est un peu tard. N'hésite surtout pas, il faut le faire tout de suite. Bonnes vacances
ALEX, plus que 2 jours pour toi aussi et après tu pourras te reposer. C'est sur que ta pitchoune devait être excitée comme une puce d'avoir vu le Père Noël. Dommage que cette période de naïveté dure si peu de temps de nos jours.
Je vous souhaite un bon WE vous n'aurez peut être pas le temps de venir discuter.
Bisous à vous toutes.
Josette



alex (46) répond Posté le 18-12-2009 à 13:44
nath qu'as tu fais de ta fille? bonnes vacances! biz


alex (46) répond Posté le 18-12-2009 à 13:31
j'habite ds le Lot, a coté de rocamadour, gouffre de padirac. c'est en midi pyrennées, entre Limoges et Toulouse grosso modo.

j'irai moi aussi faire les courses avant de recuperer ma fille a l'ecole, je ne suis pas trop loin il n'y a pas trop de risque. en plus le soleil arrive ca va commencer a fondre.

profites bien de ton fils rosmin, tu as de la chance qu'il te fasse les placards! comme tu dis il essaie d'etre sage avant le passage du pere noel!
ma fille l'a vu a l'ecole hier, du coup elle n'a pas du faire la sieste et hier quand je suis rentrée elle dormait sur le canapé, a 20h toujours pas envie de se lever, donc pyjama, pipi et au lit jusqu' a ce matin! elle n'a meme pas mangé!
enfin elle a des reserves elle aussi et puis elle a du bien gouter a l'ecole!
allez a +


Nath (10) répond Posté le 18-12-2009 à 12:11
Salut à toutes, ce matin 10 cm de neige aussi!et au boulot j'ai mis le tps mais je suis arrivé (les routes nétait pas au top par chez nous)Ma fille n'avait pas de bus non plus aujourd'hui donc pas d'école! (je travaille à l'opposé et son père partait à 3h30 du mat!)Rosmin je suis contente pour ton fils et c'est pas grave si tu ne t'y retrouve pas! au moins il l'a fait!Merci pour les vérrines, j'irai voir pdt les vacances.
Bon je finis mon boulot et je rentre chez moi et c'est les vacances!
Bonne journée


rosmin54 (19) répond Posté le 18-12-2009 à 11:00
Coucou,
Alex, je ne me souviens plus où tu habites. Ici on aimerait bien la neige, les touristes vont arriver ce week end.Profites bien de ta journée et de ton mari.
Je rentre des courses et qu'est ce que je trouve? mon fils qui range la cuisine. Il a vidé toutes les armoires, les a nettoyées, et fait du rangement..exceptionnel. . . Il a rangé selon sa logique (tant pis si je vais mettre du temps à m'y retrouver).Il se dit peut être que le père noel vient seulement chez les enfants sages!!! Je voulais partager avec vous cette surprise.
Une nouvelle fois, bonne journée à vous toutes


alex (46) répond Posté le 18-12-2009 à 09:36
nous on a 10cm de neige, mon chéri est sorti en astreinte à 20h, il est revenu qu'a 8H15 et la il dort. je ne suis pas allée au boulot car je bosse sur un plateau et j'habite dans la pleine, et la route ne sera pas dégagée avant quelque temps. . . demain peut etre? j'ai amené ma fille a l'ecole car le car n'est pas passé. . .
ah, ca sent les fêtes cette neige!
bisous bonne journée!


rosmin54 (19) répond Posté le 18-12-2009 à 07:48
Bonjour à toutes,
Ce matin " tombée du lit" à 6h. Je dois avoir mauvaise conscience : hier après-midi j'ai fais la sieste, je n'ai donc pas tenu mon programme de hier. J'ai bien de la peine à te motiver Mamijo.
Nath,Tout comme Alex, je te souhaite bon courage.
Quand je souhaite faire des verrines je m'inspire du site www.recette du chef.fr. Il y a une terrine de gelée et concombre au saumon fumé. . .facile à faire. Je vois que vous préparez les fêtes.
Pour répondre à Mamijo, notre jument a pris beaucoup de ventre, alors qu'habituellement elle perds énormement de poids à la fin de l'été, les autres années nous étions toujours obligés d'augmenter ses rations de foin et de grains. Cette année elle reçoit 6x moins de grains et elle prend du poids. De plus, son caractère a changé. D'habitude c'est elle qui s'occupe des 2 jeunes, comme une mère. Maintenant elle veut rester seule.
Je vous laisse, comme je n'ai pas envie d'attaque mon linge, je vais sortir faire mes courses.
Ici le ciel est complétement dégagé et il fait -12 degrés.
Bonne journée et à ce soir.



371 - 380 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen