Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ai-je raison de vouloir tant maigrir,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rolande (Tours, 37) Posté le 16-06-2009 à 09:43
Je suis Rolande, j'ai 59 ans et en retraite depuis 1 an 1/2. J'ai pris 25 kg en 40 ans et j' ai décidé de maigrir de 15 kg en 1 an; à vrai dire j'aimerais finalement en perdre le plus possible, et surtout m'y maintenir. J'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai perdu 7kg, mais seulement 1kg en 3 semaines. L'été arrive et ça va être plus dur pour moi, je demande des encouragements; merci d'avance et à bientôt
Retour au forum
ariane (59) répond Posté le 16-06-2009 à 10:38
Bonjour à toutes, ici Ariane, j'ai 59 ans bientôt 60 en septembre, j'ai commencé le programme avec 104,2 kg le 12 nov 2007 depuis je suis à 95,8 kg, mon corps perds lentement et je fais aussi des écarts, je mesure 1,48 m et j'aimerai encore perdre pour arriver à 70 kg mais c'est difficile, lentement mais surement, alors courage à toutes et à bientôt, Ariane


Rolande (Tours, 37) répond Posté le 16-06-2009 à 10:20
merci alex pour tes encouragements. à mes 20 ans je pesais 50 kg pour 1,64 m; et 75 kg le 20 avril 09 maintenant je pèse 68 kg, c'est pourquoi de maigrir n'est pas superflu. en plus je me sentirais mieux dans ma peau. depuis plusieurs années je ne porte plus de maillot de bain, ni de jupe; A+


alex (46) répond Posté le 16-06-2009 à 09:52
Rolande

tu as raison de vouloir maigrir si tu ne te sens pas bien dans ta peau. par contre dans ta question tu demandes si tu as raison de vouloir tant maigrir, ca je ne peux pas te répondre. 15 kg si tu en as pris 25 me semblent raisonnables, mais tout depend combien tu faisais à 20 ans!
par contre te donner une echeance d'un an pour perdre ces kgs risque à mon avis de te décourager. meiux vaut prendre son temps. tu as dejà perdu 7 kgs, c'est bien, c'est normal qu'au debut on perde davantage je pense. allez bon courage!



11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen