Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 06-11-2009 à 20:54
bonne nuit a toutes je vous donnerais le résultat de la balance demain bises


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 06-11-2009 à 20:11
bonsoir à toutes, alors bastide ? tu as réellemnet envie de la zolie robe que tu n'as pas prise pour l'anniversaire et elle sera pour NOEL c'est extra ! coline, tolaufa nouvelavie oh hisse ! allez allez on se bouge-
bonne soirée, à demain après ginette bien sûr


tolaufa (42) répond Posté le 06-11-2009 à 13:45
bravo bastide, félicitations. . . - 2.5 kgs. . . ouahhhhh !!! super !!!
moi j espère juste redescendre et pouvoir me dire de nouveau que j ai perdu 18 kilos depuis mai. . .
ensuite on verra !!!
la semaine prochaine sera j en suis certaine meilleure . . .
allez bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-11-2009 à 10:37
coline la vie à la campagne est une mauvaise excuse. j'habite une vallée, j'ai mon voisin à 1km de chez moi et c'est tout:(
c'est à toi de trouver une occupation.
excuse-moi de te parler comme ça mais je crois que tu as besoin qu'on te secoue un peu!
allez les filles on s'accroche.
tu vois tolaufa ça marche le souper léger!
pour ma part -2kg500 depuis samedi en soupant léger cette semaine.
on ne craque pas demain c'est la pesée.
bisous


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 06-11-2009 à 08:36
merci a toutes pour vos encouragements hier malgrès la pluie je n'est pas craquer on verra demain si j'ai récuperé un peu de mes bétises mais avec votre aide je vais me ressesire et en regardant dernière -21 kg cela est déja merveilleux donc je garde le positive merci a toutes et a bientot


Nouvellavie (42) répond Posté le 06-11-2009 à 07:29
alors alors qu'est ce ca je viens vous lire et les troupes se démotivent qu'est ce que c'est que ca et oui tolaufa te connaissant je suis sur que tu avais des plats au congèle allez allez on se reprend dommage qu'il pleut allez pas de craquage aujourd'hui on se bouge tu cours après ta puce tu vas t'aérer tu vas voir du monde allez coline idem st bonnet les oules n'est pas loin sort va te balader appelle des amis des voisins faite des jeux discuter simplement on essaye de pas craquer donne ton chocolat n'en achète plus si d'autres personnes dans ton entourage donne leur pas la peine d'être tentée pour rien moi c'est cela les gouters des enfants sont dans mon cellier en hauteur il faut que je monte sur tabouret qui ne se trouve pas dans cette pièce comme cela je peux me résonner avant d'engloutir les mets trop riche en kilocalories moins de tentations mais je te rassure hier au soir j'avais fait une soupe sans féculents et j'ai craquée oui résultat des courses ce matin la balance est remontée tant pis aujourdh'ui on va se serrer la ceinture allez ce n'est pas la faim du monde non la fin oulala m^me mon écriture se met a l'heure du régime ah je vous vois sourire bon j'y vais ce matin je n'aurai pas l'envie de craquer je vais a un rdv ophtalmologue pour mon petit garcon de 4 ans il est déjà porteur de lunettes et la on va voir comment sa vue a baissée ou non j'appréhende un peu j'ai peur non je ne craquerai pas je vous écris on se remotive demain comme le dit bastide il ya ginet


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 06-11-2009 à 06:59
bonjour tolaufa,
craquage, dommage ! mais bon, chacun fait ce qu'il peut en réponse aux situations de stress c'est ça qu'il faut arriver à gérer. n'avais tu pas un ti plat dans ton congel, un reste préparé ?? chaque fois que j'ai un trop de plat, hop congel, cela sert justement pour les moments où pas le temps, pas envie, trop pressée, grande faim. . . + un fruit coupé dans du fromage blanc et ça fait l'affaire. J'espère qu'aujourd'hui sera un jour meilleur pour toi.
bises à toutes et courage pour cette journée si vous voulez que ginette vous fasse plaisir ! ON TIENT BON !


tolaufa (42) répond Posté le 05-11-2009 à 21:55
bonsoir
pour moi super journée de régime jusqu à il y a 1h où j ai craqué . . .
mais bon la journée avait mal commencé. . . j ai tout d abord cassé mon portable, ensuite dans la voirure me suis rendu compte que ma montre ne fonctionnait plus non plus. . . et au boulot j en ai vraiment besoin car ai des prises en charge tous les 3/4h, donc sans montre ou portable pas évident d avoir heure. . .
enfin, retour à la maison vers 20h. . . et là, rien de prêt, pas envie de me préparer quelque chose. . . j ai craqué pour ce qui était dispo. . . et du coup. . . c est pas top . . .
enfin on verra demain. . .
car point positif, outre une journée de régime ok jusqu à ce soir, c est que je me suis remise aux abdos fessiers etc. . . ça va me faire du bien !!!
allez courage les filles !!!
coline : tu vas y arriver, fleurbleue a raison, entre les averses. . . balade. . .!!! et sinon viens discuter un peu sur le forum . . .
nouvellavie : félicitations, je savais que tu y arriverais !!! allez continus !!!
bye


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 05-11-2009 à 20:54
coline bonsoir, pas de découragement, certes le temps est maussade, difficile de rester chez soi sans quelqu'un à qui parler, il y a le forum, connectes toi, il y a sûrement des rubriques où les personnes échangent, essayes. Pas la peine de culpabiliser pour le chocolat, tu t'es fait du bien, tu t'es régalée, reprends toi à présent. Sinon, cela sert à quoi de s'inscrire ? ? ? c'est pour maigrir, à ton rythme, mais perdre du poids quand même. Ressaisis toi vite, connectes toi régulièrement, et entre exercices de gym (puisque tu es chez toi) et petits plats à préparer, repassage, ballade même s'il pleut, tu peux ramasser des pommes de pin les sécher, les peindre pour NOEL, idem avec des glands, tu te feras ta déco perso. . . quelques idées jetées, je ne sais si je t'aide. . . bon courage et à demain.


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 05-11-2009 à 09:01
besoin d'aide j'ai du mal a me tenir loin e la cuisine les journée commencent a etre longue car a la campagne quand vous voyer personne de la journée la pluie ne me tient pas compagnie alors je reste près de la cheminée et le moral est pas très bon je recommence une série de 6 mois et au milieu de la semaine j'ai repris 500g (chocolat ) a bientot et ne faites pas comme moi bizzzzzzzzzz



561 - 570 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen