Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
lili (16) répond Posté le 26-01-2010 à 01:20
mon petit monstre à tout juste deux ans, mais il m'en fait de belle. j'aime beaucoup quand il s'occupe de sa soeur de 5 mois, quand elle pleure un peu dans son transat il la berce, mais si elle pleure trop je le vois arriver avec sa soeur il me regarde et me dis: " tient maman" en me donnant sa soeur d'un air de dire tient elle commence a me souler a pleurer comme ça? il faut bien sùr s'imaginer les mimique qu'il fait car à elle seule elle sont trop.


tolaufa (42) répond Posté le 25-01-2010 à 20:18
lili : quel âge a ton ptit bonhomme ? qui met du baume au coeur à sa maman !!!
aujourd hui, je tiens !! il faut que je continue !!!
allez bonne nuit
bye


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-01-2010 à 07:19
j'ai fait une erreur de manipulation :(
veuillez m'excuser je voulais juste vous parler de la réunion du 18/04
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-01-2010 à 07:15
LE CHATEAU DES RUNES

Quel est ce mystérieux châtelain qui fait parler de lui dans son petit coin de la France profonde ? Barbara a décidé de mener l’enquête et se fait forte de découvrir ce que cache le « château des runes » derrière sa garde de sapin.
Ce livre va vous emmener faire un petit voyage en Irlande.


MON AMOUR DE CAVALIERE

Sa rencontre avec un chanteur célèbre aurait pu relever de l’anecdote si l’amour ne s’en était pas mêlé. Cependant, aimer un homme qui préfère ouvertement ceux de son sexe n’est pas chose facile. C’est ce que va découvrir Nathalie que l’amour d’un homme et sa passion des chevaux va amener jusqu’à la frontière de la mort.
Ce livre va vous emmener faire un petit voyage en Amérique du Nord.

Chaque livre est vendu 25€, frais de port compris (et dédicace !)

Pour cela vous m’adressez votre règlement à :

Mme Pons Marie-Paule
Mousset
12200 La Bastide L’Evêque

N’oubliez pas de bien m’indiquer votre adresse et à quel nom je dois faire la dédicace.
Faites-moi savoir votre décision par mail :
Mesdames la fin du mois est là. Avez-vous réfléchies à la possibilité de vous joindre à nous le 18/04 pour faire connaissance autour d'un bon repas? le 42 ce n'est pas loin du 12 hein!
Confirmation par mail: toujours12@aol.com
ou
coeurdansle12@hotmail.fr

Merci d’avance.






lili (16) répond Posté le 24-01-2010 à 23:48
bonjour les filles aujourd'hui je vais vous raconter quelque chose qui m'a énormément fait rire, alors voilà, cet après midi je monte mon fils pour qu'il fasse sa sieste et là il me demande un titi au chocolat donc je dis "Arthur (c'est mon mari) tu fais un titi au chocolat s'il te plait" et là tout d'un coup mon fils prend le nbabyphone et dit" athu a titi cola a plais" j'étais morte de rire. voilà bizzzzzzzzzz


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 24-01-2010 à 19:54
bonne soirée les filles,
courage pour cette nouvelle semaine, on se reprend ! hop le soleil va arriver, la chaleur avec et on aura envie d'acheter tite robe, tit débardeur, tit chemisier décolleté, allez hop hop hop
bises et bonne nuit ensuite


tolaufa (42) répond Posté le 24-01-2010 à 13:18
merci les filles !


Nouvellavie (42) répond Posté le 24-01-2010 à 11:39
aille ce matin plus 100 grammes mais bon hier au soir j'ai eue faim et est débrodée un peu donc pas de souci
ne t'en fais pas ma tolaufa tu as déjà bien perdue et tu es je te l'affirmes de plus en plus jolie ton visage est sublimée et le port de boucle d'oreile pendante te va a ravir ce que je dis est réelle la preuve si tu as remarquée je m'en suis achetée des bien pendantes aussi lol essayer les filles cela doit jouer aussi pour ce qui est des taches ménagères il faut faire le vide trier comme si ns devions déménager dans le mois a venir aérer les pièces des bibelots inutiles ou qui s'ammoncèlent pour ce qui est de la chambre des enfants comme le dis fleur bleue leur apperndre a gérer leur espace du moins pour tes deux plus grands moi pour ce qui est de passer aspirateur il adore bien qu'il aspire quelque fois des petites pièces de lego ou autre mais la il aime puis de passer un coup de serpillère aussi cela va pour les lits il les plie a la facon allemande qui me convient bien et qui fait des lits nets et propres prendre la couette la secouée et la pliée en deux la disposée sur le lit en ayant pris soin de tire le drap housse dessous avant voilà une minute top chrono enusuite le soir ils n'ont qu'a dépliée et c'est ok pour S c'est drole car sa soeur le lui fait et quand je vais lui lire son histoire il est couché entre les deux couches comme un duvet voilà je m'égare je m'égare je vais aller préparer repas et premier tournoi de judo pour mon petit dernier je suis fière


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 24-01-2010 à 09:14
RIEN DE PERDU CETTE SEMAINE JE SUIS STABLE SUR MA MARCHE SUPERIEURE DU POIDS AVEC UN MANQUE CERTAIN DE MOTIVATION ET BEAUCOUP DE TENTATION LE CHEMIN EST VRAIEMENT DUR . . .. . .


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 23-01-2010 à 22:13
courage tolaufa, tu as déjà maigri tu vas y arriver à nouveau. Le mercredi prévois de sortir de chez toi avec les enfants, piscine, ciné ou autre, simplement une promenade à pieds, à vélo quand bien même ce serait sous la pluie. Cela t'aérera l'esprit et tu rentreras chez toi mieux disposée. C'est sûr que le travail de maman n'est pas simple et agréable tous les jours. As tu discuté avec tes enfants du bien être ? par quoi ça passe ?
sont ils en âge de le comprendre ? dans une maison chacun a sa place mais doit respecter la place de l'autre et être maman n'est pas être la "bonne de la famille". Tu dois pouvoir t'octroyer du temps pour toi.
Courage-
lili ta démarche est super. Tu as raison, le premier contact est essentiel dans une thérapie.
bonne santé et prompt rétablissement car la gastro affaiblit l'organisme. C'est un virus de saison
bonne soirée à toutes, bonne nuit
bizzzz



171 - 180 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen