Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 03-03-2010 à 22:35
Bonsoir à vous Toutes,

Passez-vous une bonne soirée ?
Oui, je me reprends. si fringale : pomme, tomate cerise, morceau de carotte crue. Plus de petit pain au lait. OK pour le blanc d'oeuf.
Que c'est pénible de marcher avec les deux pieds en marmelade!!! Mais bientôt je pourrai courrir!!! reprendre le footing coule!!! c'est beau de rêver.
Je vous dis bon programme minceur.
Faites de beau rêve. Bisous. A bientôt


myrtille59 (59) répond Posté le 03-03-2010 à 20:59
CC les filles
Merci Maty pour tes encouragements mais ne pas grignoter est vraiment dur dur.Cependant je m'accroche autant que possible.J'espère que pour Mady ça va mieux et qu'elle tient le cap.
Coucou à vous toutes mesdames donnez nous de vos nouvelles et si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à venir nous en parler si cela peut vous faire du bien enfin si le coeur vous en dit bien évidemment.

Bisous à toutes et bonne nuit


maty (montsoult, 95) répond Posté le 02-03-2010 à 22:40
Bonjour à toutes
Je suis contente de vous retrouver sur le forum car pendant un temps il n'y avait pas grand monde.
J'espère que vous allez bien et surtout pour Myrtille et Mady gardez le moral et puis surtout pas de grignotage ou alors vraiment de temps en temps.
Mady j'espère qu'avez les séances de kyné cela ira mieux.
Aujourd'hui il a fait beau et nous sommes allés dans Paris. Il y avait beaucoup de monde.
à bientôt


myrtille59 (59) répond Posté le 02-03-2010 à 19:00
CC les filles

MADY non non et non pas de pains au lait on a dit qu'il fallait se reprendre alors ton menu impeccable mais les pains NON!!!!!!!!!!! Prends plutôt 1 fruit ou 1 tranche de pain avec juste 1cà café de confiture et SANS BEURRE SURTOUT!!! cela te sera moins néfaste!!!ou encore des blancs d'oeufs cuits durs ça cale bien et pas caloriques.Sinon j'espère que pour tes jambes ça va aller avec kiné.J'espère que ta nuit à été bonne!
Aller courage tu peux y arriver et n'oublies pas tu n'est PAS SEULE!!!!!nous sommes là.

Coucou à vous toutes mesdames!!!

Ici très belle journée et rien de neuf.
Gros bisous à toutes


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 02-03-2010 à 00:18
.Dormez-vous Mesdames ?
Merci Maty et Myrtille pour vos conseils. Résultat du RV Toubib :
entorse pied
gauche,tendinite pied droit donc kiné 15 séances antiinflamatoire !!!
de plus 22 de tension donc 2 médicaments en plus diurétique. . . ça me fait 5 médicaments pour la tension !!! Vite que je maigrisse.
Ce soir j'ai fait lotte et riz et une petite coupelle d'ananas. A 18H 2 petits pains au lait oups. . . .
j'espère que cette nuit je ne vais pas grignoter. Je vais descendre prendre une tisane au tilleul menthe.
Allez on va y arriver, ne perdons pas confiance.
MYRTILLE UN IMMENSE COURAGE ainsi qu'à toutes celles qui craquent et hourra à celles qui réussissent le programme.
Bonne Nuit, faites toutes de beau rêve.


myrtille59 (59) répond Posté le 01-03-2010 à 19:02
Bonsoir les filles

MATY oui tu as raison quand le moral n'est pas là c galère pour poursuivre le régime!Et c pourquoi je tente de le garder comme je peux pour me reprendre.

MADY ruminer la nuit empêche le sommeil et avec un mauvais sommeil ou un sommeil réduit, le psychologique n'arrive pas à suivre d'où l'on ne peut réussir correctement le régime! Si je peux te conseiller une bonne tisane de plantes genre camomille pour favoriser le sommeil cela avant le coucher et surtout vider son esprit et se détendre par quelques astuces telles que lire un bon livre ou regarder un bon film mais pas de violence car cela énerve et ce n'est pas bon!

Pour la perte de poids oui tu as trouvé tes erreurs!Pour moi c le grignotage qui suit les émotions ou les tensions de la journée et en ce qui me concerne je ne sais plus me passer des 2 portions de féculents qui accompagnent mes repas de midi et du soir et le problème c que j'ai encore + faim quand je réduis le dosage à 60g/jour(cru) résultat j'augmente considérablement la dose à 150g (cru) ce qui me cale pour plusieurs heures mais les grignotages compulsifs s'y ajoute et voilà pour moi les erreurs
Donc je te rejoins pour reprendre dès aujourd'hui le programme!

Surtout n'oublie pas ton RDV chez le doc.J'espère que tu aura moins de mal à marcher très vite!

Sinon pour nous hier la tempête s'est calmée et pas de dégâts!Ouf Et pour ce jour très belle journée ensoleillée.

COUCOU JOSETTE LILITH CLEM SYLVIE
GROS BIS A TOUTES ET BON


maty (montsoult, 95) répond Posté le 28-02-2010 à 22:23
Bonjour à toutes
Je suis contente de retrouver Myrtille.
Tu a eu beaucoup de problèmes mais j'espère que cela va s'arranger. Tiens bon pour le régime mais je sais que cela n'est pas toujours facile mais tu sais sans le moral je crois que c'est très difficile.
Mady toi aussi il faut tenir bon et aller voir le médecin.
Il y a eu de la tempête et dans notre hameau, des grosses branches d'arbres se sont cassées.
Bon courage à toutes et j'espère que certaines seront satisfaites de leurs résultats et pour les autres il faut garder le moral et s'y remettre.
à bientôt


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 28-02-2010 à 22:03
Bonsoir à vous Toutes,

Myrtille nous faisons le même poids!!!
Je me suis remis au fromage blanc à 0% et au pomme. mâche,sans vinaigrette ; 2 pommes de terre et légumes verts une demi assiette ( JMC conseille )mais j'ai du mal à suprimer le pain et le beurre avec P de terre. des fois je prends de la charcuterie. un verre de rosé pour accompagner le tout. voici les erreurs!!!
donc je m'y remets avec toi.
Je vais prendre de l'eau d'hepar un grand verre au réveil ( à midi ) en ce moment car je regarde les JO D'HIVER; remarque c'est la cloture cette nuit.
Donc il va falloir que je me remmette à me réveiller vers 9H30, 10H car je suis insomniaque. donc je rumine la nuit. Pourtant je voudrai être ZEN.
Avez- vous des conseils à me donner ? MERCI à vous toutes.
Je n'ai pas encore vu le médecin car difficultées à marcher. Demain je décroche le téléphone pour R.V.
J'espère que tes problèmes vont se régler rapidement Myrtille. Courage à toi et aux autres.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille. . .
bonne continuation à vous toutes
bises+++++++++


myrtille59 (59) répond Posté le 28-02-2010 à 18:51
aux impulsions et surtout quand ça ne va pas!Comment faire??

RIKO et toi quoi de neuf? comment ça va?

COUCOU A CELLES QUE J'AURAI PU OUBLIER PARDONNEZ MOI PAS TOUT LES NOMS EN TÊTE mais je vous souhaite également beaucoup de courage!!!

Bon je vous laisse et vous embrasse bien fort et vous dis à très vite


myrtille59 (59) répond Posté le 28-02-2010 à 18:47
CC à toutes

C'est avec plaisir que je vous retrouve depuis près de 3 semaines sans pouvoir avoir de vos nouvelles!
En effet panne d'ordi car disque dur hors service bonjour la galère!!!
Enfin ce fut une série de problèmes voiture en panne la galère pour travailler, ordi en panne, des mauvaises nouvelles me sont parvenues et beaucoup de douleurs tout pour aller bien!!!
Bref les choses rentrent peu à peu dans l'ordre c le principal.
Je suis contente de vous revoir et je me suis bien occupée de vous lire.

J'espère pour toi MADI que le moral revient!Tu sais moi aussi je ne fais que reprendre du poids en ce moment et me voilà revenue à 103.5kg.Cependant je compte m'y remettre sérieusement dès demain!Aller MADI ensemble ressaisissons nous on est toute dans la meme galère et si les autres y arrivent pourquoi pas nous?
Aller viens on va se battre!!!

JOSETTE j'espère que tout va comme tu veux car je vois que tu es très prise.

CLEMENTINE j'espère que tu as pu te reposer depuis et que les choses s'arrangent.Tu n'as rien pris c déjà bien!

MATY je te félicite tu perds c très bien continues!La piscine te fais du bien alors vas-y le + possible tu as bien raison!

SYLVIE j'espère que pour toi aussi ça va mieux!Oui le régime c vraiment trop difficile parfois enfin non que dis-je ce n'est pas le régime le + dur c de garder le moral et la motivation en fait!Et moi suis comme toi parfiat le petit déj et après la journée c le grand n'importe quoi car je ne sais plus résister



101 - 110 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen