Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 30-06-2009 à 23:10
Ma chère Pivoine toute modestie à part la 2 ième demoiselle est Sarah mon autre fille de 19 ans Merci pour ta visite je suis rentrée épuisée de la brocante et aujourd'hui nous avons peut être trouvé quelque chose à retaper wait and sea bisous


pivoine (56) répond Posté le 30-06-2009 à 11:11
zaza
Le retour ?
J'ai été étonnée de me retrouver aussi vite sur la 4 voies. Facile et rapide, le tout c'est de voyager avec une carte ou un GPS. La boussole c'est bon pour les oiseaux.


zaza (56) répond Posté le 29-06-2009 à 22:43
hello pivoine la 2 ème demoiselle était mon autre fille sarah 19 ans Super sympa d'être passée pivoine j'ai un peu de mal à me remettre grosse fatigue j'espère que tu n'as pas eu trop de mal à rentrer ça va jeannie?Bonne nuit


pivoine (56) répond Posté le 29-06-2009 à 11:05
je ne vois pas mon message d'hier, j'ai sans doute oublié de l'envoyer.
Jeannie
J'ai rencontré zaza sur la brocante. Super sympa, tant pis pour sa modestie si elle me lit. Le petit Aaron est trop mignon(Je pense que l'orthographe du prénom est la bonne, c'est à dire celle du frère de Moïse ) Sa fille qui vient d'accoucher est mince comme un roseau et son gendre est aussi adorable que son fils Aaron .Je ne connais pas la 2ème demoiselle qui les accompagnait mais c'est vraiment une belle famille très "lumineuse"Mon seul regret c'est de ne pas t'avoir rencontrée, mais ce n'est que partie remise.


pivoine (56) répond Posté le 29-06-2009 à 11:04
je ne vois pas mon message d'hier, j'ai sans doute oublié de l'envoyer.
Jeannie
J'ai rencontré zaza sur la brocante. Super sympa, tant pis pour sa modestie si elle me lit. Le petit Aaron est trop mignon(Je pense que l'orthographe du prénom est la bonne, c'est à dire celle du frère de Moïse ) Sa fille qui vient d'accoucher est mince comme un roseau et son gendre est aussi adorable que son fils Aaron .Je ne connais pas la 2ème demoiselle qui les accompagnait mais c'est vraiment une belle famille très "lumineuse"Mon seul regret c'est de ne pas t'avoir rencontrée, mais ce n'est que partie remise.


zaza (56) répond Posté le 28-06-2009 à 00:01
Salut les filles mon camion jaune est en place alors si vous en avez le courage j'y serai de 8h à 19h ouf vider!!!! j'en rêve bonne nuit


armelle (56) répond Posté le 27-06-2009 à 19:33
Jeannie
Non hélas ça ne me fait pas faire du sport. . . Ce n'est pas ma tasse de thé le sport et pourtant je devrais.
bon week-end à toutes


jeannie (56) répond Posté le 27-06-2009 à 19:16
Pivoine, tu es toute pardonnée et l'on ne peut pas être en permanence sur son écran. Ce n'est que parie remise.
Demain ça me tente assez Guidel, je vais essayer de convaincre mon mari car en plus c'est un but de balade.
Pivoine, donne moi, si tu le désires, ton n° de portable, on pourrait se rencontrer là-bas si j'y vais. Je te laisse mon mail : zoeartur@orange.fr
Bisous, et, Zaza, repose toi bien ce soir en prévision de demain et je te souhaite de bonnes ventes.


pivoine (56) répond Posté le 27-06-2009 à 15:34
jeannie
je suis vraiment triste d'avoir raté notre rencontre mais depuis lundi je prépare des repas pour les personnes qui sont venues brancher les écoulements d'une salle d'eau et d'un wc à l'étage. En plus ils m'ont posé le parquet flottant dans ces 2 petites "pièces". Ma soeur aînée est venue avec du matériel à vendre. Moi qui vit habituellement seule, je fatigue assez vite et dans ces cas là je plane à 3000 .Les travaux qui avancent vont me redonner la pêche.
Si je n'ai plus la migraine j'irai bien à Guidel demain pour la brocante de zaza.
J'irai donc à Gourin dès que je serai libre.


jeannie (56) répond Posté le 27-06-2009 à 09:00
A 1 heure du mat. oui je dors Pivoine. Si tu m'avais répondu tu aurais eu une personne de plus à ta brocante. . ...ce sera pour une autre fois.
Armelle tu m'apprends quelque chose. Il est vrai que je n'ai jamais été confrontée à ce genre de sport..Tu dois te dépenser avec les chiens?
Zaza, lorsque l'on prend la peine de regarder autour de soi, on s'aperçoit qu'au fil des années on amasse un tas de chose qui "peuvent encore servir" pas vrai? J'appréhende si je dois un jour déménager!!!!!!!
Bisous à vous toutes.



101 - 110 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen