Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
Nana (06) répond Posté le 11-05-2009 à 20:37
bonsoir je me joinds à vous ?! sylvana 32 ans bientot 33 le 21 mai :D commencer le régile cohen le 23 mars -5 kilos encore 15 à perdre mais j'ai stoppé pendant quelque temps car grosse déprime mais maintenant tout va bien :)

je suis assitante maternelle depuis 2007 et je garde 2 loulous et une louloute que du bonheur !! j'habite dans les alpes maritimes depuis toujours une vrai cannoise lol

voili voilou j'espère être la bienvenue pas facile de rentrer sur un fofo !


PATOU (30) répond Posté le 11-05-2009 à 18:29
Bienvenue Corinne. Contente que notre forum te convienne. Je dis notre forum, car en fait, avec Nirigbeuze, nous étions sur un autre forum, et au fil du temps, nous discutions de tout sauf du vrai sujet, alors Nirigbeuze a évoqué le fait que nous pourrions créer notre forum. . . j'ai exaucé. C'est chose faite.
Nous pouvons parler de TOUT CE QUE L'ON VEUT et pas seulement de notre pesée du samedi !
Eh, les filles, moi aussi j'ai une minette, et elle s'appelle (ne rigolez pas !) Foufoune. Elle a . . .18 ans, la petite mère. En fait, quand nous avons acheté notre maison, elle faisait partie des "murs" et nous l'avons gardée, avec son nom !
Donc, moi, j'ai 39 ans, 2 garçons de 8 et 14 ans, et je vis avec leur papa depuis (ça fera, en septembre) 20 ans.
Es-tu supportrice de Manchester United ?

Nirigbeuze : Mariée depuis 35 ans, pas mal ! Tes filles t'ont-elles données des petits enfants ?

Biz à toutes les 2, et à +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-05-2009 à 17:56
bonjour toutes les deux !
je cherche exactement la même chose un coin de forum pour parler de tout ! Pas simple dans mon forum du 2/03/09 . . . qui est un peu mou du genou ! Je veux dire par là : pas trop de participation et surtout on n'y parle presque que de la pesée du samedi !
Moi j'ai 38 ans, je suis mariée depuis 12ans, avec une fille de 11ans et un fils de 8ans. On vit à Manchester mais on a gardé notre maison dasn le gard.
J'en suis à -7kg avec l'objectif d'en perdre 10 voire 14 de plus.
et moi aussi j'aime les chats, le nôtre a 3 ans, c'est un superbe siamois (qui fait lui aussi les allers retour France Angleterre!!!)
A bientôt


PATOU (30) répond Posté le 11-05-2009 à 16:20
Salut Nirigbeuze. 1 kg par mois, c'est déjà pas mal. Comme je le dis, l'essentiel c'est de perdre. Je me suis pesée ce matin, pour voir le désastre du week-end. Ca va : + 300 g. Hier soir, fraises pour le souper, et à midi, repas light.
J'ai réussi à perdre 4,800 kg depuis le 23/03/09 (sans compter les + 300) il m'en reste au moins 10, après je verrais
si je paufine un peu ou pas.
En attendant, je me sens de mieux en mieux dans ma peau, et je prends plaisir à m'habiller avec ma nouvelle garde-robe. J'ai même des fringues que je mettais plus et qui me vont comme un gants. C'est super.
C'est quand même bien internet : c'est comme ça que j'ai connu le "régime" JMC.
Je te laisse, je vais récupérer le petit à l'école.
Biz à +
P.S : au fait, ton dimanche ? Bien ?


PATOU (30) répond Posté le 11-05-2009 à 16:19
Salut Nirigbeuze. 1 kg par mois, c'est déjà pas mal. Comme je le dis, l'essentiel c'est de perdre. Je me suis pesée ce matin, pour voir le désastre du week-end. Ca va : + 300 g. Hier soir, fraises pour le souper, et à midi, repas light.
J'ai réussi à perdre 4,800 kg depuis le 23/03/09 (sans compter les + 300) il m'en reste au moins 10, après je verrais
si je paufine un peu ou pas.
En attendant, je me sens de mieux en mieux dans ma peau, et je prends plaisir à m'habiller avec ma nouvelle garde-robe. J'ai même des fringues que je mettais plus et qui me vont comme un gants. C'est super.
C'est quand même bien internet : c'est comme ça que j'ai connu le "régime" JMC.
Je te laisse, je vais récupérer le petit à l'école.
Biz à +
P.S : au fait, ton dimanche ? Bien ?


Niri (35) répond Posté le 10-05-2009 à 15:03
C'est bon pour le moral de perdre, même un peu.
J'ai fait souvent des excès les week-ends. C'est pourquoi j'ai perdu environ seulement 1kg par mois. Je me suis rendue compte que je prenais jusqu'à 800g le week-end, que je mettais 4 jours à les perdre, restait 1 jour pour perdre du poids et le lendemain : repesée.
Je limite l'alcool à l'apéro. C'est vrai que ce n'est pas très convivial de prendre du Perrier, même avec le prétexte "je conduis".
Et j'ai réussi à limiter les grignotis que j'adore à "pas + de 3" (de chaque, même s'il y a beaucoup de choix : 3 tuiles, 3 cacahuètes, 3 olives, comme çà, je ne suis pas frustrée.)
Et puis, le plus dur est derrière moi car je me bats contre mes 2 à 3 derniers kg !
Combien veux-tu perdre encore ?
Nous pourrons nous serrer les coudes toute la semaine prochaine !
Je commence le rattrapage dès ce soir.
J'ai 2 filles de 32 et 27 ans, une chatte de 9 ans qui nous a donné 3 adorables chatons le 25 mars et un mari formidable depuis 35 ans !
@+



PATOU (30) répond Posté le 10-05-2009 à 11:41
Salut Nirigbeuze. Pour ma pesée : -200 g. C'est pas grand chose, mais c'est en moins. Moi aussi je vais faire du rattrapage lundi, tu ne seras pas seule.
Samedi soir, c'était apéro avec des copains; et aujourd'hui, c'est apéro + PAELLA, alors tu vois, c'est pas très light tout ça ! Mais bon, il faut bien vivre tout de même.
Ton aînée est à la maison ? Profites en bien. Au fait, tu as combien d'enfants ?
Moi, 2 garçons : 8 et 14 ans.
BIZ A +


Niri (35) répond Posté le 10-05-2009 à 11:13
Bonjour Patou
Je suis contente de t'avoir retrouvée.
+400g pour moi à la pesée du samedi et +300g depuis hier (abus de sucreries). STOP.
Rien d'irréversible mais mon rattrapage systématique du lundi s'impose.
Mon ainée est à la maison aujourd'hui, je vais juste faire attention : il faut profiter des petits bonheurs du jour !
Et ta pesée ?
Tiens bon !
Bon dimanche.


PATOU (30) répond Posté le 09-05-2009 à 18:27
BIENVENUE. . .



901 - 909 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 91
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen