Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
zaza (62) répond Posté le 29-05-2009 à 14:15
bonjour melle bulle bien venu parmi nous c'est sur le grignotage n'est pas bon moi quand j'ai envie de grignoter je mange des tomates cerises ou un fruit moi j'ai 41ans bientot et j'ai 30kg a perdre tu vois tu n'es pas seul a avoir beaucoup de kg a perdre depuis le 23mars j'ai perdu 8.2kg tu vois sa marche la methode du dr cohen a bientot j'espere te relire

MelleBulle (Romorantin Lanthenay, 41) répond Posté le 29-05-2009 à 11:45
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle par ici ! Je commence lundi la méthode du Dr Cohen. . . J'ai 28 ans et 26 kilos à perdre. . . Je sais, c'est beaucoup ! Mon premier objectif : 10 kilos. Il faut que je fasse attention au grignotage. Ce n'est pas facile ! Mon ami est très maigre, donc il mange ce qu'il veut, et il y a toujours plein de trucs dans les placards. . . Allez, on se motive !

zaza (62) répond Posté le 29-05-2009 à 10:31
bonjour noune je suis contente de te lire j'espere que sa va aller pour ta fille moi j'ai 41ans dans 14jours j'ai 2 filles 1 de 15.1/2 et la derniere qui va avoir 12 ans le 18/6 et qui fait sa communion le 21/6 bise a toi a++++

noune (38) répond Posté le 28-05-2009 à 22:53
ben ce soir les filles j'ai la t^te dans les nuages,j'ai oublié REVEUSE ET PIVOINE! pardon les filles et je veux bien aussi papoter avec vous,
pour nous aussi c'est difficile de changer nos habitudes mais nous sommes des êtres humains et l'on fait ce que l'on peut, alors courage et pour les conseils on les acceptent ,bises à vous deux

noune (38) répond Posté le 28-05-2009 à 22:46
ma zaza, nos messages se sont croisés, j'espère que tu vas bien, je viens de papoter avec ma fille et çà depuis 20h 30,ce soir elle est moins soucieuse
JE PENSE que je vais bien m'entendre avec toi et si tu viens sur le forum chaque jours ou presque je serrais là, j'avais délaissé le forum car il n'y avait presque personne, mais çà me manque,avec babette catherine, mimi et momo on communique régulièrement, alors je te dis à demain, rappelles moi juste ton âge pour te situer un peu, ah oui moi 56ans1/2, 3 enfants de de 37 36 et 33,+ 8 petits enfants, et il me reste 4kg à perdre sur les 10 que j'avais en trop
bises

noune (38) répond Posté le 28-05-2009 à 22:29
un coucou à babette et mimi
je vous écris demain, promis
bises et courage
TOURNESOL, une pensée pour toi aussi
bises

zaza (62) répond Posté le 28-05-2009 à 22:28
personne ce soir ou meme aujourd'hui j'aime vous lire et vous dire un petit bonjour a++++

noune (38) répond Posté le 28-05-2009 à 22:26
BONSOIR MOMO, merci à toi pour ta gentillesse
ah oui la vie n'est pas toujours facile, mais on se fait toujours du souci pour nos enfants, même s'ils ont passé la trentaine, on voudrait que leur vie soit sans nuage malheureusement ce n'est pas la cas.
moi je me pèse demain !!! cette semaine je n'ai pas toujours été très sage? je te lis aussi sur l'autre forum et tu donnes toujours l'impression d'avoir une super forme,tu as mis une photo il me semble,et je t'avais bien imaginé comme çà, tu me fais penser à une de mes soeurs.
ZAZA aujourd'hui çà va mieux, de plus il a fait soleil, tu sais ma fille en a ras le bol car son mari la racèle un peu et puis ce n'est pas facile pour elle de ne plus avoir de chez elle,normalement il lui laisse l'appart samedi.
POUR le régime j'essaie de ne pas trop faire d'écarts mais!!!autrement je fais comme toi j'adapte mes menus.
je te remercie du fond du coeur pour ton soutien çà m'a fait du bien.
je te souhaite de réussir ton régime.
bonjour à pivoine,et à réveuse
CATHERINE, bon pour info hier j'ai bien repassé mes 3 housses de couette donc je n'avais plus de repassage.
le moral est remonté , je me suis reprise, demain c'est la pesée oups!! j'ai un peu la trouille.
babette a relevé le défi d'essayer de perdre un peu elle aussi, elle a l'air d'être encore très fatiguée mais je suis sûre qu elle va réussir.
un coucou à toutes celles qui sont sur notre forum et celles qui viennent juste nous lire
bises à demain

momo (02) répond Posté le 27-05-2009 à 19:06
bonsoir atoutes
journee de n'inporte quoi, grignotage ce matin a 11 h,j'avais fais une soupe aux legumes j'aurai fais mieux d'en manger au lieu de manger des bonbons,bienvenue a REVEUSE et a PIVOINE, tu sais PIVOINE il faut du temps pour changer ses mauvaises habitudes ,tu ne goute plus les plats et tu verra ce que ca donne, NOUNE les soucis et le regime ne font pas bon menage, mais c'est pas evident avec ta filles,les enfants ont l'impression que l'on trouve a redire à ce qu'ils font, mis la vie n'est pas facile, CATHERINE moi aussi j'ai fais mon repassage ce wen hen ,j'en avais des tonnes ,ce soir c'est la gym un peu de sport ,bonne soiree a tout le monde

pivoine (56) répond Posté le 27-05-2009 à 15:10
Bon,
J'ai été coupée et c'est très bien, revenons à ce que nous devons faire. Régime et sport . Essayons de les intégrer dans notre vie quotidienne . Je ne vous donne pas de leçon, mais comme je vis seule, écrire est une façon de communiquer avec moi-même et les leçons sont pour moi. Malheureusement je suis une bien mauvaise élève .C'est dur de retourner à l'école pour apprendre à se changer.

191 - 200 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen