Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par kika | Posté le 28-02-2009 à 09:19 | ||
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre. Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ? je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route kika |
katy (54) répond | Posté le 11-06-2009 à 17:58 | |||
bonjour les filles ,NOUNE contente de te savoir de nouveau parmis nous ça faisait long de ne pas voir tes messages !suis a la semaine 2 ! alors pour les menus, je te donne celui d'aujourd'hui midi:raita de concombre ,poulet tandoori , 225 gr de courgettes poêlés au cumin ss mg, moitié d'un pamplemouse . SOIR salade à volonté avec une càc de vinaigrette ,100gr de jambon de parme,125gr d'asperges vertes cuites à l'eau+125gr d'aubergines grillées ss mg , 1 yaourt nat 0% .vendredi : salade de poivrons 1 càc sauce crudités dièt ,125gr de filet mignon de porc tranché et grillé ss mg , 225 g de julienne de légumes cuite ss mg + un demi oignon ciselé , 2 ptt suisses 0%. SOIR 125ml de jus de tomates 100% pur jus , daurade rôtie au sel , sauce vinaigrée au soja, poêlée de poivrons jaunes concombres chauds au curcuma , 1 yaourt nat 0%, fruits rouges . voilà si toutes fois c bien ce que tu voulais .sinon ça peut allé -2,5kg depuis smaine dern je trouve que c peut MOMO suis dac avec toi je c que c pour ça que je perd pas beaucoup mais j'arrive pas a me faire a manger avec le boulo et les e enfants le soir , je quitte a 20h et je c pas comment je peut faire ! NOUNE ma petite mamie n'est tjrs pas très bien jme dit que voilà elle a fait un beau parcours de vie mais jaimerais quelle reste encore pour moi c ma grand mère elle me considère comme sa petite fille j'ai 32 ans alors tu voit bien et moi j'aime ts le monde !! a bientôt les filles je doit vous laissé je v repartir bossé
|
||||
tralala (93) répond | Posté le 11-06-2009 à 16:11 | |||
Hello noune
Bah dis donc seulement 4 kg à perdre c'est cool ça, tu as réussi à perdre combien en combien de temps ? Je vous trouve trop courageuses ! Moa j'ai 8 kg à perdre pour arriver à revenir à mon poids "normal" qui n'est pas parfait mais qui me correspond donc c'est le principal :) |
||||
noune (38) répond | Posté le 11-06-2009 à 16:04 | |||
réveuse, pas de panique tu vas reprendre le régime, moi çà fait + de 2 mois que j'essaie de m'y remettre, mais je suis stable à 600g près, cette semaine je suis plus sage dans mes écarts, j'espère pouvoir retrouver la volonté pour perdre mes 4 kg qu il me reste mais;;;;;;;;;;;;;;
SIBILHE ne t'inquiète pas tout va bien se passer, si tu craques 1 jour , dis toi que ce n'est pas grave et remets toi vite dans tes menus, combien as tu de kg à perdre? courage les filles bises |
||||
reveuse (81) répond | Posté le 10-06-2009 à 22:16 | |||
bonsoir à toutes
aie aie aie, je suis submergée par le boulot et par ma vie de famille. Résultat j'ai laché le régime depuis 15jours. Je n'ai rien repris mais je n'arrive pas à mm'y remettre. Au secours. Je suis comme noune difficile de retrouver la motivation. Enfin en vous lisant j'y arriverai peut être et en reprennant mon carnet. Bonne soirée à toutes |
||||
tralala (93) répond | Posté le 10-06-2009 à 22:12 | |||
Hello !
Je commence mon régime Lundi et c'est la première fois j'appréhende beaucoup ! J'aimerais trouver des personnes motivées pour ne pas craquer et avoir le moral car seule c'est pas évident ! Bonne soirée |
||||
noune (38) répond | Posté le 10-06-2009 à 21:54 | |||
BONSOIR MOMO, KATY, ZAZA, ET BIENVENUE ALLISON
je viens vous faire un petit coucou, je m'excuse de ne pas être venue avant mais en ce moment j'ai pas mal de boulot avec les petits enfants de plus ma fille doit déménager le 26 juin suite à sa séparation. moi j'ai repris 600g en 15 jours mais je n'ai pas fait du tout le régime et même je me suis vengée sur la nourriture , depuis hier je suis un peu plus sérieuse mais il est très difficile de reprendre le régime quand on le laisse de côté pendant quelque temps. MERCI à vous toutes pour vos messages vous êtes sympas et j'apprécie beaucoup , je vois que vous êtes toutes très sérieuse dans le régime et que les kg fondent, katy peux tu me dire à qu'elle semaine tu en es? et si tu peux me dire les menus de 2 jours, je voudrais juste voir si jmc propose d autres menus , car lorsque j'ai commencé en fevrier il devait faire des menus avec légumes de saison. ET vous la santé ! comment çà va, KATY et cette petite grand mère a t elle retrouvé un peu de force , tu as l'air d y être attachée? bon mes copines je vous fais un gros bisous et merci encore, à demain soir bises à toutes |
||||
momo (02) répond | Posté le 10-06-2009 à 20:37 | |||
bonsoir les filles
merci ZAZA pour la reponse, moi j'ai fais 3 jour la galette,heureusement que j'aime bien les oeufs,par contre je n'ai pas mis le laitcar j'ai pas le lait pur, je mange des yaourts ,KATY tu dois suivre les menus pour bien perdre, moi c'est toujour les dimanches que ca derape NOUNE toujour pas la tu manque aux copines ALLISON on va les avoirs ces kilos en trop ,il faut de la perceverance, la pluie vient de s'arreter , on en a eu toute la journee bonne soiree |
||||
katy (54) répond | Posté le 10-06-2009 à 16:39 | |||
bonjour a toutes ! j'espére que vous aller bien et que les efforts commpence a se ressentir . Moi ça va j'ai pas pu résisté et je me suis pesé ce mat -1kg5 en moins depuis samedi chouette je calcul pas trop ce qu'il me reste a perdre de peur de me décourragé c peut ètre idiot mais c comme ça !! ALLISON comme m'a dit noune tu va les écrasé c 10kg bon courrage a toi bonne contination aux autres filles a bientôt .NOUNE donne ns de t nouvel bise a toi
|
||||
zaza (62) répond | Posté le 10-06-2009 à 15:42 | |||
bonjour noune tu nous manque sur le forum j'espere que tu vas bien ? A BIENTOT BISE A TOI ET AUX COPINES DE REGIME
|
||||
zaza (62) répond | Posté le 10-06-2009 à 15:39 | |||
bonjour momo j'ai demander pour la galette j'ai eu la reponse ce matin donc la voila !!
la galette ne doit pas etre faites plus de 2 fois par semaine a +++ bonne apres midi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.