Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1ere journée !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par deolinda (GRACAY, 18) Posté le 23-10-2007 à 16:36
j'ai craqué je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 600g... apres le petit dej pas de fringale et le repas de midi été copieux et j'ai meme eu la sensation d'avoir trop mangé!!!popur l'instant il est 16h30 et je n'ai pas faim.... chouette!!!
Retour au forum
pimprenelle (64) répond Posté le 05-06-2008 à 22:50
j'ai un peu cafouillé sur le menu aujourd hui avec le 900 mais je crois que je me suis rattrappée, enfin j espere! y faut que j achete une balance electronique car je suis encore avec celle ou l aiguille n est jamais a sa place!!


dattomet (69) répond Posté le 04-06-2008 à 23:04
3ème journée tenue pour moi. . . j'ai encore un peu faim, je bois de l'eau, pour l'instant je suis à 1400 calories,et je me demande comment se sera à 900 calories ?et vous comment c'était aujourd'hui ?


pimprenelle (64) répond Posté le 03-06-2008 à 21:29
2eme journee au menu a 900 calorie, dur dur le jambon brocolis mais ca va je tiens.j'ai un peu la sensation de faim mais ce n'est pas insurmontable!des conseils? pour aborder ce menu "spécial calorie"?


dattomet (69) répond Posté le 03-06-2008 à 21:08
2ème journée, Ce soir je n'avais pas très faim mais j'ai quand même mangé tout ce que j'avais prévu, et je viens de finir tranquillement mon sorbet à la mangue c'était divin. Pour l'instant ça va ce n'est pas trop dur. Je n'ai pas sorti ma balance, je ne me pèserai que samedi matin. à +


deolinda (GRACAY, 18) répond Posté le 23-10-2007 à 23:32
2 eme journée ..je n'ai pas eu faim du tout j'avais meme l'impression d'avoir trop mangé ce soir je n'ai pas mangé le sorbet. . ... super pourvu que çà dure!! courage à toutes


oceanne33 (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2007 à 17:05
Dans un monde d'excès s'implifier sa vie c'est l'enrichir. (D.Loreau)


helene94 (94) répond Posté le 23-10-2007 à 16:38
pour moi pareil impression non fondee j ai mange plus que d habitude je ne mange jamais entree je trouve que cela es copieux bon courage bisous a tous



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen