Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
maya98 (Monaco, 98) répond Posté le 11-01-2010 à 19:45

Coucou juste pour vous dire que je suis
fiere de moi Car aujourd'hui j'ai tenu
une heure complete de natation
1 kilometre 200 sans m'arreter
demain on verra comment je serai. !
Bisous a vous toutes
Christine


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 11-01-2010 à 14:40
Betty : même si ce n'est pas facile, il faut y croire!!!
Le stress et l'ennuie font que ça bloque quelquefois (j'en sais quelque-chose moi qui ai tendance aux grignotages dans ces cas là).
Les bonne soupes de Grand-Mères sont les meilleures (pas de rajout d'épaissisant ou quoi que ce soit), et l'Ile flottante (peut-être faudrait-il la remplacer par autre-chose) style yaourts maigres ou fromages blancs avec de la compote de toutes sortes SANS SUCRE AJOUTE que l'on trouve dans les grandes et moyennes Surfaces au rayon frais ou rayon diététique).
Et puis, sors de chez toi, fais-toi faire des massages, chez l'esthéticienne, si tu le peux, qui font du bien au moral.
Courage, et gros bisous.


betty (07) répond Posté le 11-01-2010 à 12:37
bonjour les filles


bon ben pour moi c'est la cata ,,,,,,88.500 pour 1.65 j'ai 300grs et pourtant je vous assure que je ne mange que des haricots vert sans sauce ni beurre ,escalope de dinde sans gras ,special k avec lait ecremé ,le soir soupe toute prete et mon regal une ile flottante et c'est tout
y a quoi qui va pas ? ? ?? ? ???
sniff je pleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à vous toutes et tres gros bisous à plus


momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 11-01-2010 à 12:16
bonjour les filles,
merci Via pour les encouragements. . .je suis allée ce matin chez le medecin. Sans rien lui dire elle a vu que j'avais maigri. ça fait plaisir. . .c'est vrai que le stress joue aussi beaucoup. Depuis que mon fils est rentré d'Afghanistan je vais nettement mieux je n'ai plus de boule dans la gorge.
Le corps humain est un grand mystère.
Je vous raconterais bises à toutes
Monique


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 11-01-2010 à 10:04
Re-coucou.
Momo, bravo pour les 600gr perdus, mais j'espère que la Galette des Rois pour l'ann. de ton chéri n'aura pas été en trop. Continue tu es sur la bonne voie.

Nad : il en est de même pour toi 700gr c'est super-bien, depuis un moment que tu attendait le déclic, le voilà!! Tu sais 7 à 8° c'est déjà bien nous qui sommes en dessous de 0° depuis un bon moment (entre - 8 et - 3° selon les jours). Vivement le printemps!

A bientôt. De gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 11-01-2010 à 09:52
Coucou les filles.
Le temps n'est pas de la partie, c'est sûre il faut se rebooster. . . pour le printemps à venir.
On oublie personne sur le forum, et bien-sûre Clo tu en fais partie, dommage que tu ne viennes que par "intermitence", le suivi c'est important pour se motiver.
pour répondre à la question : '"poids, taille", je pèse actuellement 61,2 pour 1,58m. Pour les menus, je crois que tu te prends trop la tête : il faut respecter, protéines (viande blanche, poisson, oeuf) et légumes fruits, et suivre son instinct (sans matière grasse, et sucre dans la mesure du possible).
Tu m'avais dis que tu me tiendrais au courant quant à tes interventions sur tes jambes, mais il n'y a pas eu de suite. . .et moi, ça m'intéresse vivement! Merci d'avance.
Pour la troupe "LA CLIQUE" c'est un peu décalé, et traité avec humour.

Les petites nouvelles, on vous atttend vivement pour redonner du tonus à une "vieille équipe" qui date d'un an! Donnez-nous un peu plus de détails sur vous, afin que nous puissions mieux vous connaître (région, famille, job, etc)enfin tout ce qui vous passe par la tête et que vous pourriez avoir envie de nous faire partager. De gros bisous à toutes, sous un froid glacial.


JULAMARI répond Posté le 11-01-2010 à 00:40
Merci a toi VIA BUSSY St GEORGES, c bien agréable de voir son nom avec Jeanne-Sophie. J'espère bien ne pas être transparente. . .et pourtant. Oui je trouve aussi que la galette des rois ca ne pardonne pas.
bonne semaine et bon courage à toutes.


CLO (69) répond Posté le 10-01-2010 à 22:00
Comment ça va les filles.
Je viens vous faire un petit coucou sur le forum histoire que vous ne m'oubliez pas !!!(lol)
Moi je n'arrive pas à reprendre sérieusement le programme. Je ne sais pas pourquoi, je sature ,les menus sont un peu répétitifs et même avec les équivalences, je ne motive pas. Auriez vous plus d'idées que moi?
Pour votre poids c'est bien de l'afficher mais il faut connaître également la taille sinon ça ne veut pas dire grand chose.
Ici sur Lyon nous avons 25 cms de neige et moi qui habite la campagne ils sont bien réels, donc on évite les sorties.J'ai cuisiné toute la journée histoire de m'organiser pour la semaine. Ras le bol de la bouffe.

VIA j'ai déjà vu à la télé un extrait de la clique , ce sont ceux qui ne communiquent que par interjections, c'est cela ? ça avait l'air bien marrant. C'est vrai que vous sur PARIS vous n'avez que l'embarras du choix au niveau sorties. Les chanceuces !!!!!
Je vous dit à bientôt les filles et bienvenue aux petites nouvelles.
Gros bisous


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 10-01-2010 à 17:52
Re-coucou.
Finalement rien de ce qui était prévu.
Pas de ciné, par manque de motivation.
Bûche glacée ce midi, et After-Eight à 4 heures, pour occuper la bouche!!! Ben oui, voilà des WE mortels. . .
Bisous.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 10-01-2010 à 12:58
Nad : bravo pour la descente ! C'est parti ! tu es sur la bonne voie
bon dimanche et bisous



521 - 530 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen