Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 12-12-2008 à 22:01
Bonsoir les filles,
Super contente d'être accueillie dans le forum de SaD. Pas trop de temps ce soir, j'ai mon fils et ma belle-fille arrivés ce matin de voyage jusqu'à demain après-midi et suis super contente (c'est le papa de mon futur petit-enfant prévu en avril) et pas vus depuis 2 mois. J'espère que vous avez passé une bonne journée en pensant à JMC !
Parenthèse : eh oui, nous sommes presque voisine, je travaille à Croissy-Beaubourg encore plus près de chez toi.
Je n'ai pas lu les messages de toute la journée mais promis, demain matin j'aurai plus de temps et c'est le jour de la pesée !! Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, faîtes de beaux rêves et à demain.
Ah, j'oubliais : on les aura ces kilos, aidons-nous les unes les autres (ca me rappelle quelque chose)..

Bizzz
Isa


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 12-12-2008 à 21:46
bonsoir okili
j'essaie de m'y retrouver, dans tous mes messages, n'ai jamais participeé à aucun forum de discussion, ni même à ce régime en ligne, donc voilà je viens simplement de lire un de message, merci pour ton soutien, le régimen pour répondre à ta question - 1,100 kg ce matin (je me pèse tous les jours et n'arrive pas à zaper la balance. . .. C'est un tic lorsque je me ts au régime cela me rassure. . . Pour ton papa, sache que je suis de tout coueur avec toi, et te comprends. . . Moi, j'ai perdu le mien, il y a 4 ans, et c'est très douloureux. En ce moment, je n'arrête pas d'y penser d'ailleurs. . . Mais, la vie continue, et on y peut rien. Moi, j'ai encore ma maman qui a 83 ans, dont je m'occupe beaucoup, elle s'est rapprochée de nous (avont elle était à LA ROCHELLE) et se trouve en foer-logement, elle est traznsformée, car entourée de personnes seules, come elles, avec toute une structure autour. C'est la bonne formule, je crois. . .. Voilà, je voulais te parler un peu. . . A bientôt.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 12-12-2008 à 21:26
Sad, au secours. . . je me pers dans tous ces messages, tu as bien raison parenthèse veut bien ce que tu en dis, très psychologue. . . ça j'aime bien. . . et à l'&coute, ça se sent aussi. . . c'est sympa, je voudrais répondre à un peu plus, mais n'est pas encore trouvé le rythme. Pour ce qui est de mes journées, bien-sûre le travail de la maison est là, mais quand j'en ai marre je m'aère, c'est-à-dire que je cours pour diverses raisons à droite et à gauche, même pour des motifs futiles, cela me fait du bien de sortir de ma "bulle" sinon je ne parle à personne de la journée, à part ma voisine en face de chez moi qui est à la retraite mais plus agée, et charmante. Heureusement, car comme je suis une "stressée de la vie" comme me le rappelle gentiment ma fille, j'éprouve le besoin de papoter, et d'évacuer. . . J'ai passée la journée avec ma fille, et n'avait pas eu le temps de te lire, donc voilà c'est fait. Demain sera UN GRAND JOUR!!!! Bonne soirée


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 12-12-2008 à 21:13
ISA, Contente que tu sois de la promo, cela me faisait toute drôle d'être la plus vieille, de toutes, on sera dopnc 2. Pour moi, le régime du début de semaine (1400) - 1,100 c'est quand même pas beaucoup. . . je viens de voir que tu es de LESIGBY, c'est sympa puiosque je suis aussi dans la région BUSSY ST GEORGES, donc un point commun en + A bientôt et bonne soirée


SaD (Langres, 52) répond Posté le 12-12-2008 à 20:24
salut loulou!!!
t'a passer une bonne journée? ? ?


SaD (Langres, 52) répond Posté le 12-12-2008 à 20:22
ohr . . .et ben tand mieux si tu as encore acces au forum!!
j'espere que tout se dénouera grace a ta thérapie!
pas facile d'etre parents , les "parfait"doivent etre drolement rare. . .mais c'est vrais que les "travers" des parent font du mal a l'enfant pendant longtemps :(
a bientot si tu veux m'en dire + sur tes parent et peut etre meme expliquer ce que tuauraisa leur reprocher ,je te promet que ca fait du bien et ca peu meme t'aider toi, enfin je peu pas te forcer a vider ton sac mais dans tout les cas ici il n'y a que des yeux pour te lire , des coeur pour te comprendre,et personne pour te juger ;)


SaD (Langres, 52) répond Posté le 12-12-2008 à 20:14
coucou Nad!!!
c'est vrais que 2 kilo c'est sympa mais bon ce sera pas comme ca chaque semaine je m'en dute bien!!! j'ais pris 11 kilo ces 5 derniers mois. . .premiere demarche de guérison oblige. . .peut etre que ceux la seront les plus facile a dégommé car il sont plus récent
c'est surement normale que toi tu stagne un peu avec le temps mais ils partiron doucement mais surement!!! tu dis que tu suis pas trop trop le programme mais tu ne fais pas de gros exces hein?? et en + tu fais du sport!! le muscle pese + lourd. . .tu fais que te peser ou tu prend tes mesures??
moi mon papa est décéder le jour de la fete des peres donc je comprend tres bien ce que tu peu ressentir en ce jour ou tout le monde est heureux. . .
au faite tu fait quoi comme sport? ? ?


SaD (Langres, 52) répond Posté le 12-12-2008 à 20:06
salut perrine!! il ne faut pas stresser!!!
il te suffit de te laisser guider. . .
moi je pese tout!! une balance me parait etre indispensable!! a force je pense reussir a me faire des portion a l'oeil mais pour l'instant je me rend bien compte que tout mes répere sont faux. . .réaprendre a manger n'est pas une mince affaire. . .tu as pris quel programme? ? ? 900 ou 1200 ou 1400? ? ? tu t'es mis un lap'sde temps précis pour perdre ces 25 kilo?? il sont installs depuis longtemps??
ps: chui la curieuse du groupe :)
a bientot


SaD (Langres, 52) répond Posté le 12-12-2008 à 20:01
coucou okili!!! ben de rien pour les compliments c'est sincere!!
j'irais voir sur myspace ;)
je vois que tu n'es pas veu , tu dois etre entrain de jouer avec ton homme. . .trop cool les RTT
profite bien de ton week end et
toi aussi vien nous faire partager ta pesée demain!!


SaD (Langres, 52) répond Posté le 12-12-2008 à 19:55
coucou a toi parenthese!!! moi aussi des fois je m'y perd dans le forum ;)
je crois que j'ais les meme journée que toi
ménage courses faire a manger et nettoyer la cuisine et tien une lessie histoire de rompre la routine et on repard mdr!!! Moi j'ais la chance que tout le monde suive le régime!! (bon les enfant et le mari l'accomode hein. . .les haricot vert se noient dans la creme fraiche et le pain et le fromage ne font pas lon feu) moi ca m'aide car en + moi je suis végétarienne , mon mari mange que du poisson et mes enfant mangent ce qu'ils veulent!! allors t'imagine si je devais faire 3 repas a chaque foi!! j'aurais deja abandonner!!!
je me demande si mes fille prendrons du plaisir a venir me vir plus tard. . .je suis fachée avec ma grande en ce moment c'est dur!!
c'est cool que cette année tu fete noel avec des gens que tu aime :) c'est le fondement de cette fete je trouve, partager un moment avec des etre chers.
j'espere que le programme se passe bien il me semble que demain c'est la pesée ;) tien nous au jus



4771 - 4780 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen