Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 19-12-2008 à 11:08
le msg du dessu est pour toi ohr. . .hihihi


loulou (82) répond Posté le 19-12-2008 à 11:07
SALUT LES FILLES,
Je viens de lire rapidement vos mess.
Aurore, si tu veux je te donne mon msn : moi.lala-ww@hotmail.fr
je l'avais créée quand j'étais avec weight weight on se reconnaissait à cause du ww final.
JOYCE je vois que t'as été très sage, je m'incline , ton père noel est généreux, tu vas pouvoir t'éclater avec ta wii, et ton nouvel ordi.
Je vous fait à toutes plein de gros bisous, passez une très bonne journée, et n'oubliez pas demain on à un RDV . . .avec la terraillon pour moi. On se donnera nos poids respectifs, j'appréhende un peu le résultat. bisous les filles @+


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-12-2008 à 11:06
Nad,
Bonjour à toi.
Comme tu l'as dis si bien, le sport, ça fait vraiment du bien à la tête, rend plus fort, ça donne plus d'assurance en soit.
Mais par contre, il faut vraiment trouver le bon endroit pour soi, où l'on se sent bien, pas jugée, pas dévisagée, où l'on peut s'épanouir comme on l'entend. J'ai la chance d'avoir trouvé cet endroit tout à côté de mon travail, c'est formidable.
Je conseille donc à toutes celles qui ne sont pas bien dans leur tête (ne voyez rien de négatif là dedans) d'essayer de trouver un endroit comme ça, où l'on fait attention à vous, où les exercices sont adaptés au capacités de chacune.
A propos de l'épine calcanéenne, ça ne s'opère pas ?

Aller, bonne journée à toi, bon courage.
Bises et n'hésites pas à venir sur MSN si tu le souhaites.


SaD (Langres, 52) répond Posté le 19-12-2008 à 11:05
A ca les fin de mois!!!!! et bien imagine moi en arret tout le mois de décembre et mon homme au chomage. . .Les difficultées finanieres ;)
Tes messages e sont pas trop long t'inquiete au contraire ca me fait tres plaisir!!!
Ton desir de bébé te fais peur. . .du moins ton statut de maman peut etre. . .je te dirais bie que c'est que du bonheur mais nan faut pas rever !!! :)
par contre c'est une mereilleuse aventure pleine d'amour!! j'ais 32 ans et le 3iem pour tres bientot :)
u esd'autand plus courageuse d'aller a cette salle de sport si tu as des souci d'articulation !!!
je vais devoir aller faire un tour du coté de lacuisine pour faire le repas d'a midi. . .mon petit dej a ete un peu trop copieu mais pour l'instand je pense + a essayer de me stabiliser pour ne + faire de crise donc j'insiste sur le petit dej pour ne pas craquer plus tard. . .
je te remerci pour ton aide je la saisirais certainement. . .je pense etre sur msn en fin de d'aprem et debut de soirée j'espere te trouver :)




ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-12-2008 à 10:59
Mima,
Bonjour et bienvenue à toi.
J'ai bien compris que tu avais besoin de parler. Je pense que tu es tombée au bon endroit pour ça. Nous sommes toujours là, à l'écoute de toutes celles qui en ont besoin.
Je sais que je suis encore jeune, mais tu dis avoir pris 10 kg en 10 ans, moi, j'en ai repris 15 en 7 mois. C'est très difficile à vivre donc je peux comprendre ce que tu ressens.
Aller, très bonne journée à toi et bon courage pour ce régime.
Gros bisous et viens quand tu veux.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-12-2008 à 10:54
Perrine,
Bonjour et désolée de ne pas avoir eu le temps de te répondre hier.
Ça me fait drôle que tu sois de l'Aude, je suis née à Carcassonne. J'y reviens chaque fois que je vais voir mes parents (qui habitent dans l'Ariège) pour voir ma grand-mère qui est à Carcassonne.
Tu es d'où exactement?

Tu sais, 25 kg jusqu'au 29/09, c'est tout à fait faisable, je me suis fixée une barre encore plus haute: 30 kg jusqu'en juillet. Mais il est vrai que je pars de bien plus haut.
En tous les cas, bon courage, et si le moral n'est pas là, n'hésite surtout pas, ici, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour discuter.
Juste une petite chose, la seule un peu négative que j'aurais à te dire, mais les autres filles s'en sont déjà chargées: ne te pèse pas tous les jours, je sais que c'est très difficile, peut-être autant que de tenir le régime, mais tu seras tellement contente à chaque fois que tu passeras sur cette balance que tu verras, tu l'oublieras ta balance. C'est vraiment pas bon pour le moral ni pour la motivation de se peser tous les jours. Je le faisais à une époque et ma nutritionniste me l'a interdit, et bien, j'ai perdu du poids plus facilement et plus vite. Essais, d'abord 2 jours, puis 3, puis plus, tu verras, c'est si agréable après quand tu montes dessus. . .
Pour ton mari, je suis vraiment désolée qu'il n'y ait plus du tout de dialogue, c'est vraiment dommage, malheureusement, je ne sais pas que te dire d'autre, je suis de tout cœur avec toi.
Gros bisous et bon co


SaD (Langres, 52) répond Posté le 19-12-2008 à 10:53
Via comme je l'ais dis a ohr malheueusement non jene l'ais pas retrouver. . ..non je n'ais pas fais oposition car je suis sur qu'elle est chez moi. . .maispeut etre a tu raison et je devrais le faire. . .

pour ce qui est du dialogue je suis tres ouverte et peu parler de tout sans aucun tabou le truc c'est que si j'essaie de lui parler de ses petits copain elle me répond :_Maman voyons je suis trop jeune, je veux travailler a l'école et avoir un bon travail. . .En plus mettre la langue beurkkkk c'est trop dégouuutant. . ..
Et bing le lendemain en faisant une machine je trouve un mot de ma fille demandant a un garcon si il voulait sortir avec . . .
et le soir mon mari tombe dessus au coin de la rue entrain de chatouillée la glottea un gars de son collége. . .
cette histoire date de l'anée derniere..c'est tout bete et y a dans le fond aucune gravitée ni rien de bien nouveau au niveau d'une vie d'ado SAUF le mensonge dans lequel tout cela a baigné. . .
etre ouvert au dialogue est une chose mais si en face il y a un enfants qui soit n'ose pas avouer ce qu'il "est" et ce qu'il "ressent" ca ne sert plus a rien. . .
moi j'en ais un peu marre d'etre pris pour une idiote en fait je crois que j'idéalisait mes rapports avec mes fille a l'agede l'adolescence et qe c'et ma propre deception que je dois digérer..
j'espere que cette journée sera pour toi sous le signe du soleil et come je l'ais dis a perrine arrete de sruter la balance!!! as tu pris tes mensuration pour pouvoir comparer? ? ?


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-12-2008 à 10:43
Bonjour Via,
Je suis heureuse de t'avoir donner le sourire ce matin, de t'avoir envoyer des ondes positives. Le but était de vous remonter un peu le moral à toutes car j'ai vraiment eu l'impression en lisant tous les messages que j'avais pas pu lire avant (j'y ai mis plus de deux heures hier :)), qu'il y avait une baisse de moral assez général. C'est pour ça que je fais une réponse à chacune pour pouvoir m'étendre un peu plus et vous redonner du courage.
Tu avais particulièrement l'air tout triste dans ton message de ce matin, ça va pour toi?
Je te remercie vraiment pour tes encouragements. Ça fait plaisir !!!
Tu as de la chance d'avoir du soleil, ici (je travaille à Saint Etienne) il fait toujours triste: brouillard, brume, pluis, neige, vent, . . ...) Je ne pourrais pas vivre ici, ce serait pas possible, je déprimerais. Je suis originaire du Sud, j'ai habité 3 ans à Aix en Provence, c'était vraiment génial. Avant, j'ai fait toutes mes études secondaires sur Toulouse (9 ans).
Tu peux pas envoyer un peu de soleil ici ? ? ?
Aller, bonne journée à toi et bon courage.
N'hésite pas non plus à venir sur MSN, j'essaie de rester connecter en permanence.
Bises.


SaD (Langres, 52) répond Posté le 19-12-2008 à 10:42
Pérrine bonjour . . .meme si tu ne perd pas cette semaine dis toi que tu pourrais etre etonnée par la perte de la semaine prochaine!!!
Dans tout les cas il n'y a pas de mystere! si il y a une diminution de l'apport calorique il y aura au bout une perte de poid c'est tout ce qu'il y a de plus logique, donc ne te pese pas ainsi tu t'ajoute un stress inutil et vis le programme comme une nouvelle philosofies de vie et "un moment pour toi". . .


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-12-2008 à 10:36
Joyce, c'est beaucoup plus joli ;-)
J'avais presque fini de te répondre, mais je voulais pas bâcler par manque de caractères. Si je m'étends trop et que tu trouves que je fais de trop longs messages, n'hésites pas à me le dire. . . Je sais que quand j'ai l'envie d'écrire, je pourrais écrire des romans. . . Alors, n'hésites pas si tu trouves trop long !!!
Pour l'émission c'est du propre, on en est pas encore là (quoi que. . ..lol) Mais j'avoue que si j'avais les moyens, je prendrais très volontiers une femme de ménage malheureusement, on termine difficilement les mois pourtant on a de bons salaires, alors bon. . .. . ..
Voilà, je te souhaite une très bonne journée et je pense que je serais là un bon moment, j'ai pas envie de travailler et mon mal de tête s'est amplifié depuis hier soir.
Aller bon courage pour cette nouvelle journée.
Bises.



4501 - 4510 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen