Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 08-02-2010 à 08:42
Coucou à toutes

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine!
Restons groupir !!
Bonne journée et bises
Isa


betty (07) répond Posté le 07-02-2010 à 11:08
bonjour et bon dimanche les filles


beau soleil sur l'ardeche mais ça pele,c'est de saison .

NAD


y a pas que le panty il y a la ceinture qui envoie de l'electricite (je crois )
tu sais la machin qui te muscle sans rien faire !!!!lol alors je suis devant la tele le soir avec ça imagine le tableau mon homme me dis que je suis folle de croire ses co . . ..
ries mais ce matin moins un, kilo sur GERTRUDE alors !!!!!!!!plus mes deux jours chez la kine .je suis contente .
mais tjrs pas de crepes sniff je resiste ,quand vous en parler j'ai l'odeur qui vient jusqu'ici !!!!

MICHELE
tous ce qui est legumes ,poisson ,viande blanche ,yaourts sans sucre tu peux en manger sans compter mais crepes ,choco gateaux ect NIET INTREDIT!!!!!!!ok


NOISETTE

pour le chou tu peux deja le preparer d'avance tu mets le reste au congele et voila le tour est joué apres tu te casse pas la tete pour faire la cuisine
bon je vous laisse bisou bientot


Noisette (17) répond Posté le 06-02-2010 à 20:48
Salut à toutes, Michèle.. pareil que toi, difficile d'acheter un demi chou !!! effectivement le congel est plein. . . courage à toutes et à bientôt. . .. bizz


momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 06-02-2010 à 17:04
salut à toutes,
l'escapade au resto ne me vaut rien. J'ai pris 400g tout en faisant attention le reste du temps. C pas le moral. De plus ce qui est promis est à tenir. Je fais des crêpes ce soir. Je sais que je vais manger. Alors tant pis pour le poids. . ..On verra lundi
bon courage à toutes
Monique


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 06-02-2010 à 10:39
Coucou les filles

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille !! tristoune.

Michèle : bienvenue, au début il y a une période de rodage et pas besoin de suivre les menus à la règle, utiliser les équivalences et respecter les grandes lignes et ça va le faire !! pas de frustration surtout en bref suivre les conseil de jean mimi ! ne pas se décourager par les semaines qui se suivent et ne se ressemblent pas en plus le printemps arrive et c'est la bonne période alors courage

Vous êtes où les autres copines ?

Pour moi Gertrude au placard jusqu'à la fin du mois où je vais enfin respirer ! Et vous la pesée ?

Bon we à toutes et bisous
Isa



Michèle31 (31) répond Posté le 05-02-2010 à 21:10
Oh la la. . . Bonjour, c'est une des nouvelles qui ont commencé lundi 1er février. Panique à bord. . . Mon congel est plein à craquer, mes placards aussi et le frigo n'en parlons pas. Pourquoi ? Ben pas le temps de faire les courses au détail alors j'ai acheté des biscottes mais je n'en ai mangé que 2, j'ai acheté un chou fleur mais je n'en ai mangé que 300 g, et le chou vert, et le poisson, et les épinards, et le pain complet, etc, etc. . . et quand je lis la liste des courses pour la semaine prochaine je me dis qu'il va falloir que je change d'appart lol. Avez-vous des solutions, comment avez-vous fait ? Bon à part ça je suis surprise de respecter à la lettre les menus. . . Il se peut que la semaine prochaine je change quelques ingrédients (pour faire du vide !)en gardant les équivalences. Allez bon courage à toutes et ? tous ?!


Noisette (17) répond Posté le 05-02-2010 à 20:01
Bonsoir les filles, pour clore cette semaine difficile.. une petite blague : le maître interroge ses élèves "quel est l'oiseau qui ne construit pas de nid" Thomas lève la main et répond "le coucou", "bien Thomas et sais-tu pourquoi ?" "Parce qu'il habite dans une horloge". . . et bien voilà, nous à notre manière on habite aussi dans une horloge . . .de poids, alors à nous de construire notre nid . . .une silhouette qui nous fasse du bien et surtout pas celle des magazines. Bonne soirée à vous toutes. bizz


betty (07) répond Posté le 05-02-2010 à 19:43
bonsoir
KIKINE
ça te reussie pas les vacances à perpignan lol

maintenant c'est fini tu vas me faire le plaisir de te reprendre ma belle
sais pas moi!!!, mets toi sous la caisse en bois lol n'en je rigole ,,,,fo ke tu reprenne

pour les crepes momon !!!hihihihles promesses ça rends les fous joyeux y parait alors tu le fais patienter encore un peu peu etre ça va lui passer l'envie

a part ça quoi de neuf !!!
ici pluie froid la nuit vivement les coups de soleil
ou es passé notre petite VIA !!!!!!
je vous fait de tres gros bisou bon courage et on tiens bon hein !!!!!!mamie KIKINE


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 04-02-2010 à 21:25
bonsoir à toutes

Kikine : qu'est ce que tu nous fait ? faut pas abuser dis donc, attention au coup de pied au c.. de Via quand elle va rentrer lol!! Il faut retrouver ta motivation, c'est trop dommage après ce que tu es arrivée à perdre !

Bonne soirée
Bises
Isa


kikine (45) répond Posté le 04-02-2010 à 19:23
bonsoir a vous toutes, j'ai honte de moui 6kgs de plus pour gertrude et impossible de me raisonner, je crois que je n'ai plus la motivation.Bon alors on va quand meme essayer: le petit bonhomme michelin (moi meme) est allé a la piscine aujourd'hui plus une bonne demi heure de marche, mais ce soir je me suis jetée sur la gamelle, j'attends le verdict dimanche. Je n'ose meme plus vous dire restons groupir là c'est la vraie cata.Je compte sur vos encouragements j'en ai grand besoin. Allez assez pleuré esssayons d'y croire encore.Ou sont passé mes 75 kgs de cet été?je souhaite a toutes les petites nouvelles du courage et de la volonté.Bisous a toutes mamie kikine



431 - 440 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen