Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
okili (31) répond Posté le 03-01-2009 à 18:25
Joyce,
Coucou toi comment va aujourd'hui!!
Moi je me suis meme pas pesé aujourd'hui je verrais demain. Alors ton jardin va bien? c cool ces résolutions écolo il va falloit que les gens s'y mettent si on veut aider notre pauvre terre avant qu'elle nous dise qu'on est allé trop loin.moi quand j'étais chez papa j'avais un potager c'était du boulot mais les légumes avait un autre gout et les enfants en mangeaint bien plus le fait de les voir pousser et de les ramasser leur donnait une autre saveur


okili (31) répond Posté le 03-01-2009 à 18:19
coucou!!
comment vont mes cops? ? ?
Je vois que certaines ont pris ma releve( GASTRO), et je vois que tout le monde rentre petit a petit
Lenna coucou j lu ton message et le mot Tournefeuille m'a fait TILT j'y ai vécu 30 ans et c la que j'ai accompagné mon papa au bout de son chemin(dans sa maison) a cote de Laramée.
Si tu veux me voir tu va sur youtube et tu tape Aerosong et la tu auras plusieurs extrait de ce que l'on fait avec le groupe.
Quelle belle vocation que celle de la gériatrie et oui je sais que beaucoup d'unités sont qque peu inhumaine souvent par manque de bras car le coeur, les femmes qui y travaillent l'ont souvent mais elles n'ont pas le temps nécessaire a chaque personne.
Ohr, copieuse tout ça pour perdre des kilos!!!! je plaisante soigne toi bien surtout et va voir le doc si ça passe pas.
Isa merci pour le site j'ai vu l'info quel courage pour cette fille de vouloir finir ce que son papa n'a pu faire
Nad soigne toi aussi c quoi cette équipe de malades!!!! prenez des vitamines les filles et guérissez vite !!!


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 03-01-2009 à 15:25
Lenna : ça s'est bien passé à Baulne chez mes parents mais repris 100 gr, pas grave les fêtes étant passées je vais redevenir sérieuse. J'ai 2 frères qui habitent Cerny ; 1 à Montmirault exactement et l'autre sur l'avenue d'Arpajon, le monde est petit !

Bon après-midi à toutes et à ce soir
Bises


lenna (91) répond Posté le 03-01-2009 à 15:16
He bien, je vois que maintenant c peut être la grippe qui sévie, Nad ton nez rouge sous une écharpe et roule. . . tu as du beau temps quelle chance, ici il fait gris, un coin de ciel bleu ferait du bien, changer de boulot fait parfois du bien, surtout si tu ne te plais ou tu es. Si tu as la chance de pouvoir retrouver, fonce. 2009 que du Neuf !
Il faut quand même que je vous dise, je n'ai pas perdu un gramme avec toutes ses festivités, mais pas repris non plus, alors jmc sera comptant et gertrude (ma balance itou). Sad je vais essayer de faire de la gym en salle avec ma petite belle fille 2x par semaine et m'y tenir, on verra, une chose est sur c que cela fait du bien au moral.
Isa pardon, je ne t'ai pas demandé comment cela c'était passé a Baune, mois je suis a Cerny, je crois que mon message ou je te le disais n'est pas paru. Nous étions toute proche.
Je reviens on m'appelle. . . A ce soir
Bon aprés midi a toutes.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 03-01-2009 à 13:53
Et bien, je vois qu'ici aussi, il y a plein de microbe. . . Comme chez nous.
Que de bonnes résolutions, j'espère qu'on pourra toutes les tenir.
En tous les as, je vous fais de gros bisous (et non, comme tout le monde, un signe de la main)


SaD (Langres, 52) répond Posté le 03-01-2009 à 13:52
Isa
non aucune occupation particuliere. . ..
La c'est toi qui me fais rigoler avec tes 100grs!!! une ou deux galette et hop ca repart. . .

Ohr
je te souhaite aussi un beau bébé

lenna
oui nous sommes deja tres préocuper par la planete et faisons en sorte de ne pas etre des parasite pour elle depuis de nombreuses année. . .le vrais probleme reste notre minoritée. . ..

Nad
Le changement de taf et la formation c'est géniale!!!! il ne peu en découler que du bon!!!! mais c'est vrais que cela demandera beaucoup d'energie et de motivation!!!Une vrais bonne resolution pour 2009 et pour l'avenir!!!!
A++


Nad (06) répond Posté le 03-01-2009 à 13:32
Bonjour !
Bon ben ça va pas mieux !! peut être la grippe ? j'ai vu aux infos qu'on avait atteint le seuil épidémique ! Pour l'instant je me soigne avec des huiles essentielles que je trouve très efficaces ! ça permet souvent d'éviter les antibios ou médocs qui soignet d'un coté et détraquent de l'autre !! mais si lundi ça va pas mieux j'irais quand même voir mon médecin ! Mon chéri ça va un peu mieux mais il n'est pas vaillant non plus !! la maison est zone sinistrée. . . pleine de crobes !!!
En plus aujourd'hui il fait un temps magnifique et ça fait raler de devoir rester à la maison. . . je sais pas si je vais résister à pointer mon nez rouge fluo et tout bouché dehors !!

JOYCE j'ai quand même réfléchi à mes résolutions pour 2009. . . la 1ere perdre mes kilos et ne plus les reprendre ! le sport au moins 3 fois par semaine ! et peut être essayer de changer de boulot en faisant une formation par ex car je ne supporte plus l'ambiance. . . et la connerie de certaines personnes qui se prennent pour des Chefs ( car ils ont le grade obtenu on se demande comment. . .) mais sont nuls et bêtes en plus !! j'ai envie de les étripper !!!
Pour l'instant c'est tout ce qui me vient ! J'essaye aussi d'être écolo car c'est l'avenir de notre planète qui se joue ( ampoules éco, chauffage à accumulation et maison toute isolée pour les déperditions de chaleur, tri des déchets. . . ) mais on peut toujours faire +
Bon je vous fais de gros bis.. heuh non plutôt un petit signe de main !!


lenna (91) répond Posté le 03-01-2009 à 13:19
suite ..
la semaine prochaine, laurent (mari) s'occupe de toute la région.
Je ne suis pas allée te voir car j'ai du mal noté le site et cela n'a pas marché si tu veux tu peux me le redonner que je t'aplaudisse a distance. Bonne idee sur une chanson
A toutes les autres je penses et vous embrasse, aujourd'hui j'ai été un peu trop bavarde. . .
A bientôoooooo


lenna (91) répond Posté le 03-01-2009 à 13:14
Bonne et heureuse année pour cette année 2009, je vous souhaite a toutes plein de bonne chose, amour, sante, bonheur et tout et tout.
Orh, soigne toi bien, ici nous sommes passés au travers pour l'instant, je te souhaite un beau bébé pour cette nouvelle année.
Sad, bonne résolution pour mettre tout au vert, il faudrait que nous soyons tous plus sérieux en effet, j'ai regardé cette nuit (je ne dors pas beaucoup non plus) le "dernier trappeur" ca fait réver, une maison en rondins, la pêche les baies sauvages, et lui (pas comme nous) il chassait son lievre pour le repas, nous ont chasses les kg hi hi. . .
Okili, effectivement ta maman a du être heureuse de vous avoir autour d'elle, on ne c pas combien c important les enfants quand on vieilli
mais 70 ans c jeune encore.. j'ai une tendresse particulière pour les personnes agées voir très agées (j'ai choisi d'ailleurs la gériatrie) et cette année je vais me mobiliser y compris avec les instances pour que nos anciens soient mieux traités dans les maisons qui les recoivent. Il y a trop de choses terribles qui se passent (qq fois inconciament maque de personnel donc de temps) et je connais dans l'essonnes 2 établissements ou il va falloir que cela change. Je suis pour les petites unités ou ils sont koukounés, et pas c grandes structures de 100 lits ou on connait tout juste leur nom.. j'arrête là mais je pourrais débattre des heures. Ma belle c tu que je descends régulièrement a Tournefeuille (j'y serais d'ailleurs a la fin de


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 03-01-2009 à 12:32
Merci Isa,
Oui, j'y suis allée hier matin chez le docteur, elle m'a donné des médicaments mais ils ne restent pas dans mon estomac. . .
Je ne l'ai jamais eu si forte.



4131 - 4140 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen