Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 14:32
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de mima, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de la miss.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 14:31
C'est drôle, j'ai l'impression de faire un monologue aujourd'hui. . . j'ai l'impression que tout le monde profite du soleil pour aller se promener, quelles veinardes !!!!!


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 14:30
Nad,
Pour les nouvelles, j'ai écrit un peu plus haut tout ce que m'a dit le docteur. Malheureusement, je n'ai pas le temps de te le réécrire là, j'ai pas mal de boulot aujourd'hui.
Je te laisse donc le soin de lire le tout premier message que j'ai écrit aujourd'hui ! :)
C'est chouette que tu saches faire de bonnes potion pour rester en forme. J'aimerais bien aussi. Si tu as quelques conseils ou alors, des choses contre l'excéma, je suis réellement preneuse et aussi contre les crises d'angoisse, stress et autre désagrément. Ce serait super gentil. J'ai déjà noté les deux que tu nous a donné ce matin. C'est super gentil à toi.
Tu dis vouloir te préparer avec Loulou pour votre anniversaire au mois de juillet, si vous m'acceptez, je veux bien me préparer avec vous, mais moi, ce serais pour faire bébé le plus tôt possible !!!
Je te souhaite une très agréable journée et te fais de gros bisous.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 13:03
Isa,
Enfin, nous aussi, on a du soleil aujourd'hui, ça remonte vraiment le moral qui était en train de descendre en flèche paar manque de soleil. . .
C'est déprimant sur Saint Etienne, c'est toujours gris, su brouillard, il y a rarement de belles journées. Mais aujourdh'ui, on a un grand ciel bleu, c'est formidable.
Alors, tu as enfin pu te reposer? Je l'espère pour toi, surtout vu le travail que tu fais.
Et ben non, je n'arrive pas à connaitre des gens sur Lyon, pourtant c'est pas parce qu'on est peu nombreux, loin de là, mais comme je disais, les groupes sont déjà formés alors, pour en intégrer un, même si les gens te parlent, c'est vraiment difficile de s'intégrer vriament en tant qu'amis.
Mais bon, on verra, peut-être qu'on redescendra dans le Sud, mais quand ? ? ??
Aller, bonne journée à toi.
gros bisous.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 12:15
Loulou,
Comment va ton moral aujourd'hui?
J'espère de tout mon coeur que tu vas mieux, que tu as retrouvé un peu de goût à la vie.
Tu sais, tu dis que tu n'as rien perdu pendant tout un mois, mais c'est le pire mois de l'année, les fêtes de fin d'année ne sont pas faites pour maigrir mais pour se faire plaisir.
Si tu t'es amusé, que tu as profité des gens que tu aimes et que tout c'est bien passé, ce n'est vraiment rien.
Dis toi que tu n'as rien pris, c'est déjà énorme. Les kilos, maintenant, tu as tout le temps de les perdre. On est là pour t'aider et te soutenir pour celà.
Je te souhaite beaucoup de courage pour le boulot, tu as l'air débordée. J'en ai aussi pas mal en ce moment mais je suis beaucoup dépendante d'autres personnes, alors, je suis toujours en train d'attendre qu'on me réponde pour pouvoir faire mon boulot, c'est un peu pénible. . .
Aller, bon courage à toi, bonne journée et à bientôt j'espère. Gros bisous.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 12:01
Via,
Les Fabien, ce sont les plus gentils. Mon homme est adorable, gentil, attentionné, généreux au possible !!!!
Le seul petit hic, c'est qu'il n'est absolument pas ménage et que je suis maniaque, alors, c'est pas gagner, mais c'est pas grave ça.
Tu as raison de donner à manger aux oiseaux, les pauvres en ces temps froids, ils doivent avoir du mal. Je le ferais bien aussi, mais en ville, je n'aurais que les pigeons qui viendraient sur mes "petits" balcons, ce seraient pas génial. Un jour, quand on s'éloignera de la ville. . .
Gros bisous à toi et bonne journée.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 11:56
Sad (Joyce),
Il est évident qu'on s'inquiète pour toi, surtout quand on voit que tu n'as pas le moral.
C'est tellement beau de t'entendre parler de ces animaux, tu es amoureuse de ces bêtes, ça se sent. J'adore les animaux aussi, mais je me contente de mes deux chats et de mon hamster nain qui ne devrait pas tarder à nous quitter, je pense, elle a déjà plus de deux ans. . .
Par contre, mon homme et moi aimerions bien avoir un bel aquarium dans notre appart, ce serait génial et je trouve ça tellement reposant.
Je te félicite de out mon coeur pour cette bonne nouvelle (et ton homme aussi!). Vous en aviez envie? ça fait longtemps que vous attendiez ?
Je sais, je suis pleine de questions, mais je suis super contente pour toi.
C'est drôle que tu es encore eu tes règles malgré le bébé.
J'espère que tu nous donneras plein de détails pendant les prochains mois.
Très très gros bisous à toi et prends bien soin de toi.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 11:52
Zaza,
Je te comprends tout à fait quand tu dis que tu n'as pas le courage d'allumer le PC le soir, je suis exactement pareille que toi. Après avoir passé la journée dessus, le soir, j'ai envie de voir autre chose qu'un écran d'ordinateur. . ..
Bonne journée à toi et gros bisous.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 11:50
Betty,
Tu as de la chance de pouvoir être dehors aussi souvent, j'aimerais bien en faire autant, mais en ville, c'est beaucoup moins attrayant.
Pour les vendeuse, il ne faut pas que tu en tiennes compte, elle ne sont parfois vraiment pas diplomates, mais comme le dit si bien Joyce, tu étais peut-être dans un jour où tu l'as mal pris alors que ce n'était peut-être pas dit pour te vexer.
En tous les cas, bon courage pour le régime, bientôt, tu pourras enfiler ce que tu veux, sans demander selles ont ta taille ;-)
Gros bisous.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 11:44
Okili,
Surtout pense à te reposer, c'est le principal. Nous, en tous cas, on pense fort à toi.
J'ai enfin pu regarder sur youtube, c'est génial ce que vous faites.
gros bisous à toi et à bientôt.



3921 - 3930 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen