Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 31-01-2009 à 12:16
Coucou me revoilou !!
ça y'est tout fonctionne à nouveau !!

ISA tu as de la chance d'avoir un beau ciel bleu nous ici ça s'est tout couvert et c'est tout gris !! ( chacun son tour pour le ciel bleu !! ) il ne fait que 10° ! Bon WE et j'espère que tes problème de "casa" vont se régler !! félicitation à toi aussi !

LOULOU j'espère que tout va vite se remettre dans l'ordre pour toi ! et que tu vas pouvoir reprendre ton régime l'esprit tranquille !

VIA alors cette semaine sans faille ?

LENNA j'espère que tu vas bien !

Hier soir on est allé voir " sept vies" quelques longueurs mais j'ai bien aimé ! Will Smith joue très bien comme d'habitude !. . . mouchoirs à prévoir !!

Gros bisous les filles et bon WE !


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 31-01-2009 à 12:14
Nad : un grand bravo, on continue? ? ??
Ciel bleu et soleil sur la region parisienne, mais froid. . . Programme marche, en vue!!. . .
Gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 31-01-2009 à 12:12
Coucou Loulou : je pense bien à toi!!! dommage effectivement que l'on ne puisse t'aider que moralement!!! car tu as besoin de bras, que j'espère tu vas trouver. . .
Te fais de gros bisous, et à +


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 31-01-2009 à 10:58
bravo Nad, @ plus bisous
bon je vais à la douche !!


Nad (06) répond Posté le 31-01-2009 à 10:38
Juste un petit coucou rapide car un technicien de Orange doit me rappeler car on a des soucis d'ADSL ( très lent ! trop lent !! )
Pour moi la pesée ça sera -500gr ! ça y'est c'est reparti !!
A plus tard alors ! Bisous


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 31-01-2009 à 10:01
Ben alors j'étais la dernière hier soir et la première ce matin !!
Où êtes-vous toutes les copines ??
Me sens seule ce matin.
Grasse matinée du samedi ?

Aurore : bonne fiesta, amuses-toi bien et gros bisous

Nad : je suis sûre que chez toi en plus du soleil tu as la chaleur en prime, ici -1 en ce moment mais ciel bleu! temps sec, super!!

Via : as-tu bien dormi ? moi pas, trop de prise de tête à la casa!!!

Loulou : je pense bien à toi bon courage, et le poids repris va vite s'envoler : c'est bien de reprendre tout à zéro, dans ta tête fait comme si tu n'avais jamais commencé !!

Lenna : tu fais quoi ce we ? tu vas bien ?

Perine : essaie de manger un peu quand même, tu as besoin de force pour affronter ce mauvais passage, je te souhaite bon courage, accroches-toi et pense à ton job pour cette saison qui arrive à grands pas, en septembre je serai dans le Languedoc et je viendrai te voir.

Bon we à toutes et excusez si je n'ai pas nommé tout le monde mais là il faut que j'y aille.
Gros bisous

Ah j'oubliais -600gr cette semaine youpi!!


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 30-01-2009 à 21:34
Loulou : enfin revenue parmi nous, ça fait plaisir!! on commençait à s'inquieter. dommage que tu sois si loin on serait venues en force te donner un coup de main !! courage et gros gros bisous.
Isa


betty (07) répond Posté le 30-01-2009 à 20:54
HELLO les filles j'espere que vous allez toutes bien .je soutiens moralement faute de pouvoir faire autrement toutes les personnes qui sont dans les regions sud ouest c'est horrible à la tele alors dans la realite j'ose pas imaginer j' en ai froid dans le dos .
ISA ,ce soir we mais attention kan mme tu en est ou de ton regime ,(c'est pour avoir une idee) car j'ai l'impression que pour moi ca stagne depuis ma folie de 15 jours( oups)
LOULOU contente pour toi j'espere que tu n'a pas eu trop de degats . comme dit VIA c'est sur qu'on ne mesure pas la chance qu'on a de vivre dans le confort on n'en prend trop vite l'habitude ,pour ton regime tu le reprend tranquil .je vous laisse pour ce soir bon week en à toutes et gros bisous à bientot


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 30-01-2009 à 14:45
Nad : ah ces mystères de l'informatique, c'est barban!!! Tu sais moi aussi je rame!
Pour le régime trop contente que ça marche, même si ça redescend doucement
pas grave.La balance si ça te rassure, pourquoi pas!!! moi j'ai l'adiction aussi. . .beaucoup de mal à la zaper.Passe un bon WE, et. . . en route pour une semaine nouvelle SANS FAILLE.Bisous


Nad (06) répond Posté le 30-01-2009 à 10:38
Bonjour les filles !

VIA la semaine sans faille commence à avoir ses effets !! la décrue les kilos est amorcée. . . et oui je ne résiste pas à la balance tous les jours ( je sais que c'est pas bien ) mais ça me motive car depuis 2 jours ça redescend doucement !!

Ma pauvre LOULOU pas évident de revenir au Moyen age sans eau ni électricité !! On se rend compte de notre conford que quand on en est privé ! j'espère que sinon tu n'as pas eu trop de dégats sur ta maison ? bon courage pout ton bois !!!

PERINE t'as pas eu de chance, il ne pleut quand même pas souvent ici (quoique cette année depuis l'automne c'est un record, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu autant de pluie ni de neige ! ) il a fallu qu'il pleuve juste le WE ou tu étais là !!
Effectivement quelque fois c'est bien de prendre un peu de distance, ça permet de réflechir et de se manquer et de voir où on en est ! je te souhaite beaucoup de courage et de force !

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'arrive plus à me connecter à MSN depuis hier ! je ne sais pas de quoi ça vient !!

gros bisous à toutes !!!



3451 - 3460 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen