Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (Oullins, 69) répond Posté le 16-02-2009 à 17:00
Babeth,

J'ai oublié une petite chose: toutes mes félicitations pour ces 4.9 kilos en moins en seulement 3 semaines.
C'est super.
Tu es déjà à 1/3 de ton abjectif, tu imagines !!!!!! C'est énorme.
Alors, bon courage et ne perds pas espoir.
Bonne soirée et gros bisous.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 16-02-2009 à 16:58
Babeth,
Tu parlais de malade, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Oui, chef, je vais ranger ma balance pour qu'elle ne soit plus au milieu du salon.
Sinon, j'ai passé un excellent WE.
Gros bisous et bonne soirée à toi.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 16-02-2009 à 16:57
Périne,
Alors, comment ça se passe avec ta fille, vous arrivez à faire des ballades malgré ce temps super bizarre ?
Je t'embrasse fort et te dis à bientôt.
Bonne soirée.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 16-02-2009 à 16:56
Nad,
J'ai beaucoup pensé à toi car quand je regardais la météo, ils disaient toujours: pluie et neige. Alors, je me disais: "la pauvre, pour une fois qu'elle part, elle va avoir un temps dégueulasse. . ." Mais apparamment, je n'avais pas à m'en faire, tant mieux pour toi.
C'est chouette pour ta pesée, tu vois, on peut faire des écart mais en bougeant et en se dépensant.
Tu as vraiment l'air d'avoir aprécié ton voyage. Tant mieux !!!!!
Gros bisous à toi et bonne fin de journée.
Pas trop dur le retour à la réalité?


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-02-2009 à 11:08
Bonne journée à toutes, et bonne reprise pour les activités diverses et variées, sans oublier notre objectif. . .


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-02-2009 à 11:07
Nad : petit coucou du jour sous la grisaille et le froid..
Contente de te lire, et voir que tu t'es "éclatée".
Moi, je viens de passer une heure sur skype avec ma belle-soeur qui vient de rentrer de Nvlle-Calédonie 30° et chaleur humide, car il pleut énormément.On voyage (nous les oubliées. . .) dans notre tête comme ça! Gros bisous, et bonne reprise.Pour la pesée, c'est super pour toi.


Nad (06) répond Posté le 16-02-2009 à 10:56
je disais donc le linge à laver, le ménage à faire bref tout ce qui fait penser que les vacances sont terminées !!
Vous m'avez fait rire toutes avec votre nad la veinarde ! C'est gentil d'avoir pensé à moi !
Bon j'ai du boulot alors je vous dis à ce soir !
Gros bisous à toutes !


Nad (06) répond Posté le 16-02-2009 à 10:53
Coucou !!
Me revoilou !!! J'espère que vous allez toutes très bien !! La nuit a été glaciale !! le temps que le chauffage se remette en température. . . on s'est gelé !! Quand on est rentré hier soir il faisait 8° dans la maison.. BRRRR !
Ce matin j'ai pas résisté à la balance. . . je voulais voir l'étendu des dégats. . . et bien j'ai été étonnée, rien perdu mais rien pris non plus !! il faut dire que j'ai marché pas mal, la journée j'étais toute seule, sans voiture et j'ai pas voulu prendre le bus donc j'ai tout fait à pate !!! je pense que c'est ce qui m'a sauvé !!!!!! même si j'ai quand même essayé de faire un peu attention ( mais pas beaucoup je l'avoue ! ) On est très poisson donc c'est vrai qu'on en a quand même beaucoup mangé ( leur soupe. . . un régal, presque aussi bonne que chez nous !! lol ) les poissons grillé au fenouil, accompagné de tapenande, je n'aurais pas eu l'idée mais c'est excellent !! et alors le brucchiu ( c'est un fromage qui ressemble à la brousse )de toutes les façon c'est bon !!
Voila pour la partie gastronomie ! Pour les paysages c'est magnifique !! ils ont su préserver ( à coup de bombes !! lol !) le coté sauvage ( pas partout, il y a des passes droit. . . genre la villa qu'avait Tino Rossi et d'autres riches corses !! mais dans l'ensemble ça reste sauvage et donc très beau ! J'ai du faire quelques 500 photos !!! j'en mettrais sur mon compte MSN pour celles qui ont MSN !
Les vacances sont finies et maintenant il y a les valises à défaire, le linge à la


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 16-02-2009 à 08:28
Bonjour les filles,

Nad : tu es de retour!tu nous as manqué aussi ! tu nous raconteras ! hein oui ? tu as eu beau temps, super!! ici c'était pourri excepté ces 2 derniers jours.

Nouvelle semaine de boulot qui commence !
Je vous embrasse toutes et bonne journée.


Nad (06) répond Posté le 15-02-2009 à 22:41
Bonsoir les filles !!!
On vient d'arriver de l'aéroport ! j'ai pas eu le temps de tout lire, je le ferais demain mais je voulais vous faire un petit coucou avant d'aller faire dodo car crevée !!!
Je suis contente car on a eu un temps super malgrè la météo qui tous les jours nous annonçait de la pluie pour le lendemain. . . juste l'après midi du 14 où en revenant de Propriano on a eu une tempête de neige !! incroyable soleil magnifique sur Ajaccio, Propriano pareil et sur le retour il a commencé à faire une averse et les températures sont descendues très vites puis ça s'est transformé en neige, vent glacial et arrivé à Ajaccio plus rien, beau soleil à nouveau !! il est fou ce temps !!!
Sinon le saucisson j'en ai mangé qu'une fois. . . raisonnable non ? par contre j'ai trouvé mieux. . . le brucchiu !! les raviolis au brucchiu !!, les beignets de brucchiu !!! et les canistrellis. . . bref pas de pesée pour moi jusqu'à samedi !! et régime à 900 kcal pour faire redémarrer la machine !! Pour une fois j'ai vraiment pas envie de monter sur la balance. . . hum ! on se demande pourquoi !!
Je vous fais un gros bisou, vous m'avez manqué !! c'est vrai qu'on devient accro !!! a demain les filles !! Bisous



3221 - 3230 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen