Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
viviane (17) répond Posté le 20-03-2010 à 16:38
c'est encore moi , j ai oublier de vous demander vous penser quoi du livre de JMC? il faut l'acheter ou on fait avec les recettes qu'il ns donne ? moi je copie les recettes qui me plaise !!!!!
allez bisous viviane


viviane (17) répond Posté le 20-03-2010 à 16:30
bonjour les filles !!!
Noisette alors la se matin pr moi c la cata , mais moi aussi les mesures non pas bougé alors je vais essayer de rester zen!!!!!bis
Momo je suis contente de savoir que tu as bien perdu felicitation, et merci je reterais sur le forum comme cela je pourrais discuter avec vous toutes car vous estes super sympas, et ca ma fait bcp de bien de vous lire .j espere que tu dort un peu mieux et que le soleil vs fait du bien a tous .
Via Annadel Betty merci pour tout , vous estes gentilles, je vous souhaite a toutes 1 bon week-end. le soleil ns fait du bien aux os et au moral
bonne journée
bisous viviane


Noisette (17) répond Posté le 20-03-2010 à 07:58
Bonjour les filles, et bien surprenant mais même si la balance affiche des ++, je ne suis pas inquiète mes mesures n'ont pas bougé. . .. Pour le moral il est vrai qu'il n'est pas toujours au beau fixe, lui aussi a ses variantes. . . quoiqu'il en soit merci pour le soutien, vous êtes formidables. . .. je vous souhaite à toutes une très belle journée. . ..


momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 19-03-2010 à 17:08
Bonjour les filles,
Viviane et Noisette, je vous sens très découragées. Même si vous ne perdez pas beaucoup de poids, vous fondez j'en suis sure. . .alors on garde le moral et on continue le petit régime pas trop stricte. Viviane moi aussi je ne suis plus inscrite mais je continue sur le forum et je continue le régime. Je ne suis pas à mon objectif mais je continue de descendre tout doucement (300g à 500g par semaine)J'ai perdu 5Kg
depuis le 9 Novembre. Ce n'est pas énorme mais je continue.
Betty merci tu a l'air très battante. J'aime beaucoup te lire
Je vous embrasse toutes et à bientôt


Noisette (17) répond Posté le 18-03-2010 à 20:37
Merci Via et Viviane pour les astuces. . . je vais essayer l'huile d'olive dès ce soir et j'achèterai le dermophile indien. . ..
La vidéo du jour me conseille la piscine . . . ah quel bonheur quand on n'est pas très douée et qu'à chaque fois les crampes me font sortir de l'eau au bout de 5mn. . .. menfin !!! on va essayer si ça peut faire bouger la balance du bon côté. . . mais dans 2 semaines. . . le temps de me faire à l'idée et de voir si je rentre dans mon maillot !!!! en attendant de vous raconter mes aventures, bonne soirée. . ..


annadel (78) répond Posté le 17-03-2010 à 21:28
bonsoir
Viviane j'ai commencé le 8 fevrier et j'ai perdu 3kg800 et rien depuis 2semaines dommage que tuvas nous abandonner mais c'est super si tu restes sur le forum nous aurons de tes nouvelles et Betty se serai deja bien si on en etait au maillot de bain pour les vacances mais c'est pas gagné et l'année prochaine peut etre le bikini rouge a pois se serait trop bien j'espere que le printemps va tres top cette année aujourd'hui beau temps sur la region parisienne pourvu que ça dur

bonne nuit a toutes


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 17-03-2010 à 21:16
Noisette : pour les mains gerçées DERMOPHYL INDIEN, moi j'ai unecrevasse au bout d'un doigt, et ça me fait du bien, sinon oui les crèmes à base d'huile d'olive c'est pas mal aussi.

Betty : le printemps arrive, et c'est vrai que d'avoir le nez au vent (pendant les promenades du chien) remonte le moral. Le jardin, à part chez ma fille, je n'y ai pas encolre touché. Pourtant, il y aurait bien des choses à faire, mais pas de temps.

Annadel, Viviane, Momo, Cilou, bonne soirée, ne vous découragez pas!"tout vient à point qui sait attendre!".

De gros bisous.


viviane (17) répond Posté le 17-03-2010 à 21:00
bonsoir Noisette pourquoi tu mettrais pas de l'huile d'olive , ca te ferais peut-etre du bien, mais fait 1 essaie sur le dessus de ta main dans 1 petit coin. . .Betty j en é marre de faire des effort et pas de resultat !!!!!
Annadel j ai commencer le regime le 4 fevrier et tjr rien , bien sur je ne le suis pas tout a la lettre mais quand méme , je pourrais avoir 1 petite descente.et toi tu as perdu combien et tu as commencer quand ? allez courage a toi aussi et aux autres filles .Via merci je ne savais pas qu'on pouver rester sur le forum, alors je reviendrais vous parler et vous lire car ca me fait du bien .
bonne soirée et bonne nuit a toutes .
bisous viviane


Noisette (17) répond Posté le 17-03-2010 à 19:58
Salut les filles,
voilà l'écureuil aux mains de crapaud. . .
qui aurait un truc pour mes mains qui sont complètement desséchées même avec la crème Neutrogena et en plus un peu d'eczéma entre les doigts ? ? ?
bizzzzzzzzzzzzz


betty (07) répond Posté le 17-03-2010 à 18:13
hello les nanas !!!!


alors on se decourage !!!!!!tout viens a point a qui sait attendre !!! j'attendrai le jour et la nuit ect !!!lol .

oui v'la printemps !!!!!!alors le boulot dans le jardin commence ,les feuilles qui se ramasses à la pelle lala!!!! les ronces ouille ect
mais qu'est ce que ça fait du bien d'etre dehors .
je vous embrasse toutes et tenez bon pensez au bikini rouge à petits pois



261 - 270 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen