Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
marie (cambrai, 59) répond Posté le 19-04-2009 à 12:05
bonjour à toutes
Via,Nirmala,Betty merci de vous préocuper de ma cave ;Je n'ai pas complètement terminé mais néanmoins j'y vois plus clair
Ranger ma cave s'apparente à faire un travail sur moi-même et rejoins l'histoire de ma relation à ma maison
Depuis le début je voulais la quitter au moment de la retraite Lors de mon divorce j'ai souhaité partir ailleurs mais au dernier moment j'y suis restée
je l'ai rachetée ily a 10 ans pour la vendre et partir. . .puis des circonstances extérieures à ma vonlonté m'ont contrainte à rester j'ai l'impression d'être retenue par un élastique dans le dos qui me ramène toujours au même endroit aussi j'ai fini par me résigner et commencé à la restaurer dans le but de mieux la vendre maintenant je m'y attache et c'est devenu un challenge j'essaye d'y creer l'atmosphère d'une maison de vacances (histoire d'avoir meilleur moral et de pouvoir y acceuillir des amis) en triant la cave je me sépare de pas mal de bricoles du passé et comme je "bricole" beaucoup j'essaye de me limiter en rangeant dans toutes sortes de boites ou cartons quand c'est plein j'arrête c'est une vraie caverne d'Ali Baba. . ..je ne sais si d'autres sont comme moi?
quant au travail que cela représente . . .j'ai besoin de me fatiguer dans une tâche physique pour ne pas trop penser . . .rien de trés glorieux mais ainsi le soir j'ai meilleur moral
ce matin j'ai eu une sortie"déchetterie" ap-midi je pense continer à tricoter un doudou
bonne journée à toutes et merci


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 19-04-2009 à 10:45
Coucou.
Un temps à rester sous la couette, gris, pluvieux et tout et tout.
Cet aprèm. séance ciné en vue.
Bonne journée quand même, et celles qui ont la chance d'être sous le soleil profitez-en bien!
Bisous.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 19-04-2009 à 10:41
Bonjour les cohenneuses,

Dimanche encore maussade dans la RP snif!
Le sud, ça s'améliore je crois.

Passez toutes un très bon dimanche.
Bisous et à ce soir
Isa


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 18-04-2009 à 23:17
Bonsoir à toutes,

oh la la, quel temps de m. . .. aujourd'hui ! un temps à faire chauffer la CB lol!! il n'y a pas de mal à se faire du bien pour changer la garde-robe (hein Via ?) surtout dans le bon sens, c'est motivant !!

Marie, je pense que toi aussi c'était pareil mais bon pour le rangement de ta cave !

A quand le SOLEIL ??

Bonne nuit à toutes et faîtes de beaux rêves.
Bisous


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 18-04-2009 à 22:41
Toutes les petites absentes, donnez-nous vite de vos news, on trouve le temps long. . .

Gros bisous à notre petite tribu et bonne nuit.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 18-04-2009 à 22:37
Nad : tu t'es noyé. . .(sous le soleil aujourd'hui)? j'espère que tu vas mieux, pour la préparation au HE c'est pas encore gagné. . . me demande s'il faut toutes les mélanger (donne-moi l'info STP)Merci d'avance.
Bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 18-04-2009 à 22:34
Betty : bravo pour ta perte de poids (400gr déjà ça de gagné)
Nous temps pourri aujourd'hui! à quand le soleil? on se demande le kacher va attendre pour moi. . . besoin de récurer la terasse du jardin, ça me fera un peu d'exercice!

Bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 18-04-2009 à 22:31
Coucou du soir.
Sous la grisaille et pluie cette journée, mais du soleil dans le coeur avec Isa cet aprèm. et la soirée. De bons moments vraiment!!!

Marie, j'espère que maintenant tu as rangé la cave, tu n'es pas pliée sous les courbatures, que de courage!


betty (07) répond Posté le 18-04-2009 à 18:29
amies du soir, bonsoir !!!

belle journée aujourd'hui avec quand meme quelques nuages .lorsque le soleil se cache il ne fait pas bien chaud .à quand les coups de soleil lol .je vois que dans le norrrrrrrrrrrd c'est gris alors de quoi je me plaint ,hein!!!!

pour les balades avec loulou ,j'ai tenter mais il est tellement gourmand avec l'herbe que je suis sans arret entrain de lui tirer sur la bouche .(MONSIEUR N'EST PAS CONTENT )

non VIA j'ai tjrs GERTRUDE elle à ete sympa avec moi -400grs malgre les ecarts que j'ai fais avec ma petite famille , mais bon je vais me reprendre en mains !!!sinon pas de bikini

bienvenue à MARIE de CAMBRAI ,felicitations pour ton courage renovee une maison et en plus seule c'est pas du gateau, bravo .ça y est tu as fini de rangee ta cave !!! lol

pour toutes les autres j'espere que tout va bien

bonne soiree à toutes gros bisous à plussssssssssssss


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 18-04-2009 à 09:48
Bonjour toutes les filles!!!

Marie : bienvenue parmi nous, nous sommes là pour toi ! tu as de la brume ce matin dans le Nord ! en région parisienne grisaille et fraicheur! tu as bcp de courage pour rénover toi-même ta maison, bravo!!! ranger ta cave, ça c'est une idée qu'elle est bonne ! je devrais bien faire la même chose pour mon garage mais pas ton courage. Que peut-on faire pour toi ? nous avons toutes besoin les unes des autres alors n'hésites pas ! Bisous.

Via : tu es tombée du lit ce matin dis donc!! bravo -600gr c'est génial ma bichette, pour moi c'est -200 (peux pas perdre 1,5kg toutes les semaines!!) @+ avec le karcher

Babeth : même si tu n'es pas positive, il faut venir sur le forum, promis ? ça te fera du bien et je sais par expérience que ça booste.

Betty : veinarde tu as eu du soleil hier, merci d'en envoyer aux copines! à part ça tu n'as pas mis Gertrude par la fenêtre ?

Nad : tu vas bien j'espère, soignes bien ton épaule avec les HE (Via va préparer ta potion miracle et je vais lui en piquer, chut. . .) les douleurs ça me connaît aussi mais je suis plus âgée que toi donc plus compréhensible!!

Ohr : bravo, -7kg depuis le début mars c'est très bien malgré tes écarts! tu vois que tu en est capable continues comme ça ma belle !

Quiqui, Loulou, Lenna, Perine et toutes celles que j'ai oubliées : donnez des nouvelles, revenez!!

Je vous souhaite à toutes un très bon we et RESTONS GROUPIR!!!
Gros bisous à toutes.
Isa



2481 - 2490 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen