Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 04-05-2009 à 10:07
MAUD
Je viens de lire ton petit mot je te comprend que ton frére est dit cela mais je trouve qu'il est raison alleé voir ton papa tout les jours n'est pas une bonne solution à lui donner il va en prendre l'habitude et si un jour tu ne peux pas aller le voir pour une raison où une autre il te le reprochera il est préférable de téléphonner
C'est ce que nous avons fait pour ma belle mère quand elle a perdu son mari et son fils elle a 78 ans on se faisait envahir elle ne voullait pas réargir c'est bien normal mais elle se laissait aller la seule différance nous habitons à 1heure de route on ne pouvait pas faire cela tous les jours en lui expliquent avec les mots qu'ils faut nous avons réussi sachant que nous sommes les plus prés ses filles son beaucoup plus loin Elle sait qu'elle peux toujours compter sur nous quand il y en a et comme tu le sait un petit soucis cela prend de l'empleur mais avec l'aide des voisins tout se passe pour le mieux.
j'espére que cela te fera du bien et te réconfortera mais il ne faut pas se culpabiliser ils faut que nos parents ou beau parents sachent qu'ont les aiment et que nous sommes là pour les moments difficiles
Passe une bonne journée gros bisous à toi


virgo (st germain sur ay, 50) répond Posté le 04-05-2009 à 10:00
bonjour a toute, je m'appelle virginie
j'ai commencé mon régime lundi dernier et j'ai obtenu des bons résultats au début et ce week-end j'ai mangé un peut n'importe comment parce que je bosse dans le spectacle et c'est pas simple de concilier le travail et le régime.
j'ai démarré avec 65.5kg et en quelques jours je suis descendue à 64.1kg, mais j'avais trop faim!!! surtout le soir.
j'ai un peut fait n'impote quoi et je suis remonté à 64.5kg.
Ça crains.


quiqui (36) répond Posté le 04-05-2009 à 09:52
Bonjours à toutes , un grand merci à via et à ohr de m'avoir soutenue ça ma fais du bien , je reprend aujourd'hui mon régime que j'ai arrêté voilà un quinzaines de jours, depuis quelques jours que nous avons le soleil le morale reviens avec.
je n'est pas vu gertrude depuis que je ne faisais plus attention, elle était cachée sous un meuble. Aujourd'hui elle est resorti, mais je me peserais que samedi aussi non je pense que ça va être trop dur car je sent à mon corp que j'ai regrossis.
bon courage à toutes et grosse bises.


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 04-05-2009 à 09:42
VIA
Tu vois çà fait du bien de rester seule de temps en temps
Tu sais mon mari est parti 4 jours je vais en profitter pour tout chambouler linges et placards j'aurai tout mon temps sauf ce midi j'ai mon fils qui viens mangé car il travaille dans le coin
bisous à bientot


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 04-05-2009 à 09:32
OHR
tu fais comme tu l'entends je ne veux pas te choquer où te bousculer.Tu dois être quelqu'un de sensible dévoile toi un peu. Si tu veux dire un mot à chaqu'un c'est bien mais toi aussi tu dois en avoir besoin ta sensibilité me touche derrière ta carapace alors je renouvelle ma proposition et c'est sûre cela te fera du bien dans ta tête et dans ton petit coeur sensible alors au tél
Mon mari étant parti pour 4 jours je suis disponible
Hier je suis allée marcher avec mon mari dans les bois il faisait chaud et au retour j'ai trempé mes pieds dans la piscine elle était à 22° pas mal non!
Bon je te dis à bientot je te rassure je ne mange pas gros gros bisous


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 04-05-2009 à 09:21
Bon ce WE prolongé s'est bien passé pour vous toutes?
Une nouvelle semaine débute sous le soleil, j'espère qu'il va s'installer pour de bon.
Bonne journée, et gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 04-05-2009 à 09:18
Maud : un pedtit coucou pour te donner un peu de baume au coeur.
Ton frère a attitude bien égoïse c'est vrai,souvent le comportement masculin nous désoriente, j'ai le même de mon côté avec l'aîné de mes frères. Mon je pense que ton papa serait mieux dans une institution pour personnes dépendandes, adapté à son cas, les aides à domicile c'est bien mais ne sont pas vraiment formées pour ce genre de pathologie.

Allez je t'envoie plein de courage pour cette belle journée sous le soleil qui commence. De gros bisous.


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 03-05-2009 à 22:32
bonsoir les filles, merci pour ton message Ohr, non ce n'est pas facile de trouver du temps pour moi pour l'instant.Lundi, je vais téléphoner au CCAS de Crosne pour que mon père ai des aides à domicile car je n'aurai pas la force en plus de mon travail, n'y les moyens (essence) d'y aller tout les jours.Mon petit frère m'a dit hier soir et ça m'a choqué que ce n'est pas l'aider, d'y aller tous les jours, il faut qu'il lui arrive quelque chose pour qu'il soit placé,c'est écoeurant.bises
Via, tu es un amour, mon mari m'aide beaucoup car ça fait 1 an qu'il est en maladie professionnel pour une tendinite au coude.Si, on avait connu les foyers logement quand ma mère est décédé, c'est là qu'on aurai dû le mettre.Mais, maintenant avec sa maladie, je leur ai téléphoner et ils ne veulent pas car il est désorienté.Je suis contente que cela se passes bien pour ta mère. J'ai plus d'aide du coté de ma soeur qu'avec mes frères , grosses bises et sache que même si je suis trop fatiguée pour écrire sur le forum, j'essaye de vous lire, gros, gros bisous. Merçi encore pour votre aide a+


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 03-05-2009 à 22:31
Je viuens d'avoir Isa au tél.
Tout va bien pour elle, profite de sa pitchounette, et prend du repos.

Elle espère pouvoir se reconnecter demain, et vous embrasse.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 03-05-2009 à 22:30
Patty : oui les soirées en célibataires ça fait du bien! mais le WE a été long quand même! Je pense que le temps y est aussi pour quelque chose.
Il faudrait que je reprenne une activité rien que pour moi (j'ai laissé tombé le pastel), j'en ressens le besoin.

Moi mon mari est encore en activité mais je redoute un peu aussi, les moments où il sera plus présent! Il faut que chacun est son propre espace, et quelques plages communes (pas facile). Le tien il est commercial?

Gros bisous, et bonne soirée.






2301 - 2310 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen