Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
chantaloup42 (42) répond Posté le 29-05-2009 à 22:45
bonsoir betty ne t'inquiète pas tu auras de mes nouvelles d'ici quelques jours sur MSN moi c'est chant_alou@live.fr je ne bosse plus mais fait de la généalogie pour une assos demain moi aussi j'attends avec impatience le résultat depuis le 4 mais je n'ai pas encore fais d'écart alors j'èspère que cela va se voir Bizzzzzzzzzzzzzzzz a toutes CHANTALOUP


fafase (91) répond Posté le 29-05-2009 à 21:48
bonsoir toutes !!
ça y est la semaine va se terminer !! j'en suis à 5 jours de régime et je suis super bien dans ma tête !
mais je termine cette semaine avec une crève d'enfer, mal de gorge, enrouée, mal de tête . . . la totale !
quand je vous lis Patty et Nad avec les ploufs dans la piscine. . . c'est trop !!! moi qui suis une fille du sud (ouest !) exilée depuis plus de trente ans au dessus de la Loire. . ..!!
bon faut pas se plaindre, depuis 17h le ciel est bleu sur l'Essonne !! mais on a tout de même diné dehors . . ...avec les pulls en laine
Bonne nuit à toutes et bisouxxx


betty (07) répond Posté le 29-05-2009 à 20:45
eh !!!coucou CHANTALOUP ,59ans qu'est ce que c'est ! rien du tout tu as un an de plus que moi .
moi aussi au dedut mon mari n'etait pas tres d'accord pour que je fasse le regime surtout que c'est un gros mangeur, mais maintenant que j'ai perdu du poids (13 kilos depuis janvier) il est bien content ,il ne dit plus rien .
alors fait comme tu penses et tu le laisse dire .lol!!!
si tu veux me parler (louxor07@hotmail.fr )quand tu veux

pour le boulot ,je ne l'ai pas accepter les conditions ne me vont pas .c'est pas grave il n'y à pas urgence lol

oui le moral va beaucoup mieux et vous sa gazzzzzzzzz !!!!!!!!
demain ,PESEE ouille je sais pas si GERTRUDE va etre gentille avec moi ,promis je vous dirait tout
bonne soiree à toutes bisousssssssssssssssssssssssssss


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 29-05-2009 à 16:51
Bonjour à toutes et bienvenues aux nouvelles.
Alors, Via, Nad, (et éventuellement d'autres, je n'ai encore pas le temps de vous lire :'( ) je vous manque tant que ça? ? ?
Je sais que je suis très très peu présente en ce moment, mais en gros depuis 2 semaines au moins, je n'ai même pas le temps de vous lire. . ..
J'ai été arrêté pour des douleurs au thorax mardi AM et mercredi, j'ai presque fait que dormir, sinon, je suis allée chez ma kiné, chez l'opticien, enfin, rien de bien réjouissant.
Mes crises d'angoisses sont revenues en force avec ces douleurs.
Je vais essayer de revenir régulièrement et de rattraper au fur et à mesure mon retard.
Ce long WE va vraiment faire du bien !!!
Je vous embrasse très fort et surtout, sachez que ce n'est pas parce que je ne suis pas sur le forum que je ne pense pas à vous.
Bon WE à toutes et à bientôt.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 29-05-2009 à 11:45
Copucou.
Super les filles! vous m'avez l'air en forme!! tant mieux.

Betty : tu reprends le moral c'est bien. et cette nouvelle (de boulot) ça te redonne la pêche. Je croise les doigts pourt toi pour que ce soit positif.

Fafase : tu m'as l'air bien occupée avec tes associations, c'est bien d'aller vers les autres, ça permet aussi de recevoir.

Nina : tout va bien pour toi on dirait, super.

Nad : tu vois tout s'arrange! je suis contente pour toi.

Très bonnes journée à toutes! Patty, Carine, Nirlmala, Quiqui, Marie, Maud,Clo, et..notre petite Ohr qui nous manque.

Gros bisous.



ulgab (14) répond Posté le 29-05-2009 à 11:38
Betty, bravo pour ta reprise d'activité ça va t'aider pour maitriser le régime, pas le temps d'y penser tout le temps.

Nad: je suis une adepte de l'aromathérapie ,je soigne un tas de petits bobos avec des huiles essentielles , bien sûr, il faut renouveller souvent les massages mais ça évite de prendre trop de médicaments surtout pour l'arthrose et la tendinite. J'en ai une a l'épaule que je tiens en respect avec un mélange qui me fait du bien.

Chantaloup , ton message m'a fait de la peine; j'ai ressenti le même chose que toi sur d'autre forums ou j'avais l'impression d'être un intruse, ça m'a bien aidée de trouver celui-ci et je me réjouis que tu te joignes à nous: on va pas te laisser tomber!


Nad (06) répond Posté le 29-05-2009 à 11:10
Bonjour les filles !!
Où as tu mis la caméra BETTY ? ? ?? c'est pas possible tu as des antennes ?lol !! j'en mets aussi sur l'épaule de la glace !!!
En tout cas les douleurs de l'infiltration commencent à s'estomper, j'ai un peu mieux dormi cette nuit et là ça va un peu mieux donc assez contente !!! Finalement c'est assez positif !! j'espère que ça le sera pour toi aussi BETTY !
CHANTALOUP tout d'abord bienvenue à toi ! Perdre du poids c'est quelque chose que l'on fait avant tout pour soi, pour se sentir mieux ! peu importe l'avis de ton mari si c'est ta décision j'espère qu'il te soutient quand même !! alors courage !! c'est pas facile mais le programme est bien fait, on mange bien je trouve !!
ULGAB il n'y a pas d'age pour perdre !! tu parles comme si à 67 ans la vie était finie. . . avec tes kilos en moins, ça va te booster, tu vas de sentir mieux et c'est une nouvelle vie qui commence !!!!
PATTY si le temps reste comme ça moi aussi je vais faire plouf !!! en espérant qu'il n'y ait plus de méduses et que l'eau ne soit pas trop fraiche !!
VIA je suis contente que les HE te soulagent quand m^me un peu ! mais c'est sure que dans des pathologies importantes c'est moins spectaculaire ! Mon ami en a mis sur son entorse et les hématomes ont presque totalement disparus même si pour l'instant la douleur est toujours là ! ça a bien désenflé, le kiné en a été étonné d'ailleurs. Il fait une écho ce matin quand même pour voir au niveau des tendons !
Bon WE à toutes !! bisous


nina (74) répond Posté le 29-05-2009 à 11:04
COUCOU LES FILLES je vois que tout le monde est joyeux ce matin!!!
VIA ,c'est vrai ce que tu dis l'amitié n'a pas de frontière la preuve les seules amies que j'ai sont a partir de la cinquantaine et on s'entend super bien
ULGAB ,courag tu verras tu vas y arriver
CHANTALOUP,bienvenue atoi et tu as eu raison d'aller sur ce forum les filles sont hyper gentille
NAD ,retabli toi bien
BETTY,bonne chance chez le rhumato et j'ai oublie de te dire pour la confiture dans la machie a pain tu metstous les ingrédients ,tu ferme e tu laisse cuire une heue bis
PATTY,la chance d'avoir une piscine, nous on a la riviere et beaucoup trop froide
bon un gros bisou a toutes et bon week end
ET A DEMAIN AVEC GERTRUDE
TCHAO


fafase (91) répond Posté le 29-05-2009 à 10:12
bonjour tout le monde !
je m'appelle Françoise ! Fafase était le diminutif que me donnaient mes frère-soeurs quand j'était jeune !
j'ai 56 ans le 19 juin prochain !
je suis mère au foyer depuis 20 ans (cette année !) à l'arrivée de notre fils unique Etienne (que nous sommes allés chercher au Brésil !)
j'ai beaucoup d'activités dans diverses associations humanitaires.
mon mari est en retraite ! j'avais un peu peur : tous les deux sans cesse à la maison !!!! mais en fait tout se passe bien !!! (ça maintenant presque 3 ans !)
merci de m'accueillir dans ce forum qui a l'air très sympa !!!
bon je dois vous laisser pour l'instant, je file au Secours Populaire
bye bye !!


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 29-05-2009 à 09:54
pas de plouf pour cette journée juste un petit coup-coup soyez sage et à demain bizou



1981 - 1990 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen