Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-08-2010 à 21:16
CHRIS : sois la bienvenue.
Le soutien c'est la clé de la réusssite de tout programme de régime, c'une motivation profonde qu'il te faut, et tous tes soucis pèsent beaucoup "sur la balance". En fait le stress génère toutes nos émotions et nous empêche d'avancer.
Donc pas facile à vivre. Il faut essayer de te recentrer sur toi pour pousuivre ce programme avec succès. Si le déclic est là, le reste suivra. Chouchoute-toi en te faisant de petits plaisirs (se masser fait énormément de bien et évacue le stress).

Moi, je suis une ancienne de ce programme (plus d'un an), des hauts et des bas, je ne suis pas le programme de JMC a la lettre, j'adapte en fonction d'un côté pratique, et aussi financier (car si tu achètes tout ce qui est indiqué, tu vas te "ruiner").
Donc, j'ai choisi protéines diverses (oeufs en petite quantité en début de programme, poulet ou viande blanche, beaucoup de poisson légume, crudités et fruits, et tu adaptes tes menus en fonction de ce que tu as sous la main.Il faut se rassasier pour éviter les grignotages (pas facile surtout en fin de journée pouma part), et boire beaucoup.
Voilà, je voulais te donner un petit "coup de pouce".
Tu viens quand tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. A bientôt.


chris (60) répond Posté le 25-08-2010 à 12:49
bonjour

je suis nouvelle sur ce site, et me sent également seule, j'avais écris un message sur un autre site, et personne ne me répond, donc je me suis permise de venir ici dans l'espoir d'avoir un peu de soutien.
j'ai commencé le programme depuis le 16 aout, la première semaine j'ai perdu 1kg400, j'étais bien contente, et cette semaine je n'ai pas du tout le moral donc grignotage. je me suis pesée ce matin malgré que ce n'est pas mon jour de pesé, (le dimanche habituellement), et j'ai repris pratiquement 1 kg.
j'ai énormément de soucis, je ne vais pas vous racontez toute ma vie pour ne pas vous envahir, mais en gros, je suis en instance de divorce, suis au chomâge, mes enfants ont fait le choix de vivre avec leur père, etc. . .
en gros j'ai besoin de motivation pour arriver à perdre ces 8 vilain kgs qui m'empoisonne la vie.
merci à vous toutes de m'avoir lu
chris


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-08-2010 à 09:44
Bon je suis de nouveau régime depuis hier!!! et j'ai repris le chemin de mon carnet.
Bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 22-08-2010 à 21:38
Un petit coucou du soir :
La fin d'août arrive à grands pas!!!
Pour moi le WE en Bretagne s'est bien passé,j'avais assuré la veille de partir par un massage qui m'a fait le plus grand bien). Sinon rien d'autre, les grandes vacances seront vers décembre pour nous, c'est bien loin. . .mais au soleil!
Le bout-chou est parti le 16 août rejoindre sa famille maternelle au Portugal.
Voilà, sinon rien de neuf.
Bisous, et à bientôt. . .peut-être.


viviane (17) répond Posté le 06-08-2010 à 17:22
bonjour VIA
oui je pense qu'elles sont toutes parti en vacances .profite bien des tiennes , et prend soins de toi !!!!!
tu es sure que c 'est ton dos , car parfois j ai 1 point ds le dos , defois coté droit et defois coté gauche , et mon docteur , ma dit que ça pourrais etres des coliques nefretique !!! alors surveille ,on ne sais jamais!!!!!
bonnes vacances .ici il fait tres beau et chaud 28°.
a la fin aout , bisous
bisous a toutes les autres quand vous reviendrez!!!!!!


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-08-2010 à 08:34
Coucou du jour.
Merci Viviane pour tes encouragements.
J'ai toujours mal côté droit, mais je pense quand même partir demain.
Pour MAEL il aura trois mois le 13 août, mais je le vois peu malheureusement, bien qu'il ne soit pas très loin. Mais comme tu dis, des fois il vaut mieux ne rien savoir.
Bon je pense que tout le monde à déserté ce forum à part nous de temps en temps.

Betty : j'espère que tu vas bien. Des nvlles d'Isa qui va très bien, elle s'installe petit à petit dans sa maison, super heureuse d'être à côté de ses enfants,et le climat n'est pas le même non-plus bien qu'il fasse très chaud en ce moment. Nous, c'est bof, bof, 18° au plus dans la journée, on se croirait déjà en automne!!

De gros bisous.


viviane (17) répond Posté le 05-08-2010 à 21:52
bonsoir VIA
toute mes condoleances pour ta belle-soeur, mais peut-etre qu'il vallait mieux pour elle , toujours dur de perdre 1 menbre de la famille.
bon courage pour ta virer en moto, mais je te comprend car moi aussi des problemes de dos ., mais profite bien !!!!!
et oui la vie a deux pas tjr facile , mais comment faire !!!!ou si tu peu laisse le partir tout seul , et repose toi tranquillement .
MAEL deja 3 mois la mienne (lola )2mois), que le temps passe vite.j espere que tu le voit plus souvent , quoique des fois c'est mieux quand on est loin comme les miens comme cela moins on voit , et moins on se fait de souci !!!!!
et oui la famille au portugal c 'est sacré !!!!
en se moment j ai tjr mes petits enfants , c 'est pour cela que je viens moins a l'ordi .
allez bon courage pour ton voyage en moto , je penserais fort a toi !!!!
moi je part a la montagne le 19 aout pendant 15 jours , reunion de famille avec les neveux et nieces, et les 4 soeurs et beau -freres , et notre maman que ns avons encore (82ans ).
je t'embrasse vivi
bonjour a Betty et bisous
bisous a toutes les autres
viviane


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 05-08-2010 à 20:53
Coucou me revoilou!!! Moral, toujours en dents de scie. . .
Betty et Viviane, faites-moi un petit coucou si vous me lisez, et les autres. . .AUSSI.
Je pars en Bretagne samedi pour quelques jours (virée en moto) moi qui est déjà mal aux lombaires, ça m'angoisse d'avance, surtout que ce sera mon premier GRAND trajet en moto.Sino Mr me dit qsue je n'ai qu'à prendre le train. . .Pas facile la vie de couple (entre-autre).
Sinon perte de ma belle-soeur (qui était très malade dont j'ai déjà parlé ici) et dont on a fait les obsèques jeudi dernier.
Maël notre bout-cou pousse (trois mois le 13 août) gazouille et sourit. Ils partent en vacances pour le Portugal en voiture le 15 (présentation à la famille oblige. . .).
Bisous à vous toutes.


viviane (17) répond Posté le 08-07-2010 à 16:40
ps : c 'est qui ton marechal ferant Betty ?
rebises
viviane


viviane (17) répond Posté le 08-07-2010 à 16:38
bonjour a toutes les 2
deja parti tes beaux parents ? je vois que vs avez chaud , comme moi. mais je profite un peu de la piscine de ma copine, et je vais au lac que j ai pas loin de chez moi , avec ma petite fille. mon petit fils Kevin arrive vendredi soir pr 10jours il a 16ans , je vais pouvoir en profiter car je le vois pas souvent .
betty tu as raison pas trop de soleil pas bon pr la peau!!!!passe de bon moment chez ta fille a perpignan. oui je te comprend la solidute pas facile . quand on a 1 mari pas tjr facile , mais quand on é seule pas evidant , non plus . alors bon courage !!!!
bonne fin de journée a toutes les 2, ainsi qu'aux autres .
bisous
viviane



141 - 150 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen