Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 27-07-2009 à 21:03
OHR : personne n'est de trop, surtout que nous sommes en nombre vraiment réduit maintenant!!! plein de monde manque à l'appel et c'est bien dommage.

Tu es repartie sur de nouvelles bases, et c'est bien, maintenant il ne faut plus lâcher. Gros bisous.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 27-07-2009 à 16:11
Coucou les filles.
Juste un petit coucou pour vous dire que je me suis enfin reprise en main, je ne suis pas le programme JMC mais je me fait beaucoup de salade composée.
La semaine dernière -2.6 kilos sur la balance !!!!
J'étais super contente.
C'est reparti enfin, et là, je ne lâcherais plus. Ma tête va mieux donc mon corps va suivre.

Les filles, vous ne m'auriez pas oublié quand même ? ? ?
Ca fait deux messages que je vous laisse, mais je n'ai aucun retour. Je sais que j'ai été pas mal absente et j'en suis réellement navrée, j'étais juste vraiment pas bien dans ma tête.
Après tout ça, j'aimerais bien revenir, mais je me sens de trop maintenant dans ce forum, c'est dommage car j'aimais bien mettre un petit mot à chacune tous les jours.
Aller, assez parler de moi.
J'espère que vous allez toutes bien.
Betty, contente de voir que tu te prend en charge. Bon courage pour tous ces examens. En espérant que ce ne soit pas trop grave.
Bisous à toutes et à bientôt.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 27-07-2009 à 14:04
Betty : merci pour les infos du jour, sur ton état de santé. Bon ça anvance, tu en sauras un peu plus dans les jours à venir. Nulle doute que tu seras prise en charge plus rapidement et sérieusement. Rien ne vaut les grandes villes dans ces cas urgents.

Nous après une vague de chaleur, de deux jours, le temps est à nouveau en perte de vitesse, gris et pluies! Attendons demain pour la suite qui devrait s'améliorter selon Mr Météo.

Attention aux glaces!! avec cette vague de chaleur pour toi (pas bon pour les hanches) lol.

De gros bisous,et à +.


betty (07) répond Posté le 27-07-2009 à 11:32
coyucou à toutes

j'espere que vous allez bien

alors ça y est j'ai un rdv à la clinique demain matin pour une artrho scan pour mon epaule et mercredi un scan pour mon bas de dos

voila c'est parti pour les soins je vous dirais ce qu'il en est

ici grosse chaleur alors clim et gros ploufs dans la piscine .

je vous embrasse toutes bien fort a ++++


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 27-07-2009 à 10:06
Kikine : bonne journée à toi.
Encore 500gr pour toi super!Quand on est mieux dans son corps, on voit la vie autrement, et les années s'envolent(l'âge c'est aussi dans la tête, il faut l'oublier).

Merci pour ton petit message de soutien à toutes.
C'est sûre il faut du courage, mais tout est dans la tête, et tu as raison on y arrivera! Moi quelques petits kilos s'aqccrochent, mais ça prendra le temps qu'il faudra.
Gros bisous.


kikine (45) répond Posté le 27-07-2009 à 09:51
bonjour a vous toutes , ce matin j'ai perdu 500G pour la semaine.Bof c'est convenable à mon age on ne peut pas avoir ete et etre.Ca me suffit.Mesdames lorsque vous aurez perdu les gros kgs en trop du départ suivant votre poids après il faut etre patiente et on y arrive lentement mais surement.Ne vous laisser pas aller ca le fera avec un peu de patience.Il est vrai que je voulais descendre a 65kgs mais j'y arriverais. J'ai déjà cesser toute boisson alcooliée, plus de casse croute au lard a 5 heures, et le grignotage , moi qui aimait les plats en sauce et surtout gouter et bien c'est fini , je marche mieux, le courre meme un peu , tout est dans la tete, et la volonté j'ai quand meme 61 ans mon mari et mes enfants sont super content et moi donc! assez parlé de moi et soyez confiante et téméraire on perd pas aujourd'hui on perdra demain.Bon courage vous toutes et bonne continuation.Bisous a toutes et dire:on y arrivera on y arrivera etc. . ...


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 26-07-2009 à 22:48
Coucou du soir, après un WE passé à la campagne!! désherbarge, ménage, et tout et tout, rien que du bonheur!!

Betty : profite-bien de tes vacances avec tes titous, et des ploufs, et pour ton bras fais le nécessaise dès que possible

Clo : voilà je suis revenue de WE, fidèle au poste, pour le poids un peu dans le flou (perdu, repris).

Nirmala : bonne reprise de boulot pour demain!

De gros bisous.



CLO (69) répond Posté le 26-07-2009 à 21:57
Hello tout le monde,

Non non je ne vous abandonne pas mais boulot oblige et puis le we nous sommes en pleine peinture,tapisserie. Alors pas trop de temps pour venir sur le forum de plus bien fatiguée à la fin de la journée.
Sinon j'ai repris 500 grs cette semaine faut dire que je n'arrive pas à tout manger encore ce soir j'avais des pois chiches avec crevettes epinards et carottes braisées , je n'ai pas pu manger de pois chiches , ça me faisait bp trop.Je vais certainement passer au menu 1200 on verra bien.
T'inquiètes NIRMALA 100 grs c'est du négatif et pas du positif , c'est déjà ça . C'est vrai que c'est frustrant.
Et VIA où est t'elle ?
KIKINE , Super ta perte de poids et quelle motivation il t'a fallu. Je suis bouche bée.Surtout ne reprends pas reste concentrée.Reste en contact avec nous tu pourras nous donner des conseils.
BETTY : Profites bien de tes vacances .C'est vrai que sans toi c'es un peu vide toujours le petit mot du matin de l'aprés midi. Ah! reviens nous vite.
Groses bises à toutes.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 26-07-2009 à 15:46
hello Betty : profites bien de tes vacances et bons ploufs ! reposes-toi bien et reviens nous en pleine forme !
Gros bisous !


betty (07) répond Posté le 26-07-2009 à 12:44
hello à toutes !!!!

je suis en vacances !!!mais pas morte lol
je n'abandonne pas le forum juste je ne peux pas monopoliser l'ordi de ma fille ,ça ce fait pas lol


j'espere que vous allez toutes bien.hier je suis allée à la mer avec mes petits un vrai regal..dsl pour toutes celles qui bossent ,j'ai fais des ploufs pour vous

je vous embrasse bien fort a bientot



1321 - 1330 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen