Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
kikine (45) répond Posté le 25-08-2009 à 18:02
bonjour mes toutes belles, alors aujourd'hui comment allez vous? j'espère que vous vous en sortez très bien, n'attendez pas de perdre des kgs et des kgs le premier mois, il faut prendre contact avec ce régime.(qui va pianno va sano) je crois regardez pas les fautes moi nulle.Ceci dit meme si vous avez perdu que 500grs la première semaine c'est le début de la chute des petits bourrelets.cerise accroche toi tu verras ca se passera très bien j'en sure.Tout dépend des kgs a perdre.Si tu as des coups de bluz va sur ton ordi et écrit nous et on essaiera de t'aider moralement .Bisous et courage!!!
Mme ti comment cela se passe t'il ? je penses que tu dois commencer a avoir une petite descente.Courage.
Ohr alors ma belle tu vas bien ? je pense que le régime va comme tu le veux, mais je crois lire qu'il y a des petits grs qui se présentent, tu ne m'a pas dit le nombre de kgs que tu avais perdu et combien tu compte en perdre? Je te surveille ma jolie attention Mamie kikine veille.Je te fais des bisous ma belle.
Un grand coucou Nirmala j'espère quepour toi il en est de meme et que tu as la fleur aux dents ainsi que la gnac.Allez courage et tenacité est pournous le nerfs de notre régime qui est qud meme sympas.Si vous saviez le nombre de régimes j'ai testé pour vous? et de 68kgs je suis allée case 130.Alors continuer et bisous a toi.Courage courage (ca va le faire).Ce qu'il faut au début du régime c'est de ne pas eprendre 1 seul grm.Bisous


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 24-08-2009 à 17:13
madame ti, il ne faut pas trop se prendre la tête avec les kilos, il faut surtout regarder les centimètres. Prends tu tes "mensurations" en même temps que le poids?
Aller, bon courage et très gros bisous.
J'espère que ce WE c'est bien passé.

kikine, tu es comme une mère pour nous. Tu nous encourages comme personne. Tu as toujours un mot pour nous remettre en scelle. Je pense toujours à toi quand j'ai envie de craquer. Ca me fait tellement envie: 54 kilos en 1 an. . . Je t'embrasse également très très fort.

Nirmala, contente qu'il fasse enfin moins chaud, ici, ce n'est pas encore le cas, j'étouffe, vivement un peu de pluie qui ne veut pas arriver. . ..

Via, ne t'en fais pas pour ton pbjectif, je suis sure que tu vas y arriver.

Kyhra, Je n'arrive pas non plus à te voir sur meebo, j'ai rentré ton adresse mail mais ça marche pas non plus, c'est vraiment dommage. Je te donne mon adresse yahoo, peut-être que ça marchera mieux: ohr_du_temps@yahoo.fr.

Cerise, tu as frappé à la bonne porte. Ici, il y a toujours quelqu'un pour te soutenir et te remonter le moral quand ça va pas. Les parents de mon copain sont dans l'Ain, on y va assez souvent, tu es d'où ?
Bon courage et à très bientôt.

Très gros bisous à toute et ON S'ACCROCHE.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 24-08-2009 à 15:12
Coucou les filles.
Je croyais avoir 10 pages à lire aujourd'hui vu mon absence, mais pas vraiment, c'est calme, il y a encore des gens en vacances ?
Je n'ai pas encore lu vos messages mais je vais le faire.
Pour ma part, je devais voir Betty ce WE, mais je n'ai pas eu de nouvelles, est-ce que quelqu'un en a s'il vous plaît, j'avoue être assez inquiète.
Pour Gertrude, elle m'a dit -100 grs, c'est vraiment rien, mais je vous l'avez dit, je buvais 3 à 4 litres d'eau par jour ces derniers temps et depuis mardi, alors, ça ne m'étonne pas vraiment, ça ira mieux cette semaine j'espère.
Je vous embrasse toutes et je vais vous répondre. Gros bisous et bonne journée.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 24-08-2009 à 14:10
Coucou les filles!! Super WE à la campagne, sqous le soleil, et tout, et tout, mais retour stressant.
Pesée cematin, 200gr de plus, objectif : mois 1 kg prévbu pour Samedi prochain.
A plus, et bonne journée.
Gros bisous.

Bienvenue à Cerise : pour les repas pris sur le pouce le mieux est d'emporter sa "gamelle" avec poisson froid, crudités et autres. . . A bientôt.


kikine (45) répond Posté le 24-08-2009 à 13:38
bonjour cerise si tu es nouvelle sur ce forum tu verras que auras des aides morales.Kikine c'est a dire moi, je ne s
uis plus abonnée a jMC, je me si mise un peu en repos, il va te falloir de la volonté et tu verras "ca va le faire" ce n'est pas un régime contraignant tu auras beaucoup de chose de remplacement n'hésite pas a poser des questions et ils te répondent et te donnent comment remplacer tel ou tel produit si tu n'aimes pas.Moi je préconise de se pendre en photo avec le poids de démarrage et tu la colle sur ton frigo, et en gros tu notes plus jamais ca.je te souhaites un bon régime et une bonne route si tu as le bourdon, ca peut arriver alors consule le forum, et tu auras toujours quelqu'un qui t'épauleras.Bisous et courage , tu as déjà pris la bonne décision.A bientot kikine


cerise (01) répond Posté le 24-08-2009 à 13:23
Bonjour à toutes
je commence aujourd'hui et me sens un peu seule. . .
le plus dur pour moi est d'équilibrer mon repas de midi pris souvent au bureau sans pose. . ...
alors vos conseils sont les bienvenus
bises


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 24-08-2009 à 12:16
Bonjour à toutes,

Forum déserté ce we, j'espère qu'il a été bon pour vous toutes.

Et Gertrude, qu'est-ce qu'elle vous dit ?

Pour ma part, pas de pesée car absente pendant 2 jours ! reprise en main obligatoire cette semaine.

Bonne journée à toutes.
Bisous


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 21-08-2009 à 16:33
Les filles, j'ai pas le temps de vous répondre maintenant, j'essaierai de le faire ce soir.
Bisous à toutes.


Kyhra (69) répond Posté le 21-08-2009 à 14:58
Bonjour à toutes
J'espère que tout le monde va bien et que les chaleurs diminuent chez vous comme chez moi. Un peu de pluie ça fait du bien.
ohr je n'arrive pas à te voir sur meebo, ni sur ichat : les site me dise que je suis en attente d'autorisation pour pouvoir te parler.
Enfin, répond moi par mail si tu veux discuter.
Bisous à toutes et bon courage pour la pesée de demain.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-08-2009 à 14:02
Coucou à toutes
WE en vue, le soleil sera encore au RDV mais moins chaud, tant mieux!
Tenez-bon, avec JMC, m^^eme si petits écarts, on se rattrapera lundi!
De gros bisous.



1151 - 1160 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen