Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 15-01-2009 à 08:17
bonjour les filles
canelle
je crois qu'il y a du monde dans notre cas,qui on du mal à ce remettre dans le bain. . ..
quand on est au régime,on devrais éliminer les fétes!!!
je rigole!!!!
il va falloir se remotiver à blocs. . .
bonne journée


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 14-01-2009 à 08:18
Salut les filles,

Chaese, j'ai le même problème que toi. La journée ça va, je résiste assez bien, mais le soir quand je rentre chez moi, j'ai du mal à résister.


chaese (08) répond Posté le 14-01-2009 à 07:12
bonjour les filles
dur!dur de se remetrre à un menu équilibré!!!!toujours du grignotage!!!
je n'arrive pas à mis reprendre!!!!!


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 13-01-2009 à 12:04
Midi, je meurs de faim, mais je tiens bon. J'ai mal dans les genoux à cause du poids que j'ai repris, je ronfle de nouveau et j'ai plus de mal à faire les mouvements en danse.

Je ronfle et j'ai que 33 ans. Mon homme "râle"après moi toutes les nuits.

Allez, je vais y arriver


chaese (08) répond Posté le 10-01-2009 à 07:57
bonjour les filles
canelle
je suis contente pour toi,tu vas mieux. . .super,t'as un mari qui te fai la cuisine. . ..j'en veux un comme ça à la maison!!!lol!!!
je me suis pesée et je n'ai que 500g de plus..bon il faut reprendre sérieusement la semaine prochaine. . .. . .
courage à toutes pour la pesée


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 09-01-2009 à 15:36
Salut Chaese,

tu sais, je me balade de temps sur d'autres forum en spectatrice et je me rends compte que beaucoup de personnes ont de bien plus gros soucis que moi et tout ça en plus de leur régime.
Je me suis dit qu'il fallait un peu que j'arrête de me plaindre et de ne regarder que mon petit nombril caché sous ma bouée de chocolat et de sucre.

Aujourd'hui ça va mieux, mon homme m'a fait un repas délicieux et diététique : des canellonis aux chou-fleur et brocolis avec coulis de tomate et béchamel allégée.
Ca m'a remonté le moral.

Ce soir il y a le repas de Noël du boulot : un buffet, le piège absolu, tu te lèves et tu te sers plein de fois et tu te rends même pas compte de tout ce que tu avales.
Le défi sera de choisir du pas trop calorique et de pas se servir plusieurs fois.

Merci à toi.


chaese (08) répond Posté le 09-01-2009 à 07:15
bonjour les filles
canelle
pourquoi,tu n'es pas venue sur le forum quand tu n'étais pas bien? ? ?
on est là pour ce soutenir!!!!
c'est vrai que s'est dur de se remettre dans le programme. . .mais on va y arriver. . .
garde courage


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 08-01-2009 à 17:52
Salut les filles,

mon moral a fait les montagnes russses, alors j'ai préféré pas vous embêter avec ça. Quand le moral baisse, le poids monte. Ce matin, j'ai rangé ma balance tout en haut et tout au fond du placard. J'espère que ça m'aidera à être plus sereine.

Je tâche - pour de vrai cette fois-ci comme le disent les enfants :-))- de me remettre au programme très sérieusement.
Je relis les conseils de JMC de début de programme et je mange un fruit ou un yaourt quand j'ai faim.

Chaese, 600g c'est rien, n'oublies pas que c'est peut-être juste un peu de rétention d'eau.
Allez courage, bises


chaese (08) répond Posté le 07-01-2009 à 07:47
bonjour les filles
il fait trés froid aujourd'hui-13 par chez moi. . .
je viens de me réabonner pour 3 mois,cela va peut étre m'aider à ne plus faire n'importe quoi. . .mon abonnement été fini depuis le 27/12. . .
je me reprend en mains et plus de grignotage pour la semaine,je me suis pesée ce matin et j'ai pris 600g que j'espére perdre pour samedi. . .
bonne journée


lenna (91) répond Posté le 06-01-2009 à 15:56
canelle, dede, jmc, et toutes les autres,
Encore . . ..la galette et c fini jusqu'a . . . Paques hihi toutes ces fêtes c sympa mais apres il faut s'en remettre, j'ai un peu de chance je n'ai pas grossi, j'ai essayé d'être sage, car mon cholesterol n'est pas d'accord et mon medecin non plus alors bon , et puis je marche beaucoup, je fais tout ce que je peux a pieds. . .
ca aide quand même, comme les demenagements. Je vous quitte pour l'instant.
Bisous



501 - 510 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen