Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 29-05-2009 à 07:11
bonjour les filles
eve
bienvenue parmi nous. . .
on se motive et on reprend le régime jmc à font pour moi jusque dimanche matin car je seri de baptéme!!!!lol!!!


zaza (56) répond Posté le 28-05-2009 à 22:42
Bientôt le week end ,comme je suis en arrêt pour 15 jours je vais pouvoir mettre mon bras au repos et je vais me mettre au vert car sinon je vais dépasser le poids maximum limited .Eve bienvenue et courage il y a des hauts et des bas surtout des bas qu'il faut gérer,c'est le milieu que je n'arrive pas à gérer aux dernières nouvelles il faut manger de la vitamine c pour bruler des calories alors fraises framboises etmyrtilles ect A++++


gitane (02) répond Posté le 28-05-2009 à 21:58
Bonsoir les filles,oui on a eu de l'orage et quelques dégats aux alentour(arbres arachés,tuiles envolées etc)plus je change de parcelle de vigne et je me rend compte,que la grêle a fait du dégat,ça va être durdur la taille!!!oh lala des speculoss,j'adore!!!je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait des bêtises hihi,je vous souhaite une bonne soirée.


eve (74) répond Posté le 28-05-2009 à 21:43
BONJOUR, j'ai commencer le regime debut mars mais je n'arrive toujours pas a me mettre dedans j'ai perdu 3 puis repris 4. . . je suis un petit peu decourager mais j'ai vraiment envie de me mettre a fond dedans. biz courage JES


zaza (56) répond Posté le 27-05-2009 à 23:26
hello les biches,en Bretagne juste un gros orage et le superbe soleil breton entre 2 gouttes .Je viens de finir un diner picard (de la marque)car j'avais le flemme de cuisiner j'ai un peu abusé sur les desserts et en plus les copains sont arrivés avec une heure de retard super bonne nuit double gym de main .


chaese (08) répond Posté le 27-05-2009 à 07:10
bonjour les filles
comment allez vous les filles??
gitane pas eu trop de pluie hier dans les vignes..chez nous il a plu seulement,on a pas eu de dégat comme dans le nord. . .


chaese (08) répond Posté le 26-05-2009 à 07:13
bonjour les filles
gitane
vive la biafine!!!!moi,aussi,j'en mets ,j'en ai aussi!!!
il pleuviote un peut ce matin,ça va arroser ma futur pelouse!!!
hier,j'ai fait attention à ce que je mangais tout aller bien et hier soir tout à était gacher par des speculoss. . .
bon,je ferais mieux aujourd'hui.
bonne journée


zaza (56) répond Posté le 25-05-2009 à 22:51
Coucou les filles je ne monte pas sur la balance c'était l'anniversaire de ma fille (la maman d'Aaron)elle qui ne cuisinait pas s'est mise à faire des gâteaux vous imaginez bon je lui ai filé des livres ww.Aaron nous enchante avec ses sourires gaga les grands parents .Et même si on ne perds pas (je parle pour moi) on va essayer de bronzer ça sera plus joli LOL HI HI


gitane (02) répond Posté le 25-05-2009 à 20:32
Bonsoir à toutes,pas de perte cette semaine,j'espère que vous avez passé un bon week-end,trés chaud, malgré la crème,j'ai attrapé des coups de soleil,biafine au programme et vous ça va?Le régime se passe bien!!!c'est dur dur quand même mais on va y arriver,je vous souhaite une bonne soirée.


chaese (08) répond Posté le 24-05-2009 à 07:15
bonjour les filles
oui,j'ai fait du 50m haies s'est sportif!!!lol!!!j'ai déjà repiquer 40 arbustes et il m'en reste encore un bonne vingtaine. . .
bon dimanche à toutes



101 - 110 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen