Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 03-07-2010 à 10:33
chease viens dans le Forez


chaese (08) répond Posté le 03-07-2010 à 07:51

bonjour les filles
éh!bien!!
la famille s'agrandi fripette,que de bébé. . .
enfin un jour de repos..
j'ai le droit a une semaine de vacance au 15 aout j'essais de trouver une location prés de la manche et je ne trouve que dalle..il est trop tard pour les réservation..pour une fois que l'on pouvais partir. . .
gros bisou à toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-07-2010 à 11:57

Est-ce mon idée mais vous ne trouvez pas qu'il y a un petit air de famille ? ? ?? A part qu'Ambroise aura surement les yeux noirs comme le côté de mon mari et que Nolan les a encore bleus comme de mon côté mais POURVU QUE CA DURE !!! :D Enfin un qui aurait les yeux comme moi car aussi bien mes enfants les 3 + 2 à moi ou mon mari. . . tous ont les yeux marrons foncés mdr
:-* :-* :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-07-2010 à 11:54

j'ai oublié de vous dire que je suis encore grand-mère de ma fille (tout faite) car c'est la fille de mon homme mais je l'ai élevée alors c'est comme la mienne, bref Edwige (puisque c'est son prénom) vient d'avoir le 23 juin à 23 heures un petite garçon du nom d'AMBROISE (il va falloir s'y faire lol) il pèse 3 kg 625 et mesuire 50 cm et est adorable. 100 g de + que Nolan et 5 cm de moins enfin de beaux bébés tout de même pour des mamans qui sont toutes fluettes en temps normal lol.
Voici une photo d'Ambroise à un jour et ensuite vous ferrez mon petit Nolan avec sa casquette à 3 mois. BIZZZZZZZZZZZ :-* :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-07-2010 à 11:50

BISOUS à vous toutes CHAESE, MOUNE, CARO, CHOUCHOULOU, une pensée pour NONO et celles qui passent au fait où est véro ? ? ??? la copinne de CARO :-O :-* :-*


chouchoulou54 (54) répond Posté le 01-07-2010 à 21:53

UN PETIT COUCOU MES AMINAUTES AVANT D'ALLER CHERCHER MES PETITS COEURS, JE VOULAIS DIRE MES GENTILS DEMONS MDR
JE CROIS QUE JE VAIS SOUFFRIR AVEC CETTE CHALEUR, POURVU QU'ILS NE ME FASSENT TROP COURIR LOL !. . .. . .
NOUS PARTONS LES CHERCHER DANS LES VOSGES CE W-KEND.
BISOUS A VOUS TOUTES MES BELLES.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-07-2010 à 18:29

CHAESA
Non pas trop mal aix cheveux ça va, faut dire qu'avec le jus de pomme je risque pas grand chose mdr sinon je suis à 67 kg AHHHHHHHHHHHHHHH ça fait plaisir y avait longtemps que je n'avais pas vu ce chiffre sur la balance mais pourvu que ça dure lol
CHOUCHOULOU
Merci pour les ballons et c'est vrai que le mois d'Août arrive à grand pas donc tu n'es pas si en avance que ça après tout lol
CARO et MOUNE gros bisous également à vous j'espère que tout va bien pour vous et CARO, t'inquiètes tu vas bientôt la revoir. . . l'Angleterre n'est pas trop loin et si tu veux je t'enmmène sur mon dos lol ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et plus encore !!!!! lol


chaese (08) répond Posté le 27-06-2010 à 12:43

bonjour les filles*
il fait chaud,il fait beau et on créve au boulot!!!lol
j'ai fini ma journée. . .fripette
pas trop mal au cheveu!!!!
j'ai perdu 200g j'en suis à 64kgs ,ça fait 1.7kgs cette semaine..j'aimerais pouvoir descendre encore!!mais à chaque fois je remonte et je reperds ce que j'ai pris. . .je ne suis pas préte d'avancer à ce rythme
chouchoulou
profite bien de tes petits enfants
moune
comment tu vas? ? ?? ? ?
donne des nouvelles!!!
bon dimanche les filles
attention à la picole de ce temps là;ça ne pardonne pas


chouchoulou54 (54) répond Posté le 27-06-2010 à 11:31

Bon dimanche mes copinautes, bon barbecue et pas de folie Hi hiiiiii. . .
Bisous à toutes.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 27-06-2010 à 11:28

Avance pour le 9 août à ma Fripette adorée MDR



501 - 510 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen